Profil de Nico Tin > Commentaires

Contenu rédigé par Nico Tin

Nico Tin (Issy Les Moulineaux)

Page : 1 | 2 | 3
TecTake Support mural pour lecteur DVD 2 étagères Argent (Import Allemagne)
TecTake Support mural pour lecteur DVD 2 étagères Argent (Import Allemagne)
Proposé par TecTake France

2.0 étoiles sur 5 ne pas mettre des choses trop lourdes dessus, 26 novembre 2015
Cela dit, ma wii U et ma PS4 restaient parfaitement en place. Quoi qu'il fallait que je mette ma PS4 debout car le meuble ne dispose pas d'une grande profondeur.
Un produit design mais pas très fonctionner !

Merveilleux Oracle de Belline (CARTOMANCIE, ESOTERISME, PARANORMAL, ANGEOLOGIE)
Merveilleux Oracle de Belline (CARTOMANCIE, ESOTERISME, PARANORMAL, ANGEOLOGIE)

5.0 étoiles sur 5 précis et concis, 26 novembre 2015
Le contenu est parfait et une version dématérialisée est idéale sur mon smartphone pour ne pas avoir un livre à apporter en cas de besoin.

ORACLE INDIGO VERSION LUXE TRANCHE OR
ORACLE INDIGO VERSION LUXE TRANCHE OR
par Joëlle HAGOULON-PETOT
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 mon oracle favori en encore plus joli :), 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORACLE INDIGO VERSION LUXE TRANCHE OR (Cartonné)
En fait, je n'avais pas vraiment besoin d'acquérir cet oracle en version luxe car je le possède déjà en version classique.
Mais voilà, c'est mon oracle favori, à un tel point que j'ai vraiment eu envie de me faire plaisir et de me le procurer dans une version plus belle et plus rare que la mienne.
D'ailleurs je possède la première édition de l'oracle Indigo, est-ce que la version que je vais recevoir sera la deuxième édition ? Cela se joue à peu de choses mais il y a des différences entre la carte de l'homme et de la femme par exemple.

Je possède un oracle Belline en version "tranches dorées" et j'ai le ressenti que la vibration des lames n'est pas la même que sur un belline classique. C'est pour cela que, en dehors de l'aspect esthétique, j'ai commandé un Indigo "doré".
Je préfère l'indigo car il me correspond mieux; le problème avec l'oracle Belline c'est qu'il a tendance à être assez "cash" voir très violent ! pas besoin d'un livre pour comprendre son tirage : on associe le nom de la lame avec la signification de la planète en haut à droite, il n'y a pas 36 détours à faire, c'est tout de suite très clair.

L'oracle Indigo est tout autre, beaucoup plus bienveillant. En ce qui me concerne, il ne s'est jamais trompé, à un point vraiment impressionnant. A croire que ce jeu là est vraiment fait pour moi, parole d'un enfant indigo.
Dès mon premier tirage, beaucoup de choses se sont produites et je vous assure que ce ne sont pas le genre de choses qu'on provoque soi-même sciemment. J'ai l'impression qu'il m'averti d'un danger, qu'il me protège et qu'il me dit parfois ce que je ne veux pas admettre. Ce qui ne empêche pas ensuite de commettre des erreurs, comme n'importe quel humain sur cette terre.
En faisant des tirages pour d'autres personnes, en plus de leur pouvoir leur donner aussi de bons conseils, j'ai deviné des éléments de leur vie dont elles ne m'avaient jamais parlé.
Concernant le lien entre chaque cartes, je vous conseille fortement le livre "Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo - 2eme édition 2015" pour mieux interpréter vos tirages. Le petit livret fourni avec le jeu est trop succin pour comprendre toutes les subtilités de l'oracle Indigo.
Je remercie d'ailleurs au passage Joëlle HAGOULON-PETOT qui m'a dédicacé mon exemplaire pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Allez, si j'ai un ou deux petits trucs négatifs à dire à propos de ce jeu : les cartes sont grandes, pas facile de loger tout ça sur une table. Et, pour rejoindre le commentaire de Sabrina, une petite boîte rigide, plutôt qu'une boite en carton, aurait été la bienvenue. La boite est jolie mais fragile, du coup j'ai peur de l'abîmer à chaque fois que je l'emmène quelque part; oui, je tiens vraiment à cet oracle.

Case Logic DCB309K Sac à dos en nylon pour l'ordinateur portable Mac Book 15" and PC 14" - Noir

1.0 étoiles sur 5 materiel pas assez protégé., 2 mars 2015
Mon matériel professionnel n'était pas assez protégé à mon goût car les parois étaient trop fines. Je l'ai donc renvoyé. Dommage car il était quand même fonctionnel. Ce sac à dos n'est en tout cas pas destiné à du matériel photo lourd.

Domke Sacoche pour appareil photo F-5XB Classic Marron
Domke Sacoche pour appareil photo F-5XB Classic Marron

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domke Sacoche pour appareil photo F-5XB Classic Marron (Appareil-photos)
Excellente sacoche de tres bonne facture.
J'y range mon appareil sony avec sa focale 24-70mm f/4, le chageur secteur ainsi que ma mini tablette. Et il me reste de la place pour une autre focale fixe comme le 55mm f/1.8.
le tout en totale liberté de mouvement.

Vanguard UP-Rise II 48 Sac pour Appareil photo Noir
Vanguard UP-Rise II 48 Sac pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bons rapport qualité-prix, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard UP-Rise II 48 Sac pour Appareil photo Noir (Appareils électroniques)
Il prend de la place mais je peux y mettre tout mon matériel photo, macbook pro 15" et trépied inclus.
seul problème du coup, ça commence à faire du poids sur le dos !
Sinon la finition est excellente, le matériel est bien protégé. Je ne regrette pas cet achat.

Westcott Ice Light Source lumineuse LED pour appareil photo
Westcott Ice Light Source lumineuse LED pour appareil photo
Proposé par carmcameras

4.0 étoiles sur 5 et comment je fais pour recharger le icelight ???, 2 mars 2015
OK pour le icelight, il fonctionne comme prévu et elle devrait satisfaire mes besoins.
MAIS :
J'ai reçu un modèle dont la boite était déjà ouverte... assez rare pour une commande amazon et cela mérite d'être signalé. Si j'ai reçu un produit reconditionné, j'aurais bien aimé en être averti et le payer un peu moins cher.
Ensuite j'ai quand même un problème avec le chargeur : je dispose chez moi de prises électriques murale qui ont toutes une terre car mon appartement est récent; idem pour mes multiprises.
Regardez bien la photo principale sur amazon et vous verrez que l'adaptateur de prise française qui se branche (et non se substitue) par dessus la prise anglaise ne dispose pas de trou pour la prise de terre.
Du coup je ne peux recharger le icelight chez moi pour le moment. Je suis obligé d'acheter en plus un cordon d'alimentation bipolaire. Ce n'est pas la mer à boire mais c'est à se demander ce que les concepteurs ont parfois dans le crâne.
à ce prix là, c'est rageant !

Fond en tissu walimex léger 3x6m rose
Fond en tissu walimex léger 3x6m rose

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond en tissu walimex léger 3x6m rose (Appareil-photos)
Très pratique, peu encombrant, mais fin. Donc pour l'utiliser comme fond photo, je le plie en deux et j'ajoute un fond blanc derrière.

Anker® Ecran protecteur (matte) Anti-reflet, Anti-Empreinte pour iPad Mini / iPad Mini 2 / iPad Retina / New Apple iPad Mini / Apple iPad Mini 3 [2-Pack]- Haut Niveau de Transparence et Matériaux PET Japonais de Haute Qualité - Résistant au Taches + Emballage de Vente au Détail - Garantie à Vie
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2015
Parfait, je n'ai jamais été déçu par les produits Anker. Le rapport qualité/prix est au top. Le film laisse peu de traces de doigt et la qualité de l'image de l'écran Retina reste intacte.

Phonak Audéo PFE 132 Perfect Fit Écouteurs intra-auriculaires avec micro et contrôles

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 5 août 2014
Les meilleurs écouteurs que j'ai eu en terme rapport qualité-prix comparé à d'autres marques plus connues et plus "overrated". Le systèmes des filtres est bien pensé et a un réel effet sur la qualité du son.
Les miens ont eu un problème, la boutique où je les ai acheté m'a envoyé un produit reconditionné et l'oreillette gauche a cessé de fonctionner au bout que quelques semaines. Comme la production des Audéo PFE a été stoppée, le service technique Phonak m'en a envoyé une nouvelle paire d'écouteurs toute neuve moins d'une semaine après les avoir contacté.
Le jour où ces derniers me lâcheront, j'espère le plus tard possible, je ne sais vraiment pas vers quelle marque je me tournerai pour les remplacer.

Page : 1 | 2 | 3