Profil de Chanalet > Commentaires

Contenu rédigé par Chanalet

Chanalet "pomme de reinette" (France)

Page : 1 | 2
Puma First Round Shimmy Jr, Baskets mode fille - Noir (01), 37 EU
Puma First Round Shimmy Jr, Baskets mode fille - Noir (01), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussures Puma, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma First Round Shimmy Jr, Baskets mode fille (Chaussures)
Chaussure un peu "raide". J'espère qu'elle va un peu se "faire". Sinon, la couleur et le "design" sont trés bien. Correspondent à mon choix.

Rangement et Cie RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques
Rangement et Cie RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Super beau, 29 mars 2014
Je suis enchantée de mon achat !!!!! Tres facile de nettoyage, la brillance reste dans le temps et la dimension des petits tiroirs est parfaite pour ranger des bijoux. Je conseille....

Dr. Theiss - Baume au Souci - 100 ml
Dr. Theiss - Baume au Souci - 100 ml
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 Produit tres efficace, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Theiss - Baume au Souci - 100 ml (Beauté et hygiène)
Je l'ai utilisé car j'avais des mycoses plantaires et je dois dire que ce produit soulage énormément.Il serait faux de dire qu'il guérit les mycoses mais il aide à les faire disparaitre plus rapidement avec d'autres produits beaucoup plus agressifs.

MABI Direct BRANDS by MABI GmbH 40 Dosettes Anti-Calcaire pour Nettoyeur Vapeur
MABI Direct BRANDS by MABI GmbH 40 Dosettes Anti-Calcaire pour Nettoyeur Vapeur
Proposé par MABI Direct BRANDS by MABI GmbH

4.0 étoiles sur 5 Contente, 29 mars 2014
Pour l'instant, ce produit a l'air d'assez bien fonctionner, je l'utilise pour ma centrale vapeur, et également pour mon aspirateur nettoyeur vapeur qui fait du calcaire tres rapidement. Je dois dire que l'utilisation des appareils en est facilitée.

Etre Psy - Coffret 14 DVD
Etre Psy - Coffret 14 DVD
DVD ~ Daniel Friedmann

5.0 étoiles sur 5 A connaitre vraiment, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre Psy - Coffret 14 DVD (DVD)
Meme si la qualité d'images n'est vraiment pas super mais on peut comprendre pourquoi, avec les années ... les commentaires sont exceptionnels. Ces documents sont tres interessants pour ceux qui apprennent la psychanalyse. Le prix defie toute concurrence.

Rêveries
Rêveries
par Antonino Ferro

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêveries (Broché)
Je m'attendais à mieux. Finalement, les textes manquent de poésie, ce qui pour un livre de cette teneure, est tres dommage ....

Shampoing Re-naître1, 1500 ml, Série nature, L'Oréal Professionnel
Shampoing Re-naître1, 1500 ml, Série nature, L'Oréal Professionnel

5.0 étoiles sur 5 Genial, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shampoing Re-naître1, 1500 ml, Série nature, L'Oréal Professionnel (Divers)
Shampoing que je connaissais déjà, il donne de la richesse à la chevelure, en facilitant le coiffage, le demelage. Il donne un peu de volume. Mes cheveux sont nettement plus nourris qu'avec n'importe quel autre shampoing. De plus, l'odeur est tres agréable ce qui ne gache rien. Par contre, il faut se dépecher de l'acheter car il est de plus en plus difficile à trouver, comme tous les tres bons produits. Meme le prix, un peu élevé, vaut vraiment le coup de l'investissement.

L'Oreal Professionnel Serie Nature Couleur Shampoo 250ml
L'Oreal Professionnel Serie Nature Couleur Shampoo 250ml

5.0 étoiles sur 5 Super pour protéger la couleur, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oreal Professionnel Serie Nature Couleur Shampoo 250ml (Beauté et hygiène)
Shampoing tres délicat qui prend vraiment soin de la couleur, donne du brillant et facilite largement le coiffage. Un peu cher certes mais on sy retrouve sur la quantité car il n'est pas utile d'en mettre trop

L'Oréal Professionnel - Série Nature - Shampoing Douceur d'huile - 1500 mL
L'Oréal Professionnel - Série Nature - Shampoing Douceur d'huile - 1500 mL

5.0 étoiles sur 5 Génial pour lisser des cheveux rebelles, 29 mars 2014
Je connaissais les shampoings de la serie nature mais pas celui là. J'ai des cheveux souples mais rebelles, et qui ont tendance à prendre trop de volume et du coup à partir dans tous les sens. Ce shampoing reduit nettement le volume des cheveux et en les lissant naturellement. Tres facile de faire un brushing lisse ensuite et les cheveux sont brillants et tres doux

Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques
Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 ideal, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques (Cuisine)
Trés pratique pour ranger les rouges à levres, le coton, les mascaras etc ..... trés joli dans une salle de bain.

Page : 1 | 2