Profil de ghislaine periat > Commentaires

Contenu rédigé par ghislaine periat

ghislaine periat

Kit de connexion pour iPad 5 en 1 - Entrée USB et Mini USB - Lecteur de cartes SD et Micro SD - Afficher votre iPad sur votre télé HD ou votre rétroprojecteur

1.0 étoiles sur 5 fontionne pas, 10 janvier 2015
Cet article ne pas un vrai de chez Apple et en plus il ne fonctionne pas

Je suis déçu de mon achat

Relaxdays Double embout d'échappement 2 x 63 mm Sortie en acier inoxydable poli, à visser
Proposé par Relaxdays

1.0 étoiles sur 5 oxider au bous de 2 mois, 10 janvier 2015
Quand on le commande cet écris acier inoxydable mais au bous de 2 mois il est tout oxider

Je suis déçu

FK Automotive SCEFSPG001 Lot de 2 phares Design pour Peugeot 106 modèles 1996-2003 (Chromé)

1.0 étoiles sur 5 reçus des calandre, 10 janvier 2015
J'ai commandé cette paire de phare et j'ai reçu 2 calandre de 206

Je ne suis pas satisfait

Mais j'ai été rembourser

MOGOI(TM) Pentalobe Tournevis Kit Taille TS1 de Réparation pour iPhone 4 Avec MOGOI accessoires
Proposé par MOGOI.MI (Expédié depuis Hong Kong)

1.0 étoiles sur 5 erreur dans le titre, 10 janvier 2015
J'ai commander ce kit d'outil pour réparer mon iphone 4 mais le tournevis ne correspond pas du tout au vis du téléphone

New Super Mario Bros.
New Super Mario Bros.
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 reçu avec boîtier cassez, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. (CD-Rom)
J'ai reçu le jeux Avec le boîtier cassez se n'est pas sérieux

Dommage pour le prix qui est quand même élever

Prestige Cartridge HP 364XL Cartouches d'encre compatible avec puce pour HP Photosmart, Deskjet, Officejet - Noir/Cyan/Magenta/Jaune, Lot de 10

1.0 étoiles sur 5 cartouche non compatible, 19 décembre 2013
ces cartouches ne sont pas du tout compatible avec l'imprimante hp 364 les impression sorte toute bleu et l'imprimante fait un bruit bizarre, de plus apres avoir contacter le vendeur il ne veut pas faire de remboursement

je le les recommande pas

Console PS3 500 Go blanche + Manette PS3 Dual Shock 3 blanche 'God of War : Ascension' + God of War : Ascension - édition spéciale
Proposé par CARTAPAPA

5.0 étoiles sur 5 très bonne console, 27 juin 2013
cette console est excellente je vous la recommande

arrivage rapide et sans problème

elle est très belle en blanche avec sa belle manette