Profil de sab > Commentaires

Les Super héros
par Philippe Legendre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Super héros (Relié)
Offert à un petit garçon de 6 ans qui a adoré ! Je l'ai feuilleté avant d'offrir et c'est vraiment bien fait et ca donne envie de s'y essayer !

Cahier Chevalet à Recettes de Cuisine LA RECETTE DU BONHEUR - Dlp Derrière La Porte
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 20 mars 2016
Je cherchais un cahier de recette non seulement au design sympa, mais aussi pratique dans l'écriture des recettes. Mon ancien cahier avait le même système d'intercalaires, mais ensuite des pages vierges où je devais tout relire pour trouver un ingrédients, ou le temps de cuisson.
Ici, on a des petits encadrés pour les ingrédients, le temps de cuisson, le nombre de portions ... c'est vraiment bien pensé !
Il y a une partie des feuilles sans rubrique (entre la couverture et le premier intercalaire) qui est finalement très pratique pour y noter les recettes qu'on a du mal à classer (sauce, ou coktail) .
En plus de ca, le livre tient debout pour pouvoir suivre facilement la recette pendant qu'on la réalise ; et le petit crayon à côté très pratique également.
Super achat pour ma part !

The Friendly Swede Infuseurs à Thé en Silicone (Set de 4 Pièces) (Rouge + Vert + Orange + Rose)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Adorablement mignons !, 20 mars 2016
Côté esthétique :
Ces infuseurs sont mignons à souhait ! Couleurs toniques, design et pratiques.
J'espère toujours que mes invités prennent un thé pour pouvoir les sortir !! et ils font sensation !

Côté pratique :
Faciles à manipuler, à vider. La soucoupe en silicone est évidemment LE truc en plus !
Mon seul regret qui fait que je ne mets que 4 étoiles, et que selon le thé, il y a un peu de feuilles qui passent au travers des trous ... je dois même parfois refiltrer (je fais donc attention à bien choisir mes thés en grosse feuilles et pas trop émiettés) .

Côté budget :
Prix très abordable vu le produit ! Idée cadeau très sympa pour soi, ou à offrir.

Mes jolies comptines au piano (nouvelle éd.)
Mes jolies comptines au piano (nouvelle éd.)
par Nicolas Gouny
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes jolies comptines au piano (nouvelle éd.) (Album)
Livre piano très sympa à offrir. A 2 ans, l'enfant joue uniquement avec le piano, et en grandissant, essaie de suivre les partitions (en attendant, ce sont les parents qui s'entraient ! )

Sac à lunch isotherme - Brin gourmande - violet - DLP - Derrière la Porte
Sac à lunch isotherme - Brin gourmande - violet - DLP - Derrière la Porte
Proposé par DECO SENTEURS HOME

4.0 étoiles sur 5 Extra, 20 décembre 2015
Très joli sac isotherme, discret mais original.
Effectivement, une contenance un peu plus grande aurait été la bienvenue. J' y rentre une boite bento, petite bouteille d'eau et dessert.

Tapis à Carreaux Rouge Noir Crème, Dimension:120x170 cm
Tapis à Carreaux Rouge Noir Crème, Dimension:120x170 cm
Proposé par Tapis24

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis à Carreaux Rouge Noir Crème, Dimension:120x170 cm
Les +
- le rapport qualité prix
- joli tapis, bien épais
- livraison beaucoup plus rapide qu'annoncé (reçu en 4 jours)

Le - qui m'a fait enlever une étoile :
- le service de livraison !! Nous avons retrouvé le tapis contre notre porte d'entrée à l'extérieur ... le livreur était passé en notre absence et l'a laissé là !!
- l'emballage ... le tapis est simplement roulé et recouvert d'un film plastique (d'ailleurs déchiré à son arrivée)

Fairground - Candygrabber - Kit De Loisirs Créatifs - Candy Grabber
Fairground - Candygrabber - Kit De Loisirs Créatifs - Candy Grabber

4.0 étoiles sur 5 On retombe en enfance, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairground - Candygrabber - Kit De Loisirs Créatifs - Candy Grabber (Jouet)
L'aspect ludique de l'objet est bien là : petits et grands s'amusent ! Il est même difficile de s'arrêter !

L'appareil fonctionne bien et à mon grand étonnement a été résistant (laissé à une vingtaine d'enfants lors d'un mariage et marche sans soucis).
Le système de pince est plutôt bien , les bonbons ne sont ni trop durs, ni trop faciles à attraper. Ma fille de 6 ans y arrive assez facilement. En revanche, des bonbons emballés avec un papier au bout de chaque côté seront sans doute plus faciles à attraper.

La musique est forte c 'est vrai mais en posant l'appareil sur un canapé, lit ou petite couverture, on atténue bien.

Moi, j'adore l'ensemble !

Natte brise-vue - 1,2 m x 8 m - marron - 60% PVC - résistant aux intempéries - DIVERSES TAILLES AU CHOIX

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 mars 2015
Prix imbattable comparé à ce qui se vend dans le commerce.
Colis reçu rapidement, contact rapide avec le vendeur.
La natte semble solide, bien occultante (laisse passer un léger jour entre chaque latte mais nécessaire pour la prise au vent).
Prévoir du fil de fer pour la fixer à une clôture mais rien de compliqué. Le coloris se fond dans la nature.
A voir la qualité dans le temps mais la matière me semble adaptée à une utilisation extérieure !

Secret Diary + stylo Frozen Disney
Secret Diary + stylo Frozen Disney
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 Très joli carnet, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Diary + stylo Frozen Disney
Carnet offert à une petite fille de 7 ans. Je n'ai pas pu juger de la qualité de l'objet déballé mais très jolis imprimés et couleurs, un très bon rapport qualité prix.

Little Tikes - 634321E4 - Tricycle - 4 En 1 Deluxe Edition-Neon Pink
Little Tikes - 634321E4 - Tricycle - 4 En 1 Deluxe Edition-Neon Pink

5.0 étoiles sur 5 très complet et solide, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 634321E4 - Tricycle - 4 En 1 Deluxe Edition-Neon Pink (Jouet)
Très bel article complet et évolutif. Les couleurs sont flashs mais le noir apporte de la sobriété. Tous les accessoires (porte bouteille, capote pour le soleil, petit sac, panier) sont très pratiques.
Ma fille est encore un peu petite pour pédaler mais adore monter sur son vélo.
Une petite sonnette aurait été la bienvenue.
Rien à redire sur la qualité et la maniabilité.
Et colis livré dans les temps et acheté à prix compétitif (63 euros)

Page : 1 | 2 | 3