Profil de GHISLAIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Konig SEC-DUMMYCAM35 Camera factice d'exterieur avec Panneau Solaire
Konig SEC-DUMMYCAM35 Camera factice d'exterieur avec Panneau Solaire

4.0 étoiles sur 5 Bluffant, 28 avril 2014
Cette caméra factice, posée en hauteur et hors d'atteinte est bluffante de réalisme. Seul problème, les piles qui alimentent la petite diode rouge, clignotante, ne tiennent qu'on gros mois. Pourquoi le fabricant ne l'a-t-il pas pourvue d'un câble et d'un transfo afin de pouvoir la brancher sur le courant, quitte à la vendre un peu plus chère?

Caméra automobile embarquée vidéo full HD HP F-200 NOIRE de HP
Caméra automobile embarquée vidéo full HD HP F-200 NOIRE de HP
Proposé par DemineoGadgets France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2014
Cette dashcam est parfaite et très facile d'utilisation. L'image est d'une limpidité surprenante. Seul petit défaut, le vissage et dévissage de son support est assez fastidieux. Pourquoi ne pas l'avoir dotée d'un système baïonnette?

Stay behind (PLUMES DU COQ)
Stay behind (PLUMES DU COQ)

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay behind (PLUMES DU COQ) (Format Kindle)
Si votre achat est motivé par le désir d'en savoir plus sur le réseau Gladio, ou sur les tueurs du Brabant qui avaient fait 28 victimes dans les années 80, je le déconseille. Pensant y trouver l'un ou l'autre élément neuf, j'ai été très déçu par ce qui n'est, à moins qu'il n'y ait un message caché, qu'une fiction sans intérêt. Mais pourquoi l'auteur a-t-il donc rebaptisé Paul Latinus, le leader du Westland New Post, du pseudo Orff?

Let the Devil Sleep
Let the Devil Sleep
par John Verdon

5.0 étoiles sur 5 A lire, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let the Devil Sleep (Broché)
Le détective à la retraite, Dave Gurney, nous entraine une fois de plus dans une enquête bien ficelée. Pourquoi tous ces meurtres qui n'ont pour lien apparent que le fait que toutes les victimes roulaient dans de grosses Mercedes?
Ici, rien que du plaisir. Cela change de certains auteurs français, qui ne peuvent s'empêcher de systématiquement ramener l'intrigue aux groupuscules ou organisations qui nous rappellent "les heures les plus sombres de notre histoire".
Vivement le prochain John Verdon.

Reconquista ou mort de l'Europe : L'enjeu de la guerre islamique
Reconquista ou mort de l'Europe : L'enjeu de la guerre islamique
par René Marchand

5.0 étoiles sur 5 Livre à conserver soigneusement, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconquista ou mort de l'Europe : L'enjeu de la guerre islamique (Broché)
Livre à conserver soigneusement dans notre bibliothèque au côté d'Orange Mécanique pour les transmettre à nos petits-enfants, afin que dans quelques années les collaborateurs zélés de l'islamisation, opportunistes ou idiots utiles, ne puissent pas prétendre ne pas avoir su.

Jacky Ickx
Jacky Ickx
par Pierre Van Vliet
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 "Monsieur le Mans", 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacky Ickx (Relié)
Cela faisait longtemps que j'attendais un nouvel ouvrage dédié entièrement à mon pilote favori, Jacky Ickx. Il y a bien le "Dossier Michel Vaillant" qui lui avait été consacré, mais il m'avait laissé sur ma faim.
Ce livre contient de très belles photos, mais d'autres, parfois surdimensionnées, donnent une impression de remplissage. Il en va de même pour les textes, qui se résument souvent à noircir une demi page.
Il n'aura pas, non plus, satisfait à ma curiosité d'en savoir plus sur ce pilote d'exception. Si la carrière de ce gentleman, l'un des plus talentueux et éclectiques de sa génération est bien résumée, il y manque les nombreux souvenirs et anecdotes dont ce surdoué du volant ne doit pas manquer. L'auteur s'attarde également très peu sur les différents drames qui ont émaillé la carrière du miraculé, Jacky Ickx: Coupes de Spa 1964, Jarama 1970, Watkins Glenn 1970, 1000 km de Spa-Francorchamps en 1985 et Rallye des Pharaons en 1991. L e Nürburgring, où son successeur chez Ferrari, Nicki Lauda, faillit perdre la vie était son circuit fétiche. Adulé par le public allemand, le "Ring Meister", véritable "passager de la pluie", y était imbattable. Que de souvenirs! L'un des plus beaux étant cette victoire aux 24h. du Mans 1969, où Ickx battit l'allemand Hans Herrman de quelques longueurs après une bataille mémorable, qui dura 24h. Merci aussi, à ce grand champion, de m'avoir fait vibrer, lorsque arrivant sur le circuit de Francorchamps en cette même année 1969, je le vis prendre le virage de " la Source" et plonger, dans sa Ford Falkon tonitruante, en direction du Raidillon. Quel panache!

The Strange Case Of Dr. H.H. Holmes
The Strange Case Of Dr. H.H. Holmes
par John Borowski

2.0 étoiles sur 5 Sinistre, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strange Case Of Dr. H.H. Holmes (Broché)
Ce bouquin, en anglais, qui retrace la carrière criminelle du tueur en séries Herman Webster Mudgett alias docteur H.H.Holmes, aussi surnommé "docteur torture", m'a déçu, car surtout centré sur la traque finale de celui-ci. Traque, au cours de laquelle il alla jusqu'à assassiner les enfants de son associé. Par contre, peu ou pas d'informations, sans doute faute de témoins survivants, sur ses innombrables autres meurtres. Holmes, qui avait fait construire un hôtel truffé de passages secrets dans le seul but de pouvoir détrousser et assassiner les nombreux visiteurs de l'Expo Universelle de 1893 à Chicago, qui avaient le malheur de lui demander l'hospitalité. De ses nombreux crimes, il en avoua vingt-sept, mais le nombre de ses victimes devrait plutôt avoisiner la centaine! Exécuté en 1896, son cadavre fut, à sa demande, coulé dans un bloc de béton.

America's Bloodiest Serial Killers: From Jeffrey Dahmer to the Boston Strangler
America's Bloodiest Serial Killers: From Jeffrey Dahmer to the Boston Strangler
par Terry Weston

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 2 avril 2013
Petit livre de cent pages, qui donne un aperçu, non exhaustif, des crimes d'une douzaine, sur environ cent trente sérial killer ayant sévi aux États-Unis.
En anglais.

COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M
COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Efficace, mais..., 29 mars 2013
Propriétaire d'un berger allemand plutôt vif et têtu, je me félicite d'avoir acheté ce collier.
Il est cependant malheureux, que les batteries ne permettent pas de s'en servir bien souvent avant qu'elles ne soient déchargées. Il est donc nécessaire de les recharger environ tous les deux jours! Il est parfois nécessaire de reseter le récepteur. Cela peut se faire à l'aide d'un cure dents (attendre le bip)
D'autre part, il est indispensable de bien fixer le récepteur sur le collier à l'aide de plusieurs tours de toile isolante, si l'on ne veut pas le perdre en cours de promenade.
Il en est de même du rêglage de la largeur du collier qui a tendance à se déserrer! Là aussi, il y a moyen d'y remédier en faisant quelques tours de toile isolante, une fois le collier définitivement réglé.

Death in Perugia: The Definitive Account of the Meredith Kercher case from her murder to the acquittal of Raffaele Sollecito and Amanda Knox
par John Follain

4.0 étoiles sur 5 Mort à Perouse, 20 mars 2013
Death in Perugia, est un parfait compte rendu de l'histoire, authentique, d'Amanda Knox. Cette jeune américaine, de Seatel, venue à Pérouse pour y poursuivre ses études et perfectionner son italien, fut accusée d'avoir assassiné le deux novembre 2007, sa colocataire anglaise, Meredith Kercher, en compagnie de son ami Rafaele Sollecito et d'un "copain", dealer de drogue notoire. Elle et son ami furent acquittés quatre années plus tard. Cette histoire criminelle fit longtemps la une des quotidiens et hebdomadaires Anglo-Saxons; les médias Américains prenant fait et cause pour Amanda Knox, et les Anglais pour la famille de Meredith.

Page : 1 | 2 | 3