Profil de Cric > Commentaires

Contenu rédigé par Cric

Cric

Babyliss - E870XE - Tondeuse Barbe de 3 Jours - Écran LCD
Babyliss - E870XE - Tondeuse Barbe de 3 Jours - Écran LCD

3.0 étoiles sur 5 Bien mais en retrait par rapport au modèle précédent, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - E870XE - Tondeuse Barbe de 3 Jours - Écran LCD (Beauté et hygiène)
Je devais changer d'appareil car mon précédent Babyliss était hors d'usage (après 7 ans ça semble correct). Malheureusement, celui-ci est nettement moins précis ! De plus, il faut nettement plus de temps pour réaliser un rasage parfait.
Mais bon ça fonctionne !

Braun - Rasoir Electrique Series 7 790 CC-4 avec système chargeur autonettoyant Clean & Renew
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 Rasage idéal, 31 décembre 2012
Suite à l'utilisation précédente (il y a 20 ans !) d'un rasoir électrique et le manque de confort engendré (poils arrachés, peau qui brûle, etc...) je m'étais tourné vers le rabot manuel. Après 20 ans et les nombreux commentaires positifs sur le Braun, j'ai voulu retenter ma chance. Avec succès puisque le rasage est extrêmement confortable, très précis (j'ai encore quelques difficultés au bas du menton) et très rapide. De plus le système de nettoyage fonctionne à merveille. Seul point restant à vérifier : l'usage des consommables - à voir si ça ne coûtera pas trop cher de remplacer notamment les cartouches de nettoyage. A recommander dans tous les cas.

Mcdavid Ultralite Chevillère Noir M
Mcdavid Ultralite Chevillère Noir M

5.0 étoiles sur 5 Parfait, très sûre et confortable, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mcdavid Ultralite Chevillère (Sport)
Très confortable, peu de mouvement de la cheville possible et prix compétitif pour la qualité. Aucune comparaison possible avec les anciennes chevillère à lacets.

SECRETS DE COACHS
SECRETS DE COACHS
par Daniel Riolo

2.0 étoiles sur 5 Manque de révélations, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SECRETS DE COACHS (Broché)
Je n'ai pas été jusqu'à la fin du livre car il manque pas mal de nouvelles choses dedans. Ce sont surtout des banalités (que l'on peut lire aisément dans les journaux) qui s'y trouvent.