Profil de Lison Dani > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Playmobil - 5269 - Jeu de Construction - Suite de Luxe
Playmobil - 5269 - Jeu de Construction - Suite de Luxe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5269 - Jeu de Construction - Suite de Luxe (Jouet)
Comme d'habitude, nous sommes ravis de notre achat playmobil. Notre fille passe des heures à jouer avec, une valeur sûre

Playmobil - 5468 - Figurine - Grand Camion À Benne Basculante
Playmobil - 5468 - Figurine - Grand Camion À Benne Basculante
Proposé par Morle's Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5468 - Figurine - Grand Camion À Benne Basculante (Jouet)

Playmobil - A1502732 - Jeu De Construction - Grande Roue Avec Illuminations
Playmobil - A1502732 - Jeu De Construction - Grande Roue Avec Illuminations

Playmobil - A1501456 - Jeu De Construction - Hélicoptère Avec Policier
Playmobil - A1501456 - Jeu De Construction - Hélicoptère Avec Policier

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1501456 - Jeu De Construction - Hélicoptère Avec Policier (Jouet)

Playmobil - 5469 - Figurine - Chargeuse Avec Godet
Playmobil - 5469 - Figurine - Chargeuse Avec Godet
Proposé par Toys 2000

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5469 - Figurine - Chargeuse Avec Godet (Jouet)

Playmobil - 5523 - Street Tourer
Playmobil - 5523 - Street Tourer
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5523 - Street Tourer (Jouet)

Playmobil - 5524 - Sports Bike
Playmobil - 5524 - Sports Bike
Proposé par Hornschu_(Impressum/Widerruf/AGB)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5524 - Sports Bike (Jouet)
Comme d'habitude, nous sommes ravis de notre achat playmobil. Notre fils passe des heures à jouer avec, une valeur sûre.

Carte Mémoire SDHC 16 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDHC 16 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 décembre 2015
Produit qui remplit parfaitement sa fonction, bonne capacité de stockage. Je m'en sers très souvent, je recommande. Très bien .

LA SORCIÈRE QUI RAPETISSAIT LES ENFANTS
LA SORCIÈRE QUI RAPETISSAIT LES ENFANTS
par Georges Duby
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA SORCIÈRE QUI RAPETISSAIT LES ENFANTS (Album)
Histoire achetée pour être lue en classe dans le cadre d'un thème de travail sur les sorcières. Beaucoup d'humour, mes élèves ont bien ri.

LA BATAILLE DE L'ALPHABET
LA BATAILLE DE L'ALPHABET
par Errera
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA BATAILLE DE L'ALPHABET (Album)
Je n'ai pas tellement accroché avec cette histoire un peu longue et tirée par les cheveux tout comme mes élèves.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20