Profil de Ben LM > Commentaires

Contenu rédigé par Ben LM

Ben LM (Alsace, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vaude Spray IV Veste Homme Canary FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Vaude Spray IV Veste Homme Canary FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 leger, efficace, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Spray IV Veste imperméable Homme Teal (Sports Apparel)
Une veste super legere, qui s'oublie dans le sac à dos, dans sa pochette, fournie. Elle prend peu de place repliée.
A porter, elle est tres agreable. Prendre une taille au dessus, comme Vaude taille un peu juste, voire petit.
Je n'ai pas encore essayé l'imperméabilité de la veste. juste la partie coupe vent et respirante (à VTT).

Gore Bike Wear Alp-x 2.0 Gore-Tex As Veste Homme Rouge/Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

2.0 étoiles sur 5 belle finition, coupe un peu lache, prix excessif., 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Bike Wear Alp-x 2.0 Gore-Tex As Veste Homme (Sports Apparel)
Basiquement c'est un K-way (respirant) ! C'est cher pour le ressenti qu'on en a à l'ouverture, et l'essai.
La partie gore-tex Active est peut etre bien... mais je ne l'ai pas testée.
La coupe est assez ample (comprendre droite) et non cintrée comme c'est de bon ton sur les vetements de vélo.
ca poche d'un peu de partout.
Je trouve donc le rapport qualité prix trop élévé, surtout face à la concurrence. regardez du coté de Vaude par ex, dispo sur amazon, avec des membranes respirantes, c'est bien meilleur marché !
J'ai donc retourné cette veste à Amazon.

Gore Bike Wear Countdown Gore-Tex Gants homme Jaune Fluo/Noir FR : XL (Taille Fabricant : 9)

4.0 étoiles sur 5 haut de gamme, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Bike Wear Countdown Gore-Tex Gants homme (Sports Apparel)
la finition est tres bonne. la taille impécable pour les doigts. (cf guide de taille de la marque)
les gants sont assez fins pour des gants hiver. (pas super fins non plus, mais il faut tenir compte de la doublure thermique et goretex), on fait du vtt sans soucis.
le plus du jaune fluo, et une bande refléchissante sur le petit doigt sont des arguments de sécurité.
une patte velcro permet de serrer au niveau du poignet.
le cuir synthétique de la paume finit bien le gant.
A tester par des températures plus rudes.

Gore Bike Wear Countdown 2.0 Short Homme Rouge/Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

2.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix à revoir, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Bike Wear Countdown 2.0 Short Homme (Sports Apparel)
la coupe est "baggy" ou facon short de plage.
pour faire du vtt, ca ne va pas : si c'est pour avoir le short qui se prend dans le bec de selle, non merci.
Il taille grand (bien plus que le modele Alp-X de la meme marque) pour la taille. je ne me vois pas mettre une ceinture !
Pour les jambes, ca arrive au dessus des genoux.

à ce prix, on n'a pas de sous-short, et c'est la derniere chose qui fache. Retour à amazon.
gore bike wear fait du bon matériel mais sur ce coup c'est raté !

Gore Bike Wear Alp-x Short Homme Rouge/Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Gore Bike Wear Alp-x Short Homme Rouge/Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

2.0 étoiles sur 5 look de short de plage, pas de sous short, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Bike Wear Alp-x Short Homme (Sports Apparel)
la coupe est tres "baggy" ou facon short de plage.
pour faire du vtt, ca va pas, si c'est pour avoir le short qui se prend dans le bec de selle, non merci.

Il taille juste (limite basse du tableau des tailles) pour la taille.
Pour les jambes, ca arrive aux genoux.
gore bike wear fait du bon matériel mais sur ce coup c'est raté !

Gore Bike Wear Alp-X Long Gants homme Noir 9
Gore Bike Wear Alp-X Long Gants homme Noir 9

4.0 étoiles sur 5 legers et bien coupés, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Bike Wear Alp-X Long Gants homme (Sports Apparel)
des gants fins, pour l'intersaison, ou l'été. Des que ca fraichit, ca devient limite. Testés avec 8° c'est limite si vous etes sensibles !
qualité en rapport avec la marque, du tres bon.

Gore Bike Wear Universal Windstopper Soft Shell Bandeau homme Noir
Gore Bike Wear Universal Windstopper Soft Shell Bandeau homme Noir

4.0 étoiles sur 5 tres confortable, 24 octobre 2014
protege les oreilles, sans couvrir la tete. tout ce qu'on lui demande. Petit plus : l'inscription reflechissante, gage de sécurité.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Garmin Edge 810
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Garmin Edge 810
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 pas cher, peu qualitatif, 24 octobre 2014
- Positif :
On recoit 6 films par enveloppe standard, assez rapidement.
Les films se mettent en place assez facilement, (decoller, poser c'est fait)
Attention aux poussieres qu'il faut enlever avant la pose, comme pour tout film. c'est le plus long et plus important.

- Négatif :
le plastique ne respire pas la qualité. c'est très fin et légèrement opacifiant. Le tactile répond correctement.

Bilan : A ce prix, on ne devrait pas en attendre plus.
Donc un rapport qualté prix correct, mais si vous voulez une meilleure qualité il faudra voir ailleurs.

Garmin Support chariot golf et support vélo GPS
Garmin Support chariot golf et support vélo GPS
Proposé par Markstore

1.0 étoiles sur 5 Mal fait, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Support chariot golf et support vélo GPS (Appareils électroniques)
Comme beaucoup d'autres, je ne peux que constater la mauvaise qualité de réalisation. Plastiques de mauvaise qualité, et moulage approximatif.
Helas, ces commentaires précédents qui soulignent le probleme sont "au fond" de la masse, mais j'ajoute ma pierre à l'edifice.
C'est honteux de proposer un tel produit. Le mousqueton garmin a une "glissiere" qui est de bien meilleure qualité et qui devrait servir d'exemple pour ce support.

J'ai pas envie de voir ce qui va casser tellement il faut forcer.
Je renvoie le mien, me refusant à du bidouillage pour l'adapter. C'est pas mon boulot !
Garmin c'est zero pointé.

ITG Pro Galaxy Note 3 - Protection écran en Verre Trempé IMPOSSIBLE PRO pour Samsung Galaxy Note 3 - INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT - INDICE Dureté 9H - VERSION 2014
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

5.0 étoiles sur 5 excellente protection !, 17 mars 2014
J'ai posé deja beaucoup de protection sur mes différents téléphones puis smartphones.
Quand on paye son téléphone hors subventions opérateurs, on est encore plus précautionneux !
J'avais testé differentes marques connus et reconnus, mais sans grand satisfaction, soit dans la protection soit dans le confort et l'agrément d'utilisation.
Là c'est simple, la protection se fait complétement oublier.
Le plus délicat c'est ecrit, c'est la chasse aux poussieres avant la pause. Il faut vraiment prendre son temps.
une astuce : le faire dans une salle de bain, apres une douche ou un bain. La piece est saturée en vapeur d'eau, et les poussieres ne volent plus !
Sont fournies un chiffon micro fibre et une lingette à base d'alcool. C'est bien pour se nettoyer les mains (en plus du savon) et ne laisser aucune trace sur l'ecran.
Un stick (adhesif) est fourni pour coller et enlever les poussieres les plus récalcitrantes.
Ensuite allgner la protection et la poser, puis chasser les bulles d'air.

On se retrouve avec le meme confort que la dalle de l'ecran, sans la crainte de le rayer dans une poche ou un sac, ou par accident.
La protection n'altere par le confort de lecture. elle est pour ainsi dire invisible.
je n'ai pas fait de crash test evidemment. il y a des sites qui s'en charge.
Quoiqu'il en soit c'est à cette heure la meilleure protection d'ecran que j'ai posée.

Un défaut : son prix peut etre quand meme !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6