Profil de Lison Dani > Commentaires

Clairefontaine Little Marcel Trousse ronde Motif Love Noir
Clairefontaine Little Marcel Trousse ronde Motif Love Noir
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 Trousse parfaite, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clairefontaine Little Marcel Trousse ronde Motif Love Noir (Fournitures de bureau)
Ma fille désirait une trousse de la marque Little Marcel et celle-ci est parfaite. D'une bonne capacité de rangement, très jolie aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Ma maîtresse est une ogresse !
Ma maîtresse est une ogresse !
par Sylvie Poillevé
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma maîtresse est une ogresse ! (Album)
Enseignante, j'ai acheté ce livre afin de compléter ma collection d'albums sur le thème de la rentrée. Ce livre remplit parfaitement son rôle.

Splat raconte ses vacances
Splat raconte ses vacances
par Rob Scotton
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splat raconte ses vacances (Album)
Splat le chat nous fait encore partager ses aventures. Ce livre est divertissant. Je l'ai acheté pour le lire à mes élèves à la rentrée.

Dure rentrée pour Achille
Dure rentrée pour Achille
par Carrie Weston

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dure rentrée pour Achille (Poche)
Enseignante, j'ai acheté ce livre pour compléter ma collection d'albums sur le thème de la rentrée. Ce livre remplit son rôle et cet Achille est plutôt mignon.

Garfield & Cie - Vol. 2 : Souriez !
Garfield & Cie - Vol. 2 : Souriez !
DVD ~ Philippe Vidal

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield & Cie - Vol. 2 : Souriez ! (DVD)
A chaque fois Garfield fait mouche auprès de mes enfants. Ils rient beaucoup devant le mauvais caractère de ce chat au cœur tendre malgré tout.

XCSOURCE® Lampe torche frontale à LED 3x CREE XM-L T6 LED 6000LM avec Zoom Lampe Phare Vélo Camping, Randonnée, Cyclisme Light + 2 X 18650 Batterie rechargeable + 1 Câble USB LD374
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2015
Article conforme à la description et très efficace. Je l'utilise pour la pêche à pied quand le jour n'est pas encore levé. Je recommande.

Trop chouette ma vie
Trop chouette ma vie
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop chouette ma vie (Relié)
Ma fille a reçu ce livre comme cadeau d'anniversaire et depuis nous l'avons offert à 2 copines...il permet de garder précieusement des souvenirs, il est parfait pour les petites filles.

Apprendre à écrire de la PS à la GS
Apprendre à écrire de la PS à la GS
par Marie-Thérèse Zerbato-Poudou

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à écrire de la PS à la GS (Broché)
Enseignante en GS je cherchais un livre pratique afin d'améliorer mon enseignement de l'écriture. Les propos sont clairs et simples, je recommande.

Quand Dieu s'en mêle, des miracles arrivent
Quand Dieu s'en mêle, des miracles arrivent
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 Une douceur pour le coeur et l'esprit, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Dieu s'en mêle, des miracles arrivent (Poche)
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre recommandé par une amie. Il permet d'appréhender certaines choses autrement. Un vrai bonheur.

La courneuve 89
La courneuve 89
par Teffaf Khaleb

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La courneuve 89 (Broché)
Je ne vis pas à la Courneuve et n'y ai même jamais mis les pieds mais j'ai beaucoup aimé lire ce livre à l'écriture simple et qui vient du cœur. On sent toute l'authenticité et l'honnêteté de l'auteur. Très beau livre, écrit par une belle personne, mon Papa.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20