Profil de rouflaquette > Commentaires

Contenu rédigé par rouflaquette

rouflaquette

Page : 1 | 2 | 3
Brûleurs de graisse T5 | Pilules amincissantes extra fortes | 120 comprimés minceur thermogéniques | Approvisionnement pour 4 mois de comprimés minceur qui agissent comme de véritables brûleurs de graisse abdominale tant chez l'homme que chez la femme | Optimisez votre perte de poids et dynamisez votre entraînement grâce à une meilleure endurance et à concentration mentale élevée | Brûleurs de graisse les plus vendus

1.0 étoiles sur 5 commentaires tous FAKE pour ce produit!!, 30 mai 2015
C'est en lisant les commentaires de plusieurs burners que j'ai remarqué que:
-comme par hasard c'était souvent les mêmes personnes qui laissaient un commentaire ( c'est possible mais en étant méga enthousiaste à 100% sur chacun des produits c'est nettement plus rare)
-aucune réserve, c'est le produit- top- méga- bien- parfait -qui -tue
-les commentaires à quelques mots près sont les mêmes et dans une syntaxe approximative (traducteur google?) parfois
"ultra efficace/ j'ai perdu 15 kg/j'ai la pêche pour aller à la gym"
....en gros c'est le produit miracle mais personne ne le savait!!
bref, amusez vous si vous avez du temps à faire les recoupements c'est flagrant pour certaines marques peur connues, NUtravita pas mal dans ce style aussi!!

c'est dommage car normalement les commentaires amazon m'aident dans mon choix mais là.... c'est juste énorme!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2015 10:16 AM MEST

Guide des tractions
Guide des tractions
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 une bible!, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des tractions (Broché)
En plus des planches anatomiques très utiles pour visualiser les différents muscles et tendons sollicités, les conseils sont très utiles, simples à appliquer et progressifs en fonction du niveau (débutant, athlète...), plusieurs astuces pour ceux qui veulent passer des concours, exercices annexes à effectuer pour renforcer les muscles visés.
Un excellent livre comme tous ceux de Mister Delavier!

Guide des compléments alimentaires pour sportifs
Guide des compléments alimentaires pour sportifs
par Frédéric Delavier

2.0 étoiles sur 5 oui mais, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des compléments alimentaires pour sportifs (Broché)
Il est lorsque l'on pratique la musculation on se retrouve vite perdu devant le nombre de complètements , leur action, leur efficacité...
Ce livre est très complet et les auteurs n'ont plus à faire leur preuves mais j'ai trouvé que la lecture était mal mise mise en valeur par la lise en page en colonne et la taille de la police de caractère (petit et je ne suis pas myro!), ça ne la rend ni fluide ni agréable.
Ensuite le fait que le livre fasse référence à autant d'études scientifiques parasite sans cesse la lecture, peut-être de simples astérisques auraient suffit...
en bref, je trouve que parfois les articles se perdent en informations annexes et au final on ne sait plus...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 dégueu, 13 octobre 2014
je l'ai essayé sur des crêpes, des gâteaux , plein de façons différentes et c'est vraiment dégueu, autant ne rien mettre!
ça un goût vaguement de chocolat très dilué à l'eau et vaguement piquant(?)
je me doutais que ce n'aurait pas exactement le goût du chocolat mais là aucun intérêt c'est juste pas bon!

Philips - HP8656/00 - Brosse Soufflante - Pro Care - Air Styler
Philips - HP8656/00 - Brosse Soufflante - Pro Care - Air Styler

5.0 étoiles sur 5 top!, 13 octobre 2014
ce sont les commentaires positifs qui me l'ont fait acheté tout en étant dubitative...Et pourtant il est top!
je gagne un temps de dingue avec une mise en place des cheveux qui doit prendre 5/10 min max et qui est vraiment bien pourtant j'ai les cheveux rebelles et longs!
le petit prix est un plus!
seul bémol est le bruit du sèche cheveux qui fait un peu cheap et daté (bruyant) mais le résultat étant bluffant, je ferme les yeux sur ce petit désagrément largement!

Assiette de la force
Assiette de la force
par Christophe Bonnefont

2.0 étoiles sur 5 décevant, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
J'ai acheté ce tome suite à la nutrition de la force pour approfondier et complèter, je trouve ce livre là assez peu intéressant (beaucoup d'autres recettes plus alléchantes et variées sur le net gratuites), l'iG est souvent occulté
les photos ne sont pas top, certes ce n'est pas un livre de cuisine mais bon ça donne pas envie et les recettes sont très basiques....
donc nutrition de la force très bien,celui là: inutile!

Smartshake Shaker 600 ml Bleu Néon
Smartshake Shaker 600 ml Bleu Néon

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SmartShake Bouteille shaker protéine (Beauté et hygiène)
C'est la rolls des shakers: composition clean (sans bisphénol ni phtalates)
résistant, compartiment gélules (top pour fractionner la poudre ou gérer les complèments)
possibilité de l'accrocher au sac de sport
si vous devez n'en acheter qu'un c'est celui là...rien à voir avec ceux de Décathlon vendus moins cher...

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu
par Wade
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Relié)
Bon, effectivement le livre est truffé de fautes d'orthograhe et certaines phrases doivent être relues à cause d'une syntaxe très personnelle du traducteur, il semblerait que ce best seller n'ait pas été relu avant édition...
Les illustrations en images dans l'ambiance volontairement lugubre d'une prison ou d'un enfermement (garage?) ne sont à mon avis pas très nécessaires, OK, l'écrivain est ancien détenu et on peut arriver à appréhender son enfermement mais de là à ce que toute la charte graphique repose dessus c'est redondant...
Mais bon, passons ceci n'étant que la forme, le contenu lui est très intéressant:
par son approche ultra simple et très efficace: pas besoin de matériel sophistiqué ou cher, patience (trop souvent occultée!), progression, régularité, volonté...
ou comment avec quelques basiques (mais balèzes!) on a tout en main pour se muscler, surtout acquérir de la force fonctionnelle et travailler en chaine musculaire...Il suggére également de se recentrer sur ses propres sensations/émotions...desquelles on est parfois coupé avec des programmes tout faits prêts à être ingurgités sans "recentrement" personnel.
Bref, Un must have pour penser différemment.

ScSPORTS Tapis de gymnastique 60 cm Bleu/violet
ScSPORTS Tapis de gymnastique 60 cm Bleu/violet

3.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSPORTS Tapis de gymnastique 60 cm (Sport)
très doux au toucher, bonne adhérence au sol, très moelleux, peut- être un poil trop long, mais rien à dire très bon rapport qualité/prix surtout comparé à ceux proposé chez décathlon ou go sport, rien à voir!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2014 6:06 AM MEST

Camelbak Gourde Eddy 0,75 l Vert Vert 750 ml
Camelbak Gourde Eddy 0,75 l Vert Vert 750 ml

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMELBAK Bottle 'Eddy' Bouteille pour le sport OXFORD (Sport)
Design sympa mais relative fragilité de la bouteille quand on veut la prendre dans un sac à dos par exemple,le système pour boire n'est pas super aisé: il faut mordre un peu pour que la "pipette" s'ouvre, ça évite les fuites mais ça fait un bruit d'enfer!
bref, je préfère la bonne vieille gourde!

Page : 1 | 2 | 3