undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bubulle > Commentaires

Contenu rédigé par Bubulle

Bubulle

Page : 1 | 2
Lui résister... ou pas - 3
Lui résister... ou pas - 3

5.0 étoiles sur 5 Dévoré !, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lui résister... ou pas - 3 (Format Kindle)
L'intrigue prend de l'épaisseur au fur et à mesure, les personnages sont attachants, aux prises avec leurs démons intérieurs : Olivia est vive, intelligente et on la comprend d'être accro à Joseph ;)
J'aime beaucoup le parallèle entre l'héroïne et sa meilleure amie. L'escapade exotique m'a fait voyager, je n'en dis pas plus, mais c'est un des pays qui me fait le plus rêver, donc forcément...
L'humour est bien présent (la soirée chez l'actrice), c'est léger, bien écrit, je trouve que ça donne envie de lire la suite !

Tout contre lui - 3
Tout contre lui - 3

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout contre lui - 3 (Format Kindle)
J'ai bien aimé cette série... c'est romantique à souhait, avec une pincée épicée de sensualité, une intrigue à rebondissements, les héros sont attachants, que demander de plus ?

Tes ordres sont mes désirs Vol 3
Tes ordres sont mes désirs Vol 3
par Phoebe P. Campbell

5.0 étoiles sur 5 Belle couv, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes ordres sont mes désirs Vol 3 (Broché)
J'avais lu ces livres en électronique, je les recommande chaudement... parfait pour les vacances, c'est tout ce qu'on aime, quoi

Oui, je le veux ! - vol. 4: Le mariage du milliardaire
Oui, je le veux ! - vol. 4: Le mariage du milliardaire

5.0 étoiles sur 5 Dante..., 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui, je le veux ! - vol. 4: Le mariage du milliardaire (Format Kindle)
Je ne sais pas si j'aime cette série pour l'intrigue ou le héros ;)
L'histoire d'amour mêle sensualité et romantisme et la galerie des personnages secondaires est vraiment sympa

Oui, je le veux ! - vol. 3: Le mariage du milliardaire
Oui, je le veux ! - vol. 3: Le mariage du milliardaire

5.0 étoiles sur 5 Déjà la moitié !, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui, je le veux ! - vol. 3: Le mariage du milliardaire (Format Kindle)
Ca se lit vraiment bien, l'intrigue est pleine de rebondissements, on découvre petit à petit le héros, sa relation avec l'héroïne prend son envol... on aime, on aime

Oui, je le veux ! - vol. 5: Le mariage du milliardaire
Oui, je le veux ! - vol. 5: Le mariage du milliardaire

5.0 étoiles sur 5 Yes !, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui, je le veux ! - vol. 5: Le mariage du milliardaire (Format Kindle)
J'ai hâte de connaître le dénouement... la fin est terrible... donc j'ai lu le tome 6 dans la foulée ;)

Oui, je le veux ! - vol. 6: Le mariage du milliardaire
Oui, je le veux ! - vol. 6: Le mariage du milliardaire

5.0 étoiles sur 5 Enfin ;), 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui, je le veux ! - vol. 6: Le mariage du milliardaire (Format Kindle)
Rapide, fun, ça se lit bien ! Le héros est super sexy, l'héroïne pétillante et l'intrigue, j'ai vraiment aimé. Je valide :)

Oui, je le veux ! - vol. 2: Le mariage du milliardaire
Oui, je le veux ! - vol. 2: Le mariage du milliardaire

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui, je le veux ! - vol. 2: Le mariage du milliardaire (Format Kindle)
Hâte de lire la suite ! L'intrigue dépote, il y a de l'humour, l'héroïne est super attachante et le héros... hmmm... ;)

Oui, je le veux ! - vol. 1: Le mariage du milliardaire
Oui, je le veux ! - vol. 1: Le mariage du milliardaire

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui, je le veux ! - vol. 1: Le mariage du milliardaire (Format Kindle)
On retrouve certains personnages de "Tout contre lui", du coup c'est vraiment sympa... et le héros est, comment dire ? Je veux le même à la maison ;)
Agréable à lire, je n'ai pas vu le temps passer et j'attends le 2e volume avec impatience.

Tout contre lui - 2
Tout contre lui - 2

5.0 étoiles sur 5 Du romantisme saupoudré de suspens..., 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout contre lui - 2 (Format Kindle)
J'ai bien aimé, les personnages sont attachants, l'intrigue se développe, dans le milieu des arts, on a envie d'avoir le dénouement !

Page : 1 | 2