undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lison Dani > Commentaires

Le Noël du hérisson
par M. Christina Butler
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Jolie histoire !, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël du hérisson (Album)
Très jolie histoire de Noël, pleine de bons sentiments. Je l'ai achetée pour travailler avec des MS-GS mais mes enfants adorent également. Très jolie collection.

La soupe au potiron
La soupe au potiron
par Helen Cooper

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soupe au potiron (Poche)
J'ai acheté ce livre pour le lire à mes élèves de MS-GS. Même si par moments l'histoire est un peu subtile, elle se lit très bien. Les illustrations sont magnifiques.

Shrek 2 [Édition Simple]
Shrek 2 [Édition Simple]
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shrek 2 [Édition Simple] (DVD)
Un peu moins bien mais que le premier mais on rit quand même beaucoup et l'histoire vaut quand même le coup d'être regardée. Ahhhhhhhhhh même pour Shrek la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille !

OUI OUI MON LIVRE DE COLORIAGES
OUI OUI MON LIVRE DE COLORIAGES
par Hachette

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUI OUI MON LIVRE DE COLORIAGES (Broché)
Livre acheté pour mon petit garçon de 4ans. Les modèles sont bien colorés et assez simples à reproduire. C'est parfait !

Le livre des garçons à dessiner et à colorier (aussi autorisé aux filles !)
Le livre des garçons à dessiner et à colorier (aussi autorisé aux filles !)
par Simon Cooper

5.0 étoiles sur 5 Un livre génial, 16 novembre 2014
J'ai acheté ce livre pour offrir à l'anniversaire d'un petit garçon. Quel succès ! C'est un cadeau très original et qui plaira à tous les coups. Il existe aussi en version fille. Je le recommande vivement !

Simply Karma (Coffret 4 CD)
Simply Karma (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simply Karma (Coffret 4 CD) (CD)
Coffret conforme à ce que j'attendais. Il est constitué de 4 CD, chacun ayant un thème bien précis. Les mélodies s'écoutent facilement et jouent leur rôle, je suis détendue.

Baby Art Cadre Photo Double Print Frame - Naturel
Baby Art Cadre Photo Double Print Frame - Naturel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Art Cadre Photo Double Print Frame - Naturel (Puériculture)
J'avais déjà un modèle de cette marque pour ma fille et je ne l'avais pas encore fait pour mon petit garçon qui a aujourd'hui 3ans 1/2. Produit conforme à mes attentes, bien fini et qui a pu accueillir les deux mains bien potelées de mon petit garçon. Parfait.

Les ballerines magiques, Tome 1 : Daphné au royaume enchanté
Les ballerines magiques, Tome 1 : Daphné au royaume enchanté
par Darcey Bussell

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ballerines magiques, Tome 1 : Daphné au royaume enchanté (Poche)
Joli petit livre, jolies couleurs, plusieurs petits chapitres, parfait pour les débutants en lecture et pour les amoureuses/amoureux de la danse.

Les plus beaux Mandalas pour enfants - Vol 8 : Fleurs
Les plus beaux Mandalas pour enfants - Vol 8 : Fleurs
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux Mandalas pour enfants - Vol 8 : Fleurs (Broché)
J'ai acheté ce produit pour offrir à une fillette de 7 ans et elle a été ravie. De plus le petit format permet de l'emmener facilement avec soi.

STAEDTLER - 8023 01 - Pâte à modeler - 12 x 25g - Assortiment de 12 couleurs
STAEDTLER - 8023 01 - Pâte à modeler - 12 x 25g - Assortiment de 12 couleurs

5.0 étoiles sur 5 super produit !, 17 septembre 2014
Ma fille s'est lancée dans la fabrication de gourmandises en pâte fimo et ce coffret est idéal, il donne une bonne gamme de couleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20