Profil de Denis Boulin > Commentaires

Contenu rédigé par Denis Boulin

Denis Boulin

EnGive Housse Etui Cuir PU Coque pour Samsung Galaxy S5 (noir)
EnGive Housse Etui Cuir PU Coque pour Samsung Galaxy S5 (noir)
Proposé par engivewayde

3.0 étoiles sur 5 étui pour téléphone portable, 8 avril 2016
dommage que ce n'est pas précisé, il n'est pas compatible avec le S5 nouvelle génération, sinon ce serait un bon produit, en sus le cuir n'est pas de bonne qualité mais vu le prix c'est normal !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 lit pour petit chien, 20 février 2016
notre chihuahua est au top dans son nouvel univers pour dormir, de plus la forme arrondie retient la chaleur, et le chienne adore les sources de chaleur, le tissus et les coutures sont de bonnes qualité, le fond est protégé par un plastique . A recommander.
(attente assez longue pour le réception du produit)

Electro-Weideworld Housse / Étui en cuir pour Samsung Galaxy Grand 2 II G7102 G7105 G7106 G7108 avec fermeture aimantée pratique deux poches pour vos cartes bancaires Wallet exclusive Flip à rabat Coque Avec La Fonction Stand motif de papillon #2
Proposé par ARTLU

1.0 étoiles sur 5 étui téléphone, 26 décembre 2015
déchiré au niveau de son ouverture, il n'est pas cher, mais c'est un produit qui doit rester dans un tiroir et ne pas s'en servir

Atlas France 2015 Plastifié Michelin
Atlas France 2015 Plastifié Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 atlas bien fourni en renseignements, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas France 2015 Plastifié Michelin (Broché)
Camping cariste, je suis content de mon achat, l'atlas est bien fourni en renseignements, précis. Le seul souci est au bas des pages si on cherche sa route justement à ce niveau, il faut se reporter aux pages suivantes qui correspondent au secteur recherché mais on a vite trouvé notre route.

Les dragons
Les dragons
par Anne-Sophie Baumann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons (Relié)
"les dragons" est un très beau livre, facile à lire pour un enfant, c'est un cadeau et je suis sûr qu'il plaira car à sa réception, je me suis empressé de le lire.

Rouen, 1203
Rouen, 1203
par Jean d' Aillon

5.0 étoiles sur 5 Rouen 1203 est une superbe histoire, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouen, 1203 (Broché)
Son écriture est si précise, que Jean d'Aillon nous plonge dans le moyen âge très facilement sans nous fatiguer aux histoires de son héros. Le Livre à peine lu, que nous attendons avec impatience son prochain.
Merci monsieur d'Aillon.

Férir ou périr
Férir ou périr
par Jean D'AILLON

5.0 étoiles sur 5 un live à lire, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Férir ou périr (Broché)
Jean d'Aillon a encore une fois réussi à me faire plonger totalement dans l'univers du moyen âge et je le recommande.

Grand livre de la photographie
Grand livre de la photographie
par Scott Kelby
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le grand livre de la photographie, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand livre de la photographie (Relié)
très bon achat, livre complet et très explicite destiné autant aux néophytes qu'aux apprentis. A lire dans son intégralité. Merci

L'Ame du temple T3
L'Ame du temple T3
par Robyn YOUNG

5.0 étoiles sur 5 Les Templiers un roman sorti de l' histoire, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ame du temple T3 (Broché)
Un roman sur un fond historique très poignant de vérité et dont l'auteur a cherché dans ses mots, ses phrases à nous faire un retour dans des faits pourtant souvent douloureux mais obligé de lire avec passion.
Très beau roman dont les trois se sont lus rapidement.

L'Ame du Temple - T2
L'Ame du Temple - T2
par Robyn YOUNG

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ame du Temple - T2 (Broché)
DES LA LECTURE DU PREMIER TOME, ON EST PLONGE DANS L'UNIVERS DU MOYEN AGE, UNE HISTOIRE D'HOMMES ET DE FEMMES PENDANT LA GUERRE SAINTE.
TRES PRENANT, L'ECRIVAIN A SU CONCILIER LE ROMAN ET L'HISTOIRE
A LIRE SANS MODERATION LES TROIS TOMES.