Profil de lay > Commentaires

lay

Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story
Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story

4.0 étoiles sur 5 fil trop court, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story (Jouet)
je l'avais lu dans les commentaires mais je m'étais dit qu'en y attachant un autre fil, le problème serait résolu. Je ne sais pas si c'est dû à cela mais le chien ne "glisse" pas vraiment et a souvent tendance à tomber. Ce qui n'empêche pas mon fils de trois ans de l'adorer et de lui demander de rester sur ses pattes!

Leapfrog - Jouet d'éveil éducatif - Maison des Activités
Leapfrog - Jouet d'éveil éducatif - Maison des Activités

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - Jouet d'éveil éducatif - Maison des Activités (Puériculture)
Nous n'habitons pas dans un pays francophone et ce produit permet à mon fils de 14 mois d'entendre une autre voix que la mienne parler le français.
Il y a plusieurs phrases pré-enregistrées qui varient selon le bouton sur lequel l'enfant va appuyer.
Il ne prend pas beaucoup de place mais est très varié! Chaque pièce est représentée : la chambre avec une lampe et un livre, la salle de bain avec un "robinet" et un canard, la cuisine avec un frigo et l'entrée.
Mon fils aime beaucoup ce jouet et ne le lâche pas depuis 2 mois mais c'est surtout mon mari qui l'apprécie : il a appris de nouveaux mots grâce à cette maison! :)
Je recommande vivement cet article!

Les animaux de la ferme
Les animaux de la ferme
par Peter Allen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très amusant!, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux de la ferme (Album)
Ce livre a beaucoup plu à mon bébé de 7 mois mais également à mes élèves (Français Langue Etrangère) de 5-6 ans. Cela nous a permis d'apprendre à décrire en s'amusant!