Profil de Lison Dani > Commentaires

Petit Nuage
Petit Nuage
par Carle

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Nuage (Broché)
J'ai acheté ce livre car je travaille sur le thème de l'eau avec mes élèves. C'est rigolo et ils ont beaucoup aimé !

Sac à dos Princess 34 x 28x 15 cms
Sac à dos Princess 34 x 28x 15 cms

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Princess 34 x 28x 15 cms (Jouet)
Ma fille voulait un sac de princesse pour aller à la piscine. Ce sac est grand, très joli et très pratique pour mettre la serviette, le bonnet et le maillot de bain !

Où va l'eau ?
Où va l'eau ?
par Jeanne Ashbé

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où va l'eau ? (Broché)
J'ai acheté ce petit livre car je suis enseignante et je travaille sur le thème de l'eau avec mes élèves. Ils ont beaucoup aimé.

LMA - Combinaison de travail Enfant, 2 zips, Poussin - Vert US - Taille 8 ans
LMA - Combinaison de travail Enfant, 2 zips, Poussin - Vert US - Taille 8 ans
Proposé par VT PRO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 avril 2014
J'ai commandé cette combinaison pour ma fille car son petit frère en avait déjà une et ça lui faisait envie. Produit parfait, conforme à la description, très bon rapport qualité/prix.

D'Arpèje - Disney Princess - CDIP013 - Loisir créatif - Vanity Créatif - 55 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 octobre 2013
J'ai acheté ce vanity pour l'offrir à une petite copine de ma fille et il a fait fureur. Il est très bien garni et est très joli. Je recommande ce produit.

HP 344 Cartouche d'encre d'Origine 1 x Couleur (Cyan / Magenta / Jaune) C9363EE UUS 560 pages
Proposé par Surplus-TVA-compris

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 août 2013
Produit conforme à sa description et à un prix raisonnable cependant j'ai été déçue de voir dans quel état est arrivé le paquet...Il était tout cabossé.

L'Ecole de Léon
L'Ecole de Léon
par Serge Bloch
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole de Léon (Relié)
Je viens de recevoir ce livre que j'avais découvert quelques semaines plus tôt. Il est parfait pour aborder la rentrée avec mes élèves, très parlant. Je recommande.

Une semaine en hiver
Une semaine en hiver
par Marcia WILLETT

2.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine en hiver (Poche)
Je n'ai pas été transportée par cette histoire surtout lorsque j'ai compris que l'héroïne était condamnée...je n'ai pas lu le livre en entier du coup. Cependant les descriptions sont bien menées et on a vraiment le sentiment d'être en Cornouailles.

Beignets de tomates vertes
Beignets de tomates vertes
par Fannie Flagg

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beignets de tomates vertes (Poche)
J'ai été transportée par ce roman qui mêle passé et présent. J'avais l'impression d'y être et même de sentir les odeurs de cuisine. Les personnages sont attachants. Je recommande la lecture de ce livre !

4 Groupes sanguins, 4 régimes
4 Groupes sanguins, 4 régimes
par Peter-J D'Adamo

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Groupes sanguins, 4 régimes (Broché)
Ce livre est très intéressant et donne un éclairage avisé sur le lien entre groupe sanguin et alimentation. Mon mari et moi avons adopté quelques idées fournies par ce livre. Nous le recommandons.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16