Profil de Lison Dani > Commentaires

Coffret un week-end à la pêche
Coffret un week-end à la pêche
par Marc Aumont

5.0 étoiles sur 5 très joli coffret, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret un week-end à la pêche (Broché)
Petit coffret offert à mon mari féru de pêche. Très joli et très intéressant même si les lignes ne permettront pas de pêcher de gros poissons. Cadeau idéal, je recommande.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Une fin suberbe, telle que je l'avais imaginée. La saga se termine d'une très belle manière. De l'action, de beaux sentiments, de belles images.

C'est moi le plus fort
C'est moi le plus fort
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 super !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus fort (Poche)

Je m'habille et je te croque !
Je m'habille et je te croque !
par Bénédicte Guettier

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je m'habille et je te croque ! (Poche)
Histoire courte, parfaite pour des petits et pour travailler sur les vêtements. Le suspense monte crescendo et quand le loup a terminé de s'habiller et qu'il sort nous croquer...tous aux abris !

Le loup sentimental
Le loup sentimental
par Geoffroy de Pennart

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup sentimental (Poche)
J'adore les histoires de Geoffroy de Pennart toujours pleines d'humour. Très bonne histoire dans laquelle on retrouve plusieurs personnages de contes. Je l'ai choisie pour travailler sur le thème des loups avec mes élèves et ils ont adoré. Je recommande.

Le Plus féroce des loups
Le Plus féroce des loups
par Sylvie Poillevé

4.0 étoiles sur 5 super !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus féroce des loups (Poche)

Ceinture / attelle / corset deluxe en néoprène pour support lombaire, soutien au bas du dos. Taille M (70-86cm/28-33'')
Proposé par PHYSIOWORLDSHOP

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 avril 2014
Très bon produit, conforme à la description. Bon rapport qualité prix. Je m'en sers pour tout un tas d'activités et cela soulage bien mon dos. Je recommande.

Zipette et Pigolin
Zipette et Pigolin
par Jeanne Ashbé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zipette et Pigolin (Album)
Mon fils de 3ans adore cette collection. On lui lit et relit les histoires, il ne s'en lasse pas. Je recommande.

En avant, petit train !
En avant, petit train !
par Claire Clément
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant, petit train ! (Album)
Mon petit garçon de 3ans raffole des livres de cette série ! Je pense poursuivre la collection. Très jolies histoires !

Pourquoi les grenouilles annoncent-elles la pluie ?
Pourquoi les grenouilles annoncent-elles la pluie ?
par Genevieve Laurencin

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les grenouilles annoncent-elles la pluie ? (Broché)
Joli livre et conte très agréable à lire. Je l'ai choisi pour travailler sur le thème de l'eau avec mes élèves de GS.Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18