Profil de Lison Dani > Commentaires

3 kifs par jour
3 kifs par jour
par Florence Servan-Schreiber

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 kifs par jour (Poche)
J'ai acheté ce livre sur les conseils de la dame chez qui je vais faire mes séances de relaxation. Ce livre est très positif et j'ai adopté l'idée des 3 kifs par jour (pas au quotidien mais presque).

Mandalas pour favoriser le lâcher-prise : Cahier à colorier
Mandalas pour favoriser le lâcher-prise : Cahier à colorier
par Claudette Jacques

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas pour favoriser le lâcher-prise : Cahier à colorier (Broché)
Ce produit rempli sa mission...se détendre et lâcher prise. Je m'en sers une fois par semaine et je passe un très bon moment.

La princesse au petit pois
La princesse au petit pois
par Camille Semelet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse au petit pois (Album)
Très beau livre et jolie histoire. Les illustrations sont très bien faites. Un petit plus, les images de l'histoire à remettre dans l'ordre à la fin du livre.

Le petit chevalier courageux
Le petit chevalier courageux
par Claude Prothée
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chevalier courageux (Album)
Je n'ai pas tellement apprécié cette histoire et mes élèves n'ont pas non plus accroché. Livre de qualité cependant avec de belles illustrations.

Et le loup mangea la princesse
Et le loup mangea la princesse
par Kimiko

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et le loup mangea la princesse (Poche)
Livre acheté dans le cadre d'un travail sur le thème des chevaliers et princesses dans ma classe de MS-GS. Les élèves ont beaucoup aimé la relation entre le loup et la princesse qui ne s'est pas laissée faire.

Le château du petit prince
Le château du petit prince
par Jean-Luc Englebert

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le château du petit prince (Poche)
Livre acheté dans le cadre d'un travail sur les chevaliers dans ma classe de MS-GS. Les élèves ont adoré cette rencontre avec le dragon gentil. Je recommande.

Billy se bile
Billy se bile
par Anthony Browne

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy se bile (Poche)
J'ai découvert ce livre dans le cadre d'une animation faite dans une bibliothèque et je l'ai acheté pour ma fille qui est toujours très angoissée. Elle a fabriqué ses poupées tracas et s'en sert très souvent pour leur confier ses angoisses.

L'épopée du perroquet
L'épopée du perroquet
par Kerry REICHS

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épopée du perroquet (Poche)
J'ai passé un excellent moment en lisant ce livre qui est vraiment très sympathique. Maeve sort d'une épreuve difficile, décide de tout plaquer et prend la route avec son perroquet...Je vous le recommande !

Apprendre Autrement avec la Pédagogie Positive - A la maison et à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendre
par Florence Servan-Schreiber

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 novembre 2014
Livre à avoir ! Très simple à lire et plein de bonnes idées et de conseils ! Super pour les mamans, les papas, les enseignants !

Le petit ogre veut aller à l'école
Le petit ogre veut aller à l'école
par Marie-Agnès Gaudrat

5.0 étoiles sur 5 super !, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit ogre veut aller à l'école (Broché)
L'histoire du petit ogre est vraiment très sympa à lire et à regarder. Mes élèves et mes enfants ont adoré. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20