Profil de gloudin > Commentaires

Le Bon Gros Géant: Le BGG
Le Bon Gros Géant: Le BGG
par Roald Dahl

4.0 étoiles sur 5 Formidable, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bon Gros Géant: Le BGG (Broché)
Lu à ma fille de 5 ans 1/2. L'histoire rebondit, les personnages sont attachants, et les jeux langagiers (le géant s’emmêle les pinceaux quand il parle) sont souvent amusants et ont ravi ma fille - certains lui ont néanmoins échappé.
Un très bon Roald Dahl pour les plus jeunes avec plus de péripéties que Charlie, par exemple.

Sony Ericsson MPS-100 Haut-Parleur Portable Argent
Sony Ericsson MPS-100 Haut-Parleur Portable Argent
Proposé par spacegadgetwarehouse

1.0 étoiles sur 5 totalement inutilisable, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson MPS-100 Haut-Parleur Portable Argent (Accessoire)
La connexion de ces hxp est inconnue et on ne peut donc les brancher même sur un mobile de marque sony xperia. Ils doivent donc vraisemblablement uniquement marcher sur un modèle particulier et totalement minoritaire. Inutilisable donc ce qui fait que la qualité éventuelle du son de ceux ci restera inconnu

Hasbro - 16847 - Jeu de Réflexion - Bourricot Pile Poil - Toy Story 3
Hasbro - 16847 - Jeu de Réflexion - Bourricot Pile Poil - Toy Story 3

1.0 étoiles sur 5 Ce jouet n'a jamais fonctionné...., 20 janvier 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 16847 - Jeu de Réflexion - Bourricot Pile Poil - Toy Story 3 (Jouet)
La qualité est pourri. A moins d'appuyer franchement et fortement sur l'arrière de la selle, il n'y a aucune chance que bourricot rue. Je ne sais pas si mon exemplaire était défaillant dès l'origine ou si c'est un jeu tout pourri mais quelque soit la réponse c"est de la très mauvaise qualité.