Profil de Chiquet > Commentaires

Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace

5.0 étoiles sur 5 Prometheus 3D, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Une 3D ou l'on profite des perspectives extérieures, mais aussi intérieur du vaisseau. Si vous possédez le matériel la version 3D est à ne pas manquer. Grand amoureux de Sf j'ai beaucoup aimé ce film. Le scénario,le jeu des acteurs,l'effet Alien, j'ai hâte de voir la suite. Dans les bonus regardez les scènes coupées, je pense que vous vous ferez la même réflexion que moi:( ne pas avoir eu le choix de voir le film dans sa version cinéma et réalisateur, avec ces fameuses scènes supprimées).

Case départ [Blu-ray]
Case départ [Blu-ray]
DVD ~ Fabrice Eboué

3.0 étoiles sur 5 Case départ, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case départ [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelques bons gags, mais la messe est dite dans la bande-annonce. Côté son et image rien à reprocher, ce n'est pas là ou je l'attendais,mais sur l'effet comique du film.

SixBros. SixJump 4,00 M Trampoline de jardin bleu Certifié par Intertek / GS | Filet de sécurité | Échelle | Housse de protection - CST400/L1744
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Rien à dire,un prix plus que raisonnable au vu de la qualité du trampoline. Compter deux heures pour le monter à deux personnes. Les enfants s'éclatent réellement et y reviennent tous les jours et si vous avez la place je vous conseille vivement le quatre mètres de diamètre. Un réel plaisir de les voir à plusieurs rigoler comme des fous.

Imax: Dinosaurs Alive [Blu-ray]
Imax: Dinosaurs Alive [Blu-ray]
DVD ~ Michael Douglas
Proposé par moviemars-amerique

1.0 étoiles sur 5 Plus que Bof., 7 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imax: Dinosaurs Alive [Blu-ray] (Blu-ray)
Franchement pour un blu-ray on est très loin de la haute définition. Les effets visuelles sont dépassés et le film est très court. A éviter.

Clones [Blu-ray]
Clones [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

3.0 étoiles sur 5 Bon film..., 11 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clones [Blu-ray] (Blu-ray)
Clones avec Bruce Willis est un film d'action sans réel conviction. Il se laisse regarder mais nous vous laissera pas un souvenir inoubliable. L'idée est bonne bien que complètement farfelue, imaginez vous allongé toute la journée, voir même plus pour contrôler à distance votre clone dans une vie devenue pour le coup complètement virtuelle, où seul les clones règnent en maître. Clones est avant tout un film SF sans prétention. Il nous permet de voir Bruce Willis dans quelques scènes d'action sympathiques.

Mary et Max [Blu-ray]
Mary et Max [Blu-ray]
DVD ~ Toni Collette

1.0 étoiles sur 5 Déception, 10 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary et Max [Blu-ray] (Blu-ray)
Avec toutes les critiques positives sur ce film d'animation en pâte à modeler, j'étais pressé de le visionner.
Franchement on sait tous ennuyer au bout de 10 minutes et endormi au bout de 30''.Même si le travail réaliser sur la pâte à modeler est impressionnant Mary et Max est destiné au fervent amateurs du genre. Sombre et triste à souhait à vite oublié pour ma part.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2014 3:28 AM CET

Le Syndrome du Titanic [Édition Limitée]
Le Syndrome du Titanic [Édition Limitée]
DVD ~ Nicolas Hulot
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 La terre notre mère..., 9 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Syndrome du Titanic [Édition Limitée] (Blu-ray)
Nicolas le grand défenseur de notre cause à tous, le maintient de notre planète notre maison et notre mère nourricière,montre dans son film la terre côté Humain,avec tout ce qu'il accompagne dans son sillage. Un très bon film pour nous alarmer et nous réveiller sur le fait que des astre bleu comme la notre il n'y en a pas douze aux alentours. Ce bijou il faut qu'on le respecte et qu'enfin l'homme dans sa globalité comprenne que sans elle il n'est rien.

Max Payne [Blu-ray]
Max Payne [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par expédition sous 24h dans tout le monde (FRANCE, ETRANGER, DOM TOM)

4.0 étoiles sur 5 MAX PAYNE, 21 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film d'action. Ou l'on retrouve l'ambiance du jeu ,sombre,les pleures d'enfant qui reviennent fréquemment et le fameux bullet time. Un très bon film que je conseigne aux amoureux du polar et de l'action.