Profil de Lison Dani > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé
Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé (Jouet)
Comme d'habitude les playmobils sont le cadeau idéal pour mes enfants. Ma fille raffole du mobilier princesse avec lequel elle a pu meubler son château. Très simple à monter.

Playmobil - 5145 - Jeu de construction - Salle à manger royale
Playmobil - 5145 - Jeu de construction - Salle à manger royale

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5145 - Jeu de construction - Salle à manger royale (Jouet)

Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau
Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau (Jouet)

Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse
Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse (Jouet)

Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale
Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale (Jouet)

Roule galette
Roule galette
par Natha Caputo

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette (Broché)
Roule galette, un classique qui ne se démode pas et dont raffolent les enfants. Très jolie histoire répétitive. Je recommande.

La minute du papillon : La galette du roi loup - Dès 2 ans
La minute du papillon : La galette du roi loup - Dès 2 ans
par Agnès Martin-Bertron

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La minute du papillon : La galette du roi loup - Dès 2 ans (Broché)
Jolie histoire que j'ai utilisée en classe au mois de janvier alors que nous étions entrain de travailler sur le thème de la galette.

La véritable histoire de la galette des rois
La véritable histoire de la galette des rois
par Marie-Anne Boucher

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable histoire de la galette des rois (Broché)
Très jolie histoire qui mêle la vraie et la fausse histoire de l'Epiphanie. Mes élèves étaient ravis de l'entendre. Je recommande.

Merkur Merkur 34C Rasoir Classique Résistant
Merkur Merkur 34C Rasoir Classique Résistant
Proposé par SHAVINGWORLD-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur Merkur 34C Rasoir Classique Résistant (Beauté et hygiène)
J'ai offert ce rasoir à mon mari et il en est très satisfait. Très bon produit, facile d'utilisation. Je recommande.

Un poussin de mauvais poil
Un poussin de mauvais poil
par Sylvie Poillevé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un poussin de mauvais poil (Album)
Mon fils de 3ans adore cette collection. On lui lit et relit les histoires, il ne s'en lasse pas. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20