Profil de Lison Dani > Commentaires

Musique (la)
Musique (la)
par Didier Balicevic

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique (la) (Broché)
Livre documentaire offert à un petit garçon passionné de musique. Très intéressant on y apprend tout un tas de choses.

Le football
Le football
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le football (Cartonné)
Livre documentaire offert à un petit garçon passionné de foot. Très intéressant on y apprend tout un tas de choses.

Omega - Crème à raser - Eucalyptus
Omega - Crème à raser - Eucalyptus
Proposé par WomanlyCharm-UK

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega - Crème à raser - Eucalyptus (Beauté et hygiène)
Crème agréable, offerte en même temps que la brosse omega manche hêtre. Bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit.

Omega - Brosse à barbe manche hêtre - 100% blaireau
Omega - Brosse à barbe manche hêtre - 100% blaireau
Proposé par juste-bio

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega - Brosse à barbe manche hêtre - 100% blaireau (Beauté et hygiène)
Brosse offerte à mon mari. Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit. J'ai acheté avec la crème à raser Omega eucalyptus.

Coffret un week-end à la pêche
Coffret un week-end à la pêche
par Marc Aumont

5.0 étoiles sur 5 très joli coffret, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret un week-end à la pêche (Broché)
Petit coffret offert à mon mari féru de pêche. Très joli et très intéressant même si les lignes ne permettront pas de pêcher de gros poissons. Cadeau idéal, je recommande.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Une fin suberbe, telle que je l'avais imaginée. La saga se termine d'une très belle manière. De l'action, de beaux sentiments, de belles images.

C'est moi le plus fort
C'est moi le plus fort
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 super !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus fort (Poche)

Je m'habille et je te croque !
Je m'habille et je te croque !
par Bénédicte Guettier

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je m'habille et je te croque ! (Poche)
Histoire courte, parfaite pour des petits et pour travailler sur les vêtements. Le suspense monte crescendo et quand le loup a terminé de s'habiller et qu'il sort nous croquer...tous aux abris !

Le loup sentimental
Le loup sentimental
par Geoffroy de Pennart

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup sentimental (Poche)
J'adore les histoires de Geoffroy de Pennart toujours pleines d'humour. Très bonne histoire dans laquelle on retrouve plusieurs personnages de contes. Je l'ai choisie pour travailler sur le thème des loups avec mes élèves et ils ont adoré. Je recommande.

Le Plus féroce des loups
Le Plus féroce des loups
par Sylvie Poillevé

4.0 étoiles sur 5 super !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus féroce des loups (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15