undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Rose45 > Commentaires

Contenu rédigé par Rose45

Rose45

Quelqu'un pour qui trembler
Quelqu'un pour qui trembler
par Gilles Legardinier

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DECUE, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un pour qui trembler (Broché)
J'ai lu tous les livres de cet auteur et je dois dire que celui-ci m'a beaucoup moins plu.
L'histoire est belle mais trop de longueurs dans ce livre et beaucoup moins drôle.

J'étais un homme pressé
J'étais un homme pressé
par Christian Streiff

4.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'étais un homme pressé (Broché)
Ce livre très bien écrit se dévore rapidement. La vie trépidante de cet homme qui bascule rapidement, suite à un AVC, et qui sait rebondir, grâce à son courage, sa rage de vivre. Un livre qui devrait être lu par beaucoup de personnes qui se donnent à fond dans leur vie professionnelle, qui négligent leur santé et dont la vie ne tient qu'à un fil. Et après ..... comment se reconstruire !

Le Chemin - Edition limitée incluant 3 titres bonus
Le Chemin - Edition limitée incluant 3 titres bonus

5.0 étoiles sur 5 Je l'attendais ce CD, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin - Edition limitée incluant 3 titres bonus (CD)
J'aime beaucoup les chansons Emmanuel Moire qui ont un sens. De la tendresse et certainement des moments vécus. J'adore ce CD et je le recommande à ceux qui sont sensibles et nostaltiques