Profil de folirex > Commentaires

Contenu rédigé par folirex

folirex

Nikon Coolpix L820 Appareil photo numérique compact 16,8 Mpix Ecran 3" Zoom optique 30x Noir

3.0 étoiles sur 5 Belle image mais problèmes vidéos, 21 juin 2014
L'appareil photo fait de belles images, le problème vient plus des vidéos avec son appareil. Le son est d'assez mauvaise qualité, et est complètement désynchronisé avec la vidéo au bout d'une certaine durée.

Mumbi Étui en cuir véritable à rabat de qualité supérieure pour Nokia Lumia 625 Lilas Lumia 625 Bookstyle black noir

2.0 étoiles sur 5 Coque jolie... Au début, 21 juin 2014
Cet article est beau, et permet de maintenir le téléphone penché comme sur l'image... Au début.

Le tout est trop fragile, ma coque est craquée de partout et le téléphone glisse dedans et tombe parfois. Je le déconseille pour sa solidité qui au bout de quelques jours déçoit, et ce, même sans chutes.

Figurine 'Assassin'S Creed IV' - Edward Kenway: Assassin Pirate
Figurine 'Assassin'S Creed IV' - Edward Kenway: Assassin Pirate
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Beau et... BEAU !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Assassin'S Creed IV' - Edward Kenway: Assassin Pirate (Accessoire)
Très belle figurine, solide et détaillée, je n'ai eu aucune mauvaise surprise et je le recommande pour les fans de Black Flag :)

MunkiMix 3000g Magnétique Thérapie Perle Acier Inoxydable Carbone Fibre Bracelet Lien Poignet Noir Motard Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Beau et Solide, 21 juin 2014
Très beau, les rendus donnés par les effets de lumière bleu rajoute un gros plus, avec un petit cadeau en plus dans le package, je n'en demandai pas plus :)

Sony MDRXB30EX Écouteurs intra-auriculaires Extra-Bass (Noir)
Sony MDRXB30EX Écouteurs intra-auriculaires Extra-Bass (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Basses importantes et très isolants, 21 juin 2014
Ces écouteurs sont agréables à porter et sont très isolants, aucun bruit extérieur ne viendra perturber l'écoute. Ils sont cependant peu discrets car assez gros, mais le cable est de très bonne qualité et semble plus solide que ceux de d'habitude.

Je le recommande pour ceux qui recherchent surtout des basses assez puissantes :)

TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml
TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml

2.0 étoiles sur 5 Effets invisibles, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml (Épicerie)
Cette cure si elle a des effets est impossible de l'évaluer. La perte de poids n'est conditionnée que par le régime associé. Cette cure seule semble totalement inefficace.

Colon Cleanser - * PLUS VENDU Nettoyage Du Côlon * 100 Comprimés Pour Jusqu'à DEUX MOIS d'approvisionnement * Désintoxication à Base De Plantes Herbal Detox - COLON CLEANSE élimine Efficacement Les Toxines Et Les Poisons De Votre Corps - Purificateur Colon L'intestin - 100 Pilules - PLUS Formule Régime GRATUITE !
Proposé par Millenium Marketing

2.0 étoiles sur 5 illusion, 20 juin 2014
effets invisibles, aucun ressenti. Une cure qui semble inefficace. Comme d'habitude la pub est alléchante pour un résultat impossible à évaluer.

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Proposé par PARIS ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 Très surprenant et complet, 6 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
Tout d'abord merci à amazon, le colis a été livré impeccablement ainsi que dans les temps.
La console est très surprenante, avec beaucoup de contenu online pour satisfaire les Gamers et un Gamepad (manette de la console) utilisant des fonctionnalités intéressantes et procurant une nouvelle sensation de jeu, je ne peut que la conseiller si vous recherchez une nouvelle manière du jouer et du fun avec la redécouverte des jeux Nintendo à succès avec Nintendo Land.
ps; une très bonne idée cadeau pour nöel XD