Profil de Tamara Tarrade > Commentaires

Samsung EFC-1M7FPEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Rose
Samsung EFC-1M7FPEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Rose
Proposé par Coque2mobile

5.0 étoiles sur 5 Très girly, 7 novembre 2013
Cet étui est tout simplement superbe. Il tombe impeccablement et protège très bien le téléphone. De plus, il n'est pas tout à fait uni il y a des effets comme si le cuir avait été travaillé et il est tout simplement très girly et j'adore...

Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: 3000 nailart strass de différentes couleurs.
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 Brillant, 25 octobre 2013
Tous ces petits strass sont super jolis et ils donnent un super effet une fois poser sur l'ongle pour le nail art.
Je recommande.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Vive la couleur, 25 octobre 2013
Tous ces petits vernis sont magnifiques et la qualité est tout à fait correct.
Je fais du nail art depuis peu et mis à part l'embout liner qui n'est pas très fin et ne permet pas de dessiner directement sur l'ongle j'adore toutes les couleurs.
Je recommande.

Cheeky - Set Kit de 3 pinces à épiler de précision, Nail Art outil pour saisir vos strass, perles et toutes décorations pour acrylique et gel

4.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 25 octobre 2013
Ces trois petites pinces sont super jolies et très pratiques aussi bien pour l'épilation des sourcils avec celle en biseau que pour attraper des petits strass à poser sur les ongles pour le nail art.
Je suis ravie et je recommande.

YESURPRISE 3x Nail Art minuscule Acrylique Peinture Dessin Pen Brush Set
YESURPRISE 3x Nail Art minuscule Acrylique Peinture Dessin Pen Brush Set
Proposé par VAGA

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : YESURPRISE 3x Nail Art minuscule Acrylique Peinture Dessin Pen Brush Set (Divers)
L'embout gris est décollé du baton noir avant même la première utilisation et on sent que les poils sont de mauvaise qualité.
J'ai jeté sans utilisé et sans regret.

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par SIEFOM

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection tout en transparence, 25 octobre 2013
Ces protections d'écran sont parfaites. Elles se posent sans aucune difficulté et sont tellement transparentes qu'on croirait presque qu'il n'y a rien sur l'écran.
Je conseille.