Profil de Lison Dani > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Playmobil - 5331 - Jeu de construction - Chambre des parents avec coiffeuse
Playmobil - 5331 - Jeu de construction - Chambre des parents avec coiffeuse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2014
Chambre très réaliste(les lampes de chevet peuvent même s'allumer), très simple à monter. Ma fille adore ce mobilier. Je le recommande vivement. Les playmobils, le cadeau idéal !

Playmobil - 5330 - Jeu de construction - Salle de bains avec baignoire et pare-douche

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Salle de bains très réaliste, très simple à monter. Ma fille adore ce mobilier. Je le recommande vivement. Les playmobils, le cadeau idéal !

Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé
Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé (Jouet)
Comme d'habitude les playmobils sont le cadeau idéal pour mes enfants. Ma fille raffole du mobilier princesse avec lequel elle a pu meubler son château. Très simple à monter.

Playmobil - 5145 - Jeu de construction - Salle à manger royale
Playmobil - 5145 - Jeu de construction - Salle à manger royale

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5145 - Jeu de construction - Salle à manger royale (Jouet)

Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau
Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau (Jouet)

Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse
Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse (Jouet)

Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale
Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale (Jouet)

Roule galette
Roule galette
par Natha Caputo

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette (Broché)
Roule galette, un classique qui ne se démode pas et dont raffolent les enfants. Très jolie histoire répétitive. Je recommande.

La minute du papillon : La galette du roi loup - Dès 2 ans
La minute du papillon : La galette du roi loup - Dès 2 ans
par Agnès Martin-Bertron

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La minute du papillon : La galette du roi loup - Dès 2 ans (Broché)
Jolie histoire que j'ai utilisée en classe au mois de janvier alors que nous étions entrain de travailler sur le thème de la galette.

La véritable histoire de la galette des rois
La véritable histoire de la galette des rois
par Marie-Anne Boucher

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable histoire de la galette des rois (Broché)
Très jolie histoire qui mêle la vraie et la fausse histoire de l'Epiphanie. Mes élèves étaient ravis de l'entendre. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18