Profil de FGONLINE > Commentaires

Contenu rédigé par FGONLINE

FGONLINE

Page : 1 | 2 | 3
Kit de connexion pour iPad 5 en 1 - Entrée USB et Mini USB - Lecteur de cartes SD et Micro SD - Afficher votre iPad sur votre télé HD ou votre rétroprojecteur

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les Ipad, 23 mars 2014
Tout s'est bien passé, l'article est idéal pour utiliser avec votre Ipad, je recommande sincèrement ce vendeur. Je regrette de n'avoir pas détecté la version HDMI avant...

Monacor, Mousses pour écouteur, EP-6/SW
Monacor, Mousses pour écouteur, EP-6/SW

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monacor, Mousses pour écouteur, EP-6/SW (Appareils électroniques)
Il est devenu quasi impossible de les trouver en magasin, alors je recommande ces modèles vraiment pas chers en plus !

Jairo Chante pour les Enfants
Jairo Chante pour les Enfants

5.0 étoiles sur 5 CHANSONS À REGARDER... UN RÉGAL POUR LES ENFANTS !, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jairo Chante pour les Enfants (CD)
JAIRO CHANTE POUR LES ENFANTS …

NOUVEAUTÉ EN FRANCE/NUEVO CD EN FRANCIA, Sortie ce 4 novembre/Salido el 4 de noviembre :

"JAIRO CHANTE POUR LES ENFANTS
(Jairo canta para los niños / "Canciones para mirar" en francés - France)
Édition Deluxe Limitée à 300 exemplaires
© novembre 2013 Alexxprod
Édition originale "CHANSONS À REGARDER" © 1979 GARIMA Records/RCA (France)
© Graphique Alexxprod / Illustration : © 1979 Mordillo

[...]

Bonjour à tous, l'actualité de JAIRO ne s'arrête jamais, au moment où votre artiste favori prépare son nouvel album en langue espagnole, nous avons le plaisir de vous annoncer la réédition en France d'un album qui n'était jamais encore paru en CD, et vous avez le privilège d'en être les premiers informés grâce à votre Club !!!
L'éditeur ALEXXPROD a souhaité rééditer l'album pour enfants "CHANSONS À REGARDER" enregistré en France par JAIRO en 1979.
Ce disque a une belle histoire, d'abord parce que c'est un trésor de titres pour l'éveil à la poésie enfantine, l'intention voulue dans ce merveilleux disque était aussi de proposer des chansons intelligentes, servies par la voix d'un JAIRO inattendu dans ce type de répertoire, qui se révèle un tantinet comédien au passage…
Et puis bien sûr, parce que les textes et musiques originales sont signées par l'immense Maria Elena WALSH (disparue en janvier 2011), écrivain et poète populaire pour ses chansons pour enfants, et pour d'autres succès signés avec JAIRO en Espagne et en Amérique latine (El Valle y El Volcán, La Clara Fuente, Mis Ganas De Verte, Habia Una ver, etc.), cet album a été adapté avec talent par Laure Bataillon.
Enfin, l'illustration de la pochette a été le fruit d'une vraie collaboration avec le dessinateur argentin MORDILLO (célèbre auteur des "Girafes" que nous avons découvertes en France dans les années 70 dans le journal Pif-Gadget !!!).
JAIRO avait souhaité que son compatriote signe de son trait inimitable et espiègle cette pochette pleine de surprises… C'est parfaitement réussi !
Et nous aurions d'ailleurs apprécié que la pochette originale soit utilisée, avec la signature de MORDILLO en prime, mais ne boudons pas notre plaisir, et redécouvrons ces chansons pleines de fraîcheur et de fantaisie, pour le plus grand plaisir des enfants, et de ceux que nous avons été lors de sa sortie au format vinyle, c'était en septembre 1979, et tout comme cet album, nous n'avons pas pris une ride !!!
Bien entendu, ce disque est l'occasion de faire des heureux à l'occasion des fêtes de fin d'année pour tous les bouts d'choux !!!
Amusez-vous bien, et surtout, regardez bien ces chansons…
Frédéric GONET

Offre spéciale pour les inscrits au Club JAIRO France sur Facebook, le CD au prix de 9€ (frais de port compris. Règlement possible via votre compte PAYPAL), pour en bénéficier, merci de nous écrire à l'adresse suivante : ClubJAIROfr@gmail.com, nous vous répondrons pour vous expliquer toutes les modalités pour le commander et le recevoir directement chez vous par le biais de l'éditeur puisque ce CD ne sera pas distribué dans le commerce s'agissant d'une édition limitée.
Vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander au tarif habituel sur le site amazon.com via la page Amazon du Club JAIRO France : http://www.amazon.fr/Jairo/e/B000AQ2G74/ref=ac_dtp_sa_bio

Nicaragua / La Trace De Mes Pas
Nicaragua / La Trace De Mes Pas

5.0 étoiles sur 5 1987 : NICARAGUA . MALAMBO Production-MUSIDISC MU-190007 (France) (© Graphique Digital 2004 F&COM Studio - Reproduction interdit, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicaragua / La Trace De Mes Pas (Album vinyle)
Nicaragua (Canción urgente para Nicaragua)/La Trace De Mes pas (Remix) . © 1987 Malambo, France- Distribution MUSIDISC 45 tours MU-190007 (France)
(© Graphique Digital 2004 F&COM Studio - Reproduction interdite)

Réalisation : Jacqueline Levasseur & Jairo - Arrangements : Bernard Estardy – Pochette – Conception : Frédéric DUCLERCQ / Dessin : JAIRO

Face A. NICARAGUA (Canción urgente para Nicaragua) Sylvio Rodriguez 3:53 / Face B. LA TRACE DE MES PAS (Remix) Jean-Marc Cherino 3:29
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Navidad Del Mundo
Navidad Del Mundo

5.0 étoiles sur 5 LES PLUS BEAUX NOËLS DU MONDE (Version inédite espagnole + 5 titres en français), 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navidad Del Mundo (CD)
JAIRO "De Colección" Vol. 2 "NAVIDAD DEL MUNDO" © 2006 (Argentine) TST Producciónes/DBN 51.970
Version espagnole de l'Album "LES PLUS BEAUX NOËLS DU MONDE" parue en édition originale française © 1978 GARIMA Records/RCA (France)
© Graphique 2006 TST Producciónes

1. EL NIÑO DEL TAMBOR (The little drummer boy)
H. Simeone/Katherine K. Davis/Henry V. Onorati/Adapt. Castellana Jairo
2. AVE MARÍA (Schubert)
Jen Dorial- Adapt. Castellana Carlos Toro/Franz Schubert-Trad. Alain Goraguer
3. HA NACIDO EL PEQUEÑO DIOS (Tradicional)
Jen Dorial-Adapt. Emi Grosso/Tradicional-Alain Goraguer
4. JESUS, JESUS (Holy night - Minuit Chrétien)
Jen Dorial-Adapt. Emi Grosso/Tradicional-Alain Goraguer
5. NOËL BLANC (Navidad blanca - White Christmas) (En francés)
Francis Blanche/Ervin Berlin
6. EL NACIMIENTO
Felix Luna/Ariel Ramirez
7. AVE MARÍA (Gounod)
Jen Dorial-Adapt. Carlos Toro/Charles Gounod-Alain Goraguer
8. NOCHE DE PAZ (Stille nacht)
Jen Dorial-Adapt. M. Salina/Tradicional-Alain Goraguer
9. NAVIDAD DE ANTAÑO (Noël d'autrefois)
Jacques Plante-Adapt. Alfonso Luis Gonzàlez/Charles Aznavour
10. MI VIEJO ABETO (Mon beau sapin)
Jen Dorial-Adapt. Emi Grosso/Tradicional-Alain Goraguer
11. L'ENFANT AU TAMBOUR (El niño del tambor) (En francés)
Georges Coulonges/H. Simeone
12. IL EST NÉ LE DIVIN ENFANT (Ha nacido el niño divino) (En francés)
Jen Dorial/Trad. Alain Goraguer
13. NOËL D'AUTREFOIS (Navidad de antaño) (En francés)
Jacques Plante/Charles Aznavour
14. AVE MARIA (Schubert-En francés)
Jen Dorial/ Frantz Schubert - A. Goraguer

Vivre nu, À la recherche du paradis perdu - Version intégrale [Version intégrale]
DVD ~ Robert Salis
Proposé par optimale

5.0 étoiles sur 5 UN ART DE VIVRE, 17 mars 2013
Un documentaire objectif, des images magnifiques, et des témoignages de vrais naturistes qui partagent leur expérience de manière saine et surtout, très assumée. Une philosophie de vie que je vous recommande !

Vivre Libre:les Jardins
Vivre Libre:les Jardins

5.0 étoiles sur 5 UN CHANTEUR EXCEPTIONNEL !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre Libre:les Jardins (CD)
Volume d'une superbe collection offerte par JAIRO et qui ravira tout son public français encore fidèle, en vous invitant à rejoindre la page Facebook du Club français : [...])

Belle & Sébastien - L'intégrale - Saisons 1 à 3
Belle & Sébastien - L'intégrale - Saisons 1 à 3
DVD ~ Mehdi El Glaoui

5.0 étoiles sur 5 ORTF QUAND TU NOUS TIENS ..., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle & Sébastien - L'intégrale - Saisons 1 à 3 (DVD)
C'est fou ce qu'avec des moyens limités à l'époque on savait émouvoir les téléspectateurs, un vrai bain de jouvence que cette intégrale, le rythme de la réalisation donne tout son charme à cette oeuvre de la regrettée Cécile Aubry.

La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines)
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !!!, 17 mars 2013
Le premier film méritait bien la haute définition, de nouveau, tous les ingrédients y sont, et le son et l'image restaurés accentuent encore les émotions suscitées à sa sortie. Toutes les versions ne méritent pas forcément le même intérêt, mais le plaisir de redécouvrir ces films reste intact.

Waterworld (Blu-Ray) [Import belge]
Waterworld (Blu-Ray) [Import belge]

5.0 étoiles sur 5 D'ACTUALITÉ, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterworld (Blu-Ray) [Import belge] (Blu-ray)
Une épopée futuriste un "wave-movie" plein d'inventions avec le plaisir du format blu-ray. À savourer devant son home cinéma en V.O. de préférence

Page : 1 | 2 | 3