undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ben LM > Commentaires

Contenu rédigé par Ben LM

Ben LM (Alsace, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Wolfcraft 2379000 Lot de 3 lames
Wolfcraft 2379000 Lot de 3 lames

5.0 étoiles sur 5 superbes lames, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 2379000 Lot de 3 lames (Outils et accessoires)
elles coupent bien, le parquet stratifié qui est assez éprouvant pour les lames de scie sauteuse. Je suis tres content de ce produit qui fait le boulot à merveille. on peut conseiller de prendre une lame plus fine pour les découpes demandant un travail de détourage.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 cassé dans les meilleurs délais, 22 avril 2016
merci apple pour avoir changé de connecteur. il faut donc acheter un adaptateur. mais celui ci, proposé en no name n'aura pas tenu bien longtemps.
quelques utilisations et il casse au niveau du connecteur lightning.
amazon assure heureusement la prise en garantie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2016 4:43 PM MEST

Sound Intone MS200 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Casque Audio supra-auriculaires, anti-bruit, léger et pliable - Compatible avec PC, téléphones portables intelligents (iPhone/Samsung/HTC), PSP, tablettes (Ipad), Ipod, mp3 et mp4 (Noir / Bleu)
Proposé par Yinbo Tech

1.0 étoiles sur 5 Peu durable no fiable, 21 avril 2016
Trois mois plus tard ce casque est mort. Problème de connexion entre le fils et la fiche jack. J'espère que la garantie sera facile à faire jouer

Bosch PAS 18 LI Aspirateur sans Fil avec 1 Batterie 18V 2,5 Ah, Technologie Syneon

1.0 étoiles sur 5 deception sur la puissance d'aspiration, 11 avril 2016
une premiere chez Bosch pour moi : je suis décu de leur outil.
j'ai beaucoup d'outils sans fil de la marque pour l'interchangeabilité des batteries.
Cet aspirateur est décevant par sa faible puissance d'aspiration, qui en plus de ca, diminue tres vite des que le filtre se remplit d'un peu de poussiere. il faut le vider et nettoyer tres souvent, ce qui est pénible.
passez votre chemin, c'est le meilleur conseil que j'ai à donner à propos de cet aspi.

Wolfcraft 4027000 Cisaille à tôle pour Coupe droite
Wolfcraft 4027000 Cisaille à tôle pour Coupe droite

5.0 étoiles sur 5 super pince coupante, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4027000 Cisaille à tôle pour Coupe droite (Outils et accessoires)
elle coupe tout ce pourquoi elle est vendue, fourrure, montant rail, fil de cloture ! sans trop d'effort. On verra sur la distance et le temps si elle resiste.
bonne qualité de realisation !

Victorinox 0.6223.T Canif 5 P Rouge Translucide
Victorinox 0.6223.T Canif 5 P Rouge Translucide

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 0.6223.T Canif 5 P Rouge Translucide (Sport)
on paye le prix de la marque et on se retrouve avec un produit qui respire la mauvaise chinoiserie.
le couteau est minuscule, la lime à ongle inutilisable
les plastiques sont grossiers.
Le couteau m'a été livré dans un sac plastique recoupé (?) et non dans un emballage "officiel" de la marque.
des doutes sur l'authenticité de cet article s'additionnent et c'est le retour à amazon.

Busch + Müller Lumotec IQ2 Eyc T senso plus - Éclairage pour dynamo - noir 2015
Busch + Müller Lumotec IQ2 Eyc T senso plus - Éclairage pour dynamo - noir 2015

5.0 étoiles sur 5 super eclairage dynamo, 11 novembre 2015
tres content de la puissance de l'eclairage.
ca eclaire loin, et proche en meme temps.
quand on s'arrete, 2 petites leds restent allumées pour servir de feu de position. nickel.

Home Easy HE805S Interrupteur mural + Interrupteur on/off a encastrer
Home Easy HE805S Interrupteur mural + Interrupteur on/off a encastrer
Proposé par Log&Shop

1.0 étoiles sur 5 impossible d'appairer, 11 novembre 2015
les branchements sont faits assez facilement, si on s'y connait en electricité. Il est indispensable d'enlever l'interrupteur en place pour installer le boitier (sinon ca ne marche pas).
les codes couleurs indiqués dans le manuel (feuille multi langues) ne sont pas ceux de la france.
impossible de faire fonctionner l'interrupteur avec le recepteur.
ca repart chez amazon.

Leifheit 24069 Sterling Décapsuleur
Leifheit 24069 Sterling Décapsuleur

3.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 24069 Sterling Décapsuleur (Cuisine)
un bon article à un prix raisonnable. Il est sobre et efficace. peut etre pas le plus solide du monde... à voir dans le temps.

Athena 7F02 6527 - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Gris -  FR 5 ( US X-Large  )
Athena 7F02 6527 - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Gris - FR 5 ( US X-Large )

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena 7F02 6527 - Ensemble de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
je pensais avoir un pyjama de bonne qualité avec cette marque. Apres un premier lavage à 30° en cycle synthétique, l'imprimé en relief du haut s'est décomposé en petites particules, semblable à des paillettes. Non seulement ca a contaminé tout mon linge, mais encore le haut est foutu.
dois-je rajouté que le haut a légèrement rétréci ?
Bref passez votre chemin, tant la qualité est déplorable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7