undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Hellooooo > Commentaires

Contenu rédigé par Hellooooo

Hellooooo

Page : 1 | 2
Silly Billyz Bavoir Junior - Polaire Avec Étoiles avec Ramasse Miettes - Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 Un achat indispensable, 17 novembre 2015
Mon fils a maintenant 3 ans et j'utilise encore ce bavoir.
Je le conseille vraiment aux mamans qui viennent ou vont avoir un bébé, il est passé des dizaines de fois à la machine à laver et il est toujours au top. La petite poche qui rattrape les fuites de nourritures est hyper pratique ( le verso du bavoir est imperméable et il y a deux pressions pour régler selon le cou de l'enfant)
Je regrette de ne pas en avoir acheté plusieurs car avec le recul, c'est vraiment le bavoir le plus pratique que j'ai acheté, ni trop grand ni trop petit, et tout mimi !

Babybjörn Pot Smart, Gris
Babybjörn Pot Smart, Gris

5.0 étoiles sur 5 Pratique, sobre et peu encombrant !, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn Pot Smart, Coloris au Choix (Puériculture)
Pot très simple, pas trop encombrant, se nettoie facilement, bien pensé pour les petits gars grâce à la forme relevée sur le devant!
Pas de chichis, c'est ce que je recherchais, en plus il a un look sympa !

Green Toys - 66070 - Véhicule Miniature - Modèle Simple - Ferry Boat
Green Toys - 66070 - Véhicule Miniature - Modèle Simple - Ferry Boat

2.0 étoiles sur 5 Blocage au niveau de la rampe du bateau..., 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Toys - 66070 - Véhicule Miniature - Modèle Simple - Ferry Boat (Jouet)
Un beau jouet écolo, mais la rampe destinée aux voitures peine vraiment à sortir et à rentrer chaque fois que mon fils l'utilise.... Elle se bloque et il faut forcer pour qu'elle s'insère, ce qui, je le comprend, l'agace....
C'est dommage car les voitures trouvent bien leurs places sur le bateau, decendent parfaitement de la rampe et roulent très bien! Le bateau flotte et est parfait pour le bain...
Mais tout l'intérêt réside dans l'utilisation de cette rampe, alors c'est pour cette raison que je n'ai mis que 2 étoiles .... ( peut être que nous sommes tombés sur un exemplaire de ce jouet avec un défaut de fabrication )

Asics Gel-Noosa Tri 9, Chaussures de trail homme - Orange (3004-Flash Orange/Flash Yellow/Blue), 42.5 EU (8 UK)
Proposé par info@vigliettisport

5.0 étoiles sur 5 Au top pour les coureurs!, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel-Noosa Tri 9, Chaussures de trail homme (Chaussures)
Mon mari est ravi de ces baskets pour courir, elles sont meme passées dans la machine à laver sans souci !!!

Qu'y a-t-il dans ta couche ?
Qu'y a-t-il dans ta couche ?
par Guido Van Genechten
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Amusant et motivant!, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'y a-t-il dans ta couche ? (Album)
Chez nous, on a adoré ce livre !!!
Je cherchais un livre pour motiver mon fils à quitter les couches et je suis tombée sur celui ci.
Il est assez grand, avec des volets en forme de couches pour découvrir les différents cacas des animaux, jusqu'à comprendre que la petite souris, elle, n'a plus de crotte dans la sienne car elle utilise le pot, et ses amis animaux finissent par l'imiter ... Les illustrations sont très chouettes !
Ce livre nous a fait beaucoup rire ! Mon fils connaît maintenant le crottin (de cheval), la bouse (de vache), les crottes (de bique) ... ce qui est plutôt drôle car, à 3 ans, il a bien retenu le nom spécifique à chaque animal .
Maintenant il est propre, mais ce livre reste dans ses histoires préférées !

La peinture magique - Noël
La peinture magique - Noël
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peinture magique - Noël (Broché)
Génial!
Mon fils de 3 ans s'est éclaté à peindre les feuilles de ce cahier! Il n'aime pas beaucoup le coloriage en général et s'en lasse très vite, mais ici il suffit de peindre les feuilles et les couleurs apparaissent, c'était vraiment magique pour lui et très facile !
Je vous recommande d'utiliser un pinceau ( plus ou moins gros selon les dessins à peindre) plutôt que le crayon, livré avec le cahier, qui a une pointe très fine (utile pour les détails par contre), surtout si cet achat est destiné à un jeune enfant. Mon fils offrira les feuilles peintes à la famille pour noel (qui se détachent si besoin en suivant les pointillés )
J'ai déjà commandé l'autre livre de peinture magique du même auteur, alors je ne peux que valider celui ci !!!

Lot de 2 x Chaise Design intemporel - Blanc
Lot de 2 x Chaise Design intemporel - Blanc
Proposé par MartiAndre

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat !👍, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 x Chaise Design intemporel - Blanc (Cuisine)
Chaises reçues rapidement (en 5 jours), je trouve les frais de ports très corrects pour le volume des colis. (le livreur m'a livré les colis jusque devant chez moi, c'est à dire au 3 eme étage, ce qui n'est pas toujours le cas) Tout était très bien emballé et protégé, montage très simple. Pour le prix je suis très contente de cet achat, les chaises semblent solides et de bonne qualité. Je vous les recommande si vous cherchez ce style de chaises.

Playmobil - 6784 - Figurine - Maison De Campagne
Playmobil - 6784 - Figurine - Maison De Campagne
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6784 - Figurine - Maison De Campagne (Jouet)
Cadeau de Noël de la part de la mamie de notre fils.
Cette maison complète bien sa petite collection de playmobil 123 . Il peut placer les petits meubles où il veut, faire faire dodo aux personnages, les faire se laver, manger, il reproduit toutes ses habitudes de petit bonhomme!
Le berceau du bébé et sa chaise haute permettent de le placer très facilement dedans.
Ce que préfère mon fils ( âgé de 18 mois) c'est tout de même la sonnette de l'entrée ( si bien faite qu'on la confond avec la vraie) et le bruit de la chasse d'eau !
Je trouve très bien d'offrir ce genre de produit à un petit garçon pour changer de l'univers voitures, camions...

Playmobil - 6781 - Jeu de Construction - Pataugeoire
Playmobil - 6781 - Jeu de Construction - Pataugeoire
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6781 - Jeu de Construction - Pataugeoire (Jouet)
Encore un bon produit pour compléter la collection playmobil 123.
Les personnages tiennent très bien dans la bouée qui flotte réellement, la petite piscine, testée dans le bain par les enfants, flotte elle aussi.
Le petit chien, bien apprécié, est lui aussi envoyé par mon petit garçon dans la piscine et est utilisé pour jouer avec l'ensemble des playmobils 123 ( il le place dans la calèche qu'il a eu également)
Un bon premier contact avec les jeux d'imagination.

Playmobil - 6779 - Jeu de Construction - Chariot avec Poney
Playmobil - 6779 - Jeu de Construction - Chariot avec Poney
Proposé par cavernedesjouets

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6779 - Jeu de Construction - Chariot avec Poney (Jouet)
Comme la plupart des playmobil 123 un très bon article.
Le cheval plait beaucoup aux enfants en général et c'est une très bonne idée de le retrouver ici, en version playmobil 123, on peut lui faire tirer la petite calèche ou asseoir un personnage sur son dos.
Les petits parviennent rapidement à placer eux même les personnages, et apprennent à plier leurs jambes pour les asseoir.
Pas de risque de petites pièces avalées, je conseille même cette gamme de jouets avant l'âge de 18 mois, pour en profiter plus longtemps!

Page : 1 | 2