Profil de sab > Commentaires

Page : 1 | 2
Little Tikes - 634321C - Tricycle - 4 En 1 Deluxe Edition-Neon Pink
Little Tikes - 634321C - Tricycle - 4 En 1 Deluxe Edition-Neon Pink

5.0 étoiles sur 5 très complet et solide, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 634321C - Tricycle - 4 En 1 Deluxe Edition-Neon Pink (Jouet)
Très bel article complet et évolutif. Les couleurs sont flashs mais le noir apporte de la sobriété. Tous les accessoires (porte bouteille, capote pour le soleil, petit sac, panier) sont très pratiques.
Ma fille est encore un peu petite pour pédaler mais adore monter sur son vélo.
Une petite sonnette aurait été la bienvenue.
Rien à redire sur la qualité et la maniabilité.
Et colis livré dans les temps et acheté à prix compétitif (63 euros)

Magimix 11412 - Cafetière Expresso 19bars.1260w.auto.moul/dose.noir
Magimix 11412 - Cafetière Expresso 19bars.1260w.auto.moul/dose.noir
Proposé par LABAT

5.0 étoiles sur 5 La meilleure !!!, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magimix 11412 - Cafetière Expresso 19bars.1260w.auto.moul/dose.noir (Cuisine)
Excellente cafetière expresso qui réunit bcp de fonctions utiles :
- pas de dosettes, on choisit son café, sa marque ...
- possibilité de filtrer l'eau avec des cartouches Brita
- fonction arrêt automatique très pratique (petite et grande tasse. Réglable selon la taille de ses tasses !)
- choix de la température de l'eau, plateau chauffant, niveau de l'eau visible sur la machine

Je n'ai pas encore testé les cappuccinos mais le café est délicieux et mousseux comme je les aime. La machine est super en inox et grise.

Superbe achat pour ma part qui détrône de loin mon ancienne Krups !

Boikido Violette le Porteur
Boikido Violette le Porteur

5.0 étoiles sur 5 Superbe jouet, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boikido Violette le Porteur (Jouet)
Fan des jouets en bois, j'ai craqué pour cette petite vache rigolote !
Bonne qualité, jolies couleur, elle a tout pour plaire aux enfants et aux parents !
Ses roues caoutchoutées ne font pas de bruit sur le sol. La selle en V permet aux enfants de tout âge d'enjamber facilement. C'est vraiment un jolie jouet. Ma puce de 16 mois a vite compris comment la faire avancer et l'a adoptée tout de suite !

Seul bémol, la variation du prix de ce produit ... A la base à 38 euros quand je l'ai repéré, il a grimpé en quelques jours à + de 55 euros !! J'ai pu avoir une remise grâce à un code promo de la marque donc j'étais ravie.

David.KO bord de table rouleau de mousse antichoc de long avec corners protection - Couleur choisie au hasard

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 6 décembre 2013
Produit peu cher et en quantité assez importante, c'est appréciable.
Le coloris gris est sympa, passe partout. La mousse est épaisse, et donc protège bien.
Concernant l'adhésif, cela reste assez léger. Il colle mais si l'enfant s'amuse avec, cela ne tiendra pas ! J'en ai même un qui s'est décollé tout seul. Mais c'est le soucis de la majorité des systèmes de protection adhésives.
Je recommande malgré tout.
Vendeur très pro et joignable par mail facilement, cependant attention, l'article vient de l'étranger donc livraison longue (3 semaines). Mon premier colis s'étant perdu, j'ai mis 2 mois à recevoir l'article. Mais vendeur tjs à l'écoute et honnête !

Lexibook DJ010BB Barbie Appareil Photo Numérique 3 Mpix Deux coques interchangeables Mini Ecran LCD 32 Mo

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille vivement !!, 6 décembre 2013
Passez votre chemin sur cet article !
L'article ne correspond pas du tout à la description. En effet, il n'y a pas d'écran à l'arrière pour visionner les photos. Il faut donc connecter l'appareil à l'ordinateur pour les visionner. Cela gâche complètement le produit ! Ma fille ne s'y intéresse pas du tout.
Il fait très gadget, tout en plastique léger. Très mauvais achat!

Leapfrog Aéro Piano
Leapfrog Aéro Piano

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Aéro Piano (Puériculture)
Produit offert pour les 1 an de ma fille. Elle l'a aimé de suite, elle adore pianoter et voir les billes sauter. Les différents modes ne lui sont pas encore très utiles à son âge.
Déçue des 2 volumes sonores. Je trouve que le 1er niveau est déjà trop bruyant !!!

CAROCH - Chaussures premiers pas cuir souple fille | Babies rose oiseau bleu Taille: 12-18 mois
Proposé par C2BB

4.0 étoiles sur 5 Chassures idéales pour les premiers pas à l'extérieur, 7 octobre 2013
Chaussures souples très confortables pour les enfants en pleine acquisition de la marche. La semelle n'est pas rigide et permet beaucoup de confort et de souplesse ! Faciles à mettre avec le scratch et super design pour ne rien gâcher.
Vendeur sérieux. Livraison rapide.

Le chat d'Elsa
Le chat d'Elsa
par Alice Brière-Haquet
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais trop court, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat d'Elsa (Relié)
L'histoire est mignonne mais je m'attendais à un peu plus de lecture, surtout vu le prix ... A refaire, je ne l'achèterai pas ! trop cher !

Guide de l'allaitement
Guide de l'allaitement
par Christilla Pelle-Douel

5.0 étoiles sur 5 Un vrai guide !, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'allaitement (Broché)
Super livre, d'un grand soutien pour les mamans allaitantes. Il a été mon livre de chevet pendant ma grossesse et m'a permis de trouver des réponses pendant les périodes un peu difficiles de l'allaitement.

LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
par Orianne Lallemand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") (Relié)
J'adore cette collection de livre et celui ci est mon préféré ! Enfin un loup gentil et mignon dans les livres !

Page : 1 | 2