Profil de Lison Dani > Commentaires

Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
Très bon produit dans lequel on retrouve tout l'univers du livre, beaucoup d'effets spéciaux, de l'action, de l'amour. Je le recommande.

Bp 100 les metiers
Bp 100 les metiers
par collectif
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bp 100 les metiers (Carte)
Ces cartes sont jolies et il y a une explication au dos de chacune mais il n'y a peut-être pas assez de choix.

100 bons points Les fleurs
100 bons points Les fleurs
par Virginie Loubier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 bons points Les fleurs (Relié)
Très jolies cartes avec une explication au dos de chacune d'entre elle. Il n'y a peut-être pas assez de choix.

Histoires pressées
Histoires pressées
par Bernard Friot

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires pressées (Broché)
Ces petites nouvelles sont efficaces et souvent pleines d'humour et très bien écrite. Mes élèves ont adoré. Je recommande ce petit livre.

Voyage au pays des arbres
Voyage au pays des arbres
par Jean-Marie Gustave Le Clézio

4.0 étoiles sur 5 Jolie histoire, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au pays des arbres (Poche)
Jolie histoire assez poétique travaillée avec des élèves de CM1. Je recommande ce livre. Vous ne regardez plus les arbres du même œil.

C'est pas sorcier : l'espace
C'est pas sorcier : l'espace
DVD ~ Frédéric Courant
Proposé par LESLICORNES

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas sorcier : l'espace (DVD)
DVD acheté pour passer à mes élèves afin de mieux visualiser ce qui avait été abordé lors de plusieurs leçons de sciences. Les émissions C'est pas sorcier sont toujours d'une grande qualité.

Les Ateliers Hachette Sciences expérimentales et Technologie CM1 - Carnet de chercheur - Ed.2011
par Jack Guichard

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2014
Ce livret complète le manuel de sciences de la même collection. Pratique pour certaines leçons mais parfois pas assez complet à mon goût.

Les Ateliers Hachette Sciences expérimentales et Technologie CM2 - Carnet de chercheur - Ed.2011
par Jack Guichard

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2014

Cars
Cars
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars (Broché)
Mon petit garçon de 3ans a adoré cette histoire. Petit format très pratique, histoire qui se lit vite et qui peut être relue plusieurs fois pour le plus grand plaisir de mon fils.

Les Aristochats
Les Aristochats
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Broché)
Jolie histoire. Se lit vite, format pratique, parfait pour le soir. Ma fille adore cette collection et maintenant qu'elle sait lire elle est fière de le faire seule. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15