Profil de marl > Commentaires

marl

Spirella Atlantis Champagne Rideau de douche Polyester Crème/beige 240 x 180 cm
Spirella Atlantis Champagne Rideau de douche Polyester Crème/beige 240 x 180 cm

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 16 mai 2014
produit conforme a la description, plus beige en vrai que sur la photo.
au niveau qualité le "tissus" est plutôt épais et semble dès lors résistant
une fois de plus je ne suis pas déçue de la marque

Gérer les comportements difficiles chez les enfants
Gérer les comportements difficiles chez les enfants
par Paul Leurquin et Stéphane Vincelette

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gérer les comportements difficiles chez les enfants (Broché)
explique et donne des solutions concrètes en fonction du type de comportement. A recommander aussi bien aux enseignants qu'aux psychologues scolaires.

Enfance et psychopathologie
Enfance et psychopathologie
par Daniel Marcelli

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfance et psychopathologie (Broché)
très bon livre, très complet et bien rédigé. il parle non seulement des pathologies que l'on peut retrouver dans l'enfance, de leurs évolutions mais donne également des idées de traitement et parfois même les tests à utiliser afin de détecter tel ou tel problème.
à conseiller à tous les étudiants de psycho et même pour son qui ont déjà fini.

Visconti Adult 18563
Visconti Adult 18563

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visconti Adult 18563 (Vêtements)
j'hésitais un peu à commander ce produit sans l'avoir vu au préalable, je me suis finalement décidée après un passage sur le site de viscontibags et je ne regrette pas mon achat!

le sac a été livré en 3 jours et je ne m'attendais pas a une aussi belle qualité pour le cuir. Les finitions sont très bien faites et ont l'air résistantes.

en ce qui concerne les dimensions qui ne sont pas mise sur le site les voilà : 23x28x6cm

il fait très habillé et possède suffisamment de poches pour pouvoir y mettre portefeuille, gsm et d'autres choses.