Profil de Audrey61200 > Commentaires

Incitations
Incitations
par Cécilia

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incitations (Poche)
Les premières nouvelles de cet ouvrages sont excitantes, les autres le sont moins, écriture répétitive, ce livre est sympa mais sans plus...

Plus fort que la haine
Plus fort que la haine
par Tim Guenard

3.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus fort que la haine (Poche)
J'ai aimé ce livre tout en étant un peu déçue, je pensais trouver l'histoire d'un petit garçon, en fait dans ce livre, l'auteur décrit toute sa vie, toutes les phases, cela reste une histoire à découvrir, quel courage et quelle bravoure !

La première fois, j'avais six ans...
La première fois, j'avais six ans...
par Isabelle AUBRY

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La première fois, j'avais six ans... (Poche)
L'écrivain décrit son histoire sans tabous, comme elle l'a vécue et ressentie, elle y décrit ensuite sa manière à elle de se reconstruire et d'avancer, à recommander.

Tes désirs sont des ordres
Tes désirs sont des ordres
par Eric Mouzat

5.0 étoiles sur 5 Exquis !, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes désirs sont des ordres (Poche)
J'ai vraiment adoré ce livre, lu en une fois, très rapidement, petits papillons dans le ventre, génialissime ! Attention ce livre n'est pas un porno, simplement bien ficelé décrivant toutes sortes de relations, il m'a vraiment beaucoup plu !

Parties de plaisir
Parties de plaisir
par Martin Laliberté

3.0 étoiles sur 5 Lecture sympathique, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parties de plaisir (Poche)
J'ai choisi cette note car ce livre se lit assez facilement, je n'ai pas mis quatre étoile car les histoires se ressemblent (je trouve), je n'ai pas été émoustillée ! Je recommanderai ce livre à des lecteurs qui ne recherchent pas de "sensations".