Profil de Elodie > Commentaires

Thirteen
Thirteen
DVD ~ Holly Hunter

5.0 étoiles sur 5 Criant de vérité, 2 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thirteen (DVD)
je l'ai vu hier soir et je n'en suis pas encore sortie. Ce film est vraiment très réaliste. J'ai moi même une amie qui ressemble beaucoup à Tracy (scarifications, drogue....) alors quand j'ai vu ce fim, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à elle.

Il retranscrit avec beaucoup d'émotion toute la détresse de ces filles qui veulent s'intégrer à tout prix.

L'interprétation viscérale des actrices est incroyable avec une mention spéciale à Holly Hunter magnifique en mère complètement dépassée par la situation.

Sans conscessions, parfois trash, Thirteen est un petit bijou à voir absolument. Et pour celles qui comme tracy ou comme mon amie ont l'impression d'être seules au monde n'oubliez pas: il y a toujours quelqu'un pour vous aider.

La Colline a des yeux [Non censuré]
La Colline a des yeux [Non censuré]
DVD ~ Aaron Stanford

5.0 étoiles sur 5 La colline a encore frappé, 30 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colline a des yeux [Non censuré] (DVD)
Remake du célèbre film de Wes craven, la colline a des yeux de Alexandre Aja surpasse son prédecesseur.

Les scènes chocs s'enchainent et nous entrainent dans un précipice de terreur. Rien ne nous est épargné.

Film glauque, immoral dans une ambiance vraiment malsaine mais, et c'est là qu'est le génie d'Aja, l'histoire ne tombe jamais dans le ridicule ou le stéréotype. C'est une véritable montée d'angoisse qui ne s'arrête qu'au dénouement final.

A ne pas mettre devant tous les yeux.

Ils
Ils
DVD ~ Olivia Bonamy

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...., 30 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils (DVD)
Malgré quelques longueurs Ils possèdent quelques belles scènes de frayeurs. Les acteurs sont très convainquants sachant que tout le film repose sur eux (mention spéciale à Olivia Bonamy).

En bref, un bon film sans prétention avec une fin surprenante. Le cinéma d'horreur français a fait un grand pas avec ce film...

Silent Hill
Silent Hill
DVD ~ Radha Mitchell
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 1 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Hill (DVD)
Etant une grande fan du jeu, j'étais un peu réticente à l'idée d'un film. C'est donc sans grande conviction que je suis allée le voir.

Mais dès les premières minutes du film, on se laisse porter par cette atmosphère étrange, dérangante que tous les joueurs de Silent Hill connaissent.

L'esthétisme soigné et le jeu parfait des acteurs contribuent à faire de cette adaptation un des meilleurs films fantastiques de cette année. Un film à voir et à revoir sans modération.

Faites attention cependant, car une fois qu'on pénètre le monde de Silent Hill, aucun échappatoire n'est possible...

L'Age de glace 2 [Édition Collector]
L'Age de glace 2 [Édition Collector]
DVD ~ Chris Wedge

5.0 étoiles sur 5 Ah scrat......, 26 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 2 [Édition Collector] (DVD)
Qui n'est pas tombé amoureux de ce petit écureuil tout mignon ? Rien que pour lui le film vaut le coup d'être vu.

On retrouve donc nos amis là où on les avait laissé pour de nouvelles aventures pour le moins trépidante.Un régal pour les petits et les grands Encore mieux qu'un disney !

Camping [Édition Collector]
Camping [Édition Collector]
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 A tout ceux qui ont fait du camping....., 26 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping [Édition Collector] (DVD)
Un des meilleurs films français que j'ai jamais vu. Il est drole mais il nous rend aussi nostalgique du camping. Bref, un très bon film à découvrir servi par un gratin d'acteur. Un régal !

Tout sur ma Mère [Import belge]
Tout sur ma Mère [Import belge]
DVD ~ Cecilia Roth
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 22 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur ma Mère [Import belge] (DVD)
Je suis en terminale et nous étudions une des scènes de ce film. Je n'avais jamais vu de film d'almodovar et je dois dire que je regrette.

Tout sur ma mère est un merveilleux film sur l'amour maternel. Poignant, émouvant, parfois drôle, ce film est un petit bijou. A noter, l'apparition de Penélope cruz, superbe dans le rôle d'une future mère atteinte du sida.

Mémoires d'une geisha
Mémoires d'une geisha
DVD ~ Zhang Ziyi

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 30 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'une geisha (DVD)
Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.

En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.

Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre...

L'histoire, les acteurs, les costumes, les décors....tout est magnifique dans ce film !... Une merveilleuse histoire d'amour que même le temps ne parvient pas à effacer, un régal !

Très fidèle au roman, Mémoires d'une geisha est un des meilleurs films de cette année.

My Own Private Idaho [Édition Collector]
My Own Private Idaho [Édition Collector]
DVD ~ River Phoenix
Proposé par movie.exclue

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre bouleversante, 27 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Own Private Idaho [Édition Collector] (DVD)
Ce film est un petit bijou servit par de magnifiques acteurs: River Phoenix est bouleversant, totalement habité par son personnage. Keanu Reeves est génial dans ce rôle et se surpasse dans son jeu d'acteur.

C'est donc une histoire d'amour à sens unique entre deux hommes. Loin de Brokeback mountain, ce film lève les tabous et nous entraine dans les rues malfamés à la rencontre de jeunes sans repères et tous plus attachants les uns que les autres.

Un film a voir au moins une fois dans sa vie.

Little Buddha
Little Buddha
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Un voyage initiatique, 2 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Buddha (DVD)
J'ai découvert ce film pour la première fois il y a une semaine et ce film me poursuit encore.

Les décors sont sublimes, les acteurs sont très convaincants (mention spéciale à Keanu Reeves méconnaissable dans le rôle de Bouddha).

Un film apaisant, touchant qui vaut vraiment le coup d'être vu au moins une fois dans sa vie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7