Profil de Lison Dani > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Playmobil - 5223 - Jeu de Construction - Voiture avec Remorque et Cheval
Playmobil - 5223 - Jeu de Construction - Voiture avec Remorque et Cheval

5.0 étoiles sur 5 super, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5223 - Jeu de Construction - Voiture avec Remorque et Cheval (Jouet)
Très beau produit, excellent, comme tous les produits playmobils. Mon petit garçon passe de bons moments à s'inventer des histoires.

Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs
Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5255 - Jeu de Construction - Camion Porte-Conteneurs (Jouet)

Playmobil - 5253 - Jeu de Construction - Cargo avec Grue de Chargement
Playmobil - 5253 - Jeu de Construction - Cargo avec Grue de Chargement

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5253 - Jeu de Construction - Cargo avec Grue de Chargement (Jouet)

Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse
Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5142 - Jeu de construction - Palais de princesse (Jouet)
Très beau produit, excellent, comme tous les produits playmobils. Ma fille passe de bons moments à s'inventer des histoires. Par contre il faut avoir du temps devant soi pour la construction et ne pas paniquer devant toutes les pièces à assembler.

Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet
Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5422 - Figurine - Chalet (Jouet)

Pas de bras pas de chocolat
Pas de bras pas de chocolat
par Frédéric Pouhier

4.0 étoiles sur 5 super, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas de bras pas de chocolat (Broché)
Petit livre très drôle qui vous assure de passer des petits moments bien sympathiques. Certaines citations ne sont pas récentes, d'autres si.

Musique (la)
Musique (la)
par Didier Balicevic

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique (la) (Broché)
Livre documentaire offert à un petit garçon passionné de musique. Très intéressant on y apprend tout un tas de choses.

Le football
Le football
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le football (Cartonné)
Livre documentaire offert à un petit garçon passionné de foot. Très intéressant on y apprend tout un tas de choses.

Omega - Crème à raser - Eucalyptus
Omega - Crème à raser - Eucalyptus
Proposé par WomanlyCharm-UK

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega - Crème à raser - Eucalyptus (Beauté et hygiène)
Crème agréable, offerte en même temps que la brosse omega manche hêtre. Bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit.

Omega - Brosse à barbe manche hêtre - 100% blaireau
Omega - Brosse à barbe manche hêtre - 100% blaireau

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega - Brosse à barbe manche hêtre - 100% blaireau (Beauté et hygiène)
Brosse offerte à mon mari. Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit. J'ai acheté avec la crème à raser Omega eucalyptus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18