Profil de ADRIANA PERDOMO > Commentaires

Petit Ours Brun sur le pot
par Danièle Bour
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun sur le pot (Album)
il est bien mais a force de tourner les pages, elles s’abîmaient. si non l historie est compréhensible pour les tout petits, ma fille l'aime bien.

Petit Ours Brun chez Mamie
Petit Ours Brun chez Mamie
par Danièle Bour

4.0 étoiles sur 5 bonne petite histoire, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun chez Mamie (Broché)
c est un bon livre pas cher et ma fille l'adore, c est une petite histoire facile a comprendre .

Plastoy - 70370 - Mini Figurines-Tubo Barbapapa Medieval 9 Figurines
Plastoy - 70370 - Mini Figurines-Tubo Barbapapa Medieval 9 Figurines

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 70370 - Mini Figurines-Tubo Barbapapa Medieval 9 Figurines (Jouet)
mes filles ont adoré toutes ses petites figurines, elles jouent tout le temps et j'ai pu décorer un gâteau avec .

Plastoy - 61908 - Figurine-Betty Boop Infirmière
Plastoy - 61908 - Figurine-Betty Boop Infirmière

4.0 étoiles sur 5 jolie figurine, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 61908 - Figurine-Betty Boop Infirmière (Jouet)
la figurine est bien mais dommage que le chien se décollait car il n'était pas bien collé. appart ça je suis contente

Disney - I-881849M - Déguisement - Costume Classique Cendrillon - Robe en Satin Bleu et Tour de Cou - Taille M

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité à petit prix, 14 janvier 2014
ma fille l'adore, il est pas cher et facile à mettre, le tissu est doux et a l'air d'être de bonne qualité.

Prince Lionheart - 7344 - Extension de Robinet Tap Extender - Lot de 2
Prince Lionheart - 7344 - Extension de Robinet Tap Extender - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 janvier 2014
il est très pratique, il permet aux enfants de bien se laver les mains et il s'adapte facilement au robinet

Lexibook - RPB510 - Jeu d'imitation - L'Aspirateur - Barbie
Lexibook - RPB510 - Jeu d'imitation - L'Aspirateur - Barbie

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook - RPB510 - Jeu d'imitation - L'Aspirateur - Barbie (Jouet)
très déçues, le tuyau se défaisait tout le temps du coup on a du le collés, car ma fille ne pouvait pas bien jouer.

Impression sur toile + Images + 5 Parties + fleurs + TABLEAU 030110-7 + 100x50 cm +++ CHOIX ÉNORME DES IMPRESSIONS ARTISTIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE +++
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité à petit prix, 14 janvier 2014
ils est magnifique est pas cher, nous avons adoré mais lors de la livraison il y a eu un cadre un peu rayé car il a pris un petit coup avec un autre.

Barbie - k812503 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Combo Accessoires - Sac+Corbeille+Sonnette+Bidon

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 14 janvier 2014
bonne qualité à petit prix, ma fille adore touts ces accessoires, ils ont rendu le vélo de ma fille plus joli.