Profil de Mayane > Commentaires

Mayane

Page : 1 | 2
Ariel 3en1 Pods Régulier Lessive 30 doses
Ariel 3en1 Pods Régulier Lessive 30 doses

5.0 étoiles sur 5 Efficace, sent bon, et pas de dégât dans la boîte, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel 3en1 Pods Régulier Lessive 30 doses (Beauté et hygiène)
Exigences demandées : que cela lave bien les vêtements d'enfants, de sports, les taches dues à la cuisine ; une bonne odeur fraîche ; des couleurs éclatantes surtout pour le blanc et le noir.
Cette lessive répond bien à ces exigences.
Il faut néanmoins pré-frotter au savon quand il y a de grosses taches d'herbe ou de sang séché (ah... les enfants...). Pour le moment, les rares taches de tomate sont toutes parties en ne faisant rien avant de mettre les vêtements à la machine à laver.
En tout cas, c'est un bon rapport qualité/prix surtout en période de promotion.
Le petit "plus" et pas des moindres par rapport à la même gamme dans d'autres marques qui promettent les mêmes résultats (et même par rapport à son prédécesseur chez Ariel) : la forme "tri-pod" renforce très certainement la solidité de la capsule car je ne retrouve plus du tout de capsules éclatées au fond de la boîte, sans empêcher sa parfaite dissolution dans la machine.

Wenko 1201633100 Air Confort Housse de Repassage Taille Xl 140 X 45 cm
Wenko 1201633100 Air Confort Housse de Repassage Taille Xl 140 X 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Facilite réellement le repassage, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 1201633100 Air Confort Housse de Repassage Taille Xl 140 X 45 cm (Cuisine)
Cette housse est très facile à installer, et tient bien à la table à repasser.
Épaisse et bien moelleuse, après 5 mois d'utilisation, j'en suis vraiment contente.
La technologie de cette housse fait gagner en temps et en efficacité grâce à une très bonne réflexion de la chaleur et de la vapeur.
Cela donne l'impression de repasser sur un coussin d'air lorsqu'on utilise la vapeur, et donc d'avoir un fer qui glisse aisément et agréablement sur les vêtements.
Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement.

Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige
Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige
Proposé par PROMANIA FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Robuste et confortable : adopté par mon chaton, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige (Divers)
Cet arbre à chat est vraiment facile à monter et paraît vraiment robuste.
Mon chaton l'a boudé durant le premier mois, mais depuis, il y passe des heures entières !
En même temps, c'est vraiment doux au toucher et le hamac paraît vraiment confortable.
Pour preuve, quand mon chaton est sur cet arbre à chat, il passe 60% de son temps dans le hamac (je ne vous parle même pas quand il y a un rayon de soleil sur le hamac...), 30% sur la plus haute plateforme ("j'observe et je garde mon territoire") et 10% dans la niche.
1,20m, c'est juste ce qu'il faut pour qu'il puisse regarder par la fenêtre et avoir de l'animation (je n'aime pas l'idée qu'il puisse s'ennuyer...). La plateforme la plus haute dépasse le rebord de la fenêtre chez nous.
Mon chaton pèse 1,6kg pour le moment, donc à vérifier dans le temps si cet arbre ne basculera pas sous ses bonds effrénés.
En secouant à la main pour simuler des bonds sur l'échelle, cela reste bien équilibré.
En revanche, dans le sens vers le hamac depuis le devant de la photo, cela tangue un peu. Comme je l'ai posé dans un coin, cela ne devrait pas poser de problème.
Le tronc et les marches arrondies en sisal sont parfaits pour qu'elle y fasse ses griffes (c'est drôle d'ailleurs de le voir y faire des extensions).
Le seul vrai inconvénient, je trouve, est la forte odeur de plastique due à l'emballage. Cela dure quelques semaine (2-3 environ). C'est sans doute aussi pour cela que mon chaton ne l'avait pas adopté au début.
En tout cas, je recommande !

V-Fit MXC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable avec cadre en X
V-Fit MXC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable avec cadre en X

5.0 étoiles sur 5 Ultra silencieux pour un prix modique, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Fit MXC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable avec cadre en X (Sport)
Je suis extrêmement ravie de cet achat. Livraison très rapide, et le vélo est arrivé en excellent état car très bien emballé.
Après beaucoup d'hésitation, j'ai fini par le commander en me disant que s'il faudrait rajouter un trou à la perceuse pour que la selle soit à ma hauteur, je préférerais le faire sur un modèle peu cher que sur un modèle plus onéreux pour lequel je ne pourrais plus faire jouer la garantie en cas de problème. Finalement, nul besoin de faire un trou supplémentaire malgré mon petit 1,60m.

Autre avantage non négligeable, il est extrêmement silencieux. On peut écouter de la musique ou regarder la télé avec un niveau sonore normal et même faible. Je ne gêne personne et peux ainsi en faire à toute heure, que ce soit très tôt le matin ou tard le soir.
De plus, une fois plié, il prend très peu de place à la verticale, et sait ainsi se faire oublier discrètement une fois rangé dans un coin.

Les bémols pour moi concernent :
- la selle qui est suffisamment confortable pour une séance d'environ 30 min. Comme j'en fais plutôt entre 50 min et 1h, le derrière finit ankylosé,
- le vélo chauffe à partir de 40-45 min d'utilisation, et dégage une odeur de plastique chaud qui m'est désagréable. Mais l'odeur semble s' estomper au fil des utilisations. Sans doute l'odeur du plastique neuf, me dis-je pour le moment.
- la résistance entre les niveaux 2 et 8 paraît peu différente pour des personnes ayant un minimum de muscles aux cuisses. Pour moi, je sens tout de même une différence entre les niveaux 3 et 8, mais il est vrai que ce n'est pas suffisamment flagrant pour justifier autant de niveaux de résistance intermédiaires.

Il est à noter que la vitesse et la distance parcourues sont indiquées en miles par heure et en miles, et non en kilomètres. Il faut donc penser à multiplier par 1,609 si l'on veut avoir des distances en kilomètres.

En tout cas, n'hésitez pas à vous le procurer pour un usage quotidien sans être trop intensif, car le rapport qualité/prix est largement satisfaisant.

United Labels - Jeux Educatifs - Jeu D'Echecs Simpson  - Plateau 44 X 44 Cm
United Labels - Jeux Educatifs - Jeu D'Echecs Simpson - Plateau 44 X 44 Cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Labels - Jeux Educatifs - Jeu D'Echecs Simpson - Plateau 44 X 44 Cm (Sport)
C'est un cadeau super original qui a bien plu à une personne aimant jouer aux échecs et adorant les Simpsons.
Les pièces sont en plastique, ce qui donne un aspect un peu jouet pour enfant, mais les finitions sont très bien faites.
On retrouve vraiment l'univers des Simpsons avec une bonne prise en main de chaque pièce, d'ailleurs pas si légère que cela finalement.

Il est vrai qu'il est difficile au début de savoir qui est le cavalier et qui est le fou, mais à la limite, il suffit de se fixer les règles avant la partie, et c'est parti !

Le seul bémol est le plateau de jeu qui est en carton.
Avec le temps, je crains que la pliure fatigue "avant l'heure". A voir avec le temps s' il faudra consolider au niveau de la pliure dès les premiers signes d'usure.

Swarovski Elements - Parure de bijoux 3 pièces - pendentif et boucles d'oreilles trèfle quatre feuilles en cristal - chaîne 45 cm
Proposé par Colorjewels

3.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu grossier, 25 octobre 2013
La parure est plutôt jolie, mais l'épaisseur des trèfles donne une impression de bijoux un peu grossiers (même si les finitions sont bien faites). Mais le prix justifie amplement l'achat pour accompagner une tenue légère et sobre.

En plus, la parure est envoyé dans un joli coffret cadeau, ce qui permet de l'offrir aisément si l'on veut.

Attention toutefois, contrairement à ce que pourrait laisser croire la photo, les trèfles des boucles d'oreilles et du collier sont de la même taille.

Bense & Eicke - Baume à la cire d'abeille pour soins du cuir, 500 ml
Bense & Eicke - Baume à la cire d'abeille pour soins du cuir, 500 ml
Proposé par Tierbude

5.0 étoiles sur 5 Cire vraiment de qualité, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bense & Eicke - Baume à la cire d'abeille pour soins du cuir, 500 ml (Divers)
La livraison a vraiment été rapide, et j'ai été agréablement surprise par la qualité de la cire. Le prix peut paraître un peu élevé, mais c'est vraiment un bon rapport qualité/prix au final.
J'ai ainsi pu récupérer plusieurs paires de chaussures en cuir que j'entretenais uniquement avec du cirage instantané et une éponge express. Même les plis dus à l'usure commence à s' estomper à partir du 2e-3e cirage.

En tout cas, mes chaussures ont pris un sacré coup de lifting juste après le premier cirage, et j'avais l'impression de porter des chaussons tout confortables, ce qui n'était pas le cas forcément avant.

Je recommande vivement ce produit pour l'entretien et la récupération de chaussures en cuir, à condition d'aimer l'odeur de cire d'abeille (l'odeur persiste pendant plusieurs jours, mais cela ne me dérange pas car j'adore l'odeur de cire d'abeille, et puis, je n'ai pas le nez collé à mes chaussures durant la journée).

Peau d'âne
Peau d'âne
par MissClara

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peau d'âne (Broché)
La beauté du texte de Charles Perrault est plus que soulignée et mise en valeur par les superbes illustrations de MissClara.
C'est la première fois que je vois un livre pour enfants aussi magnifiquement illustré, et ce de façon originale, car les illustrations sont faites en papier (et avec du tissu ? Ça donne l'impression que c'est du tissu parfois, mais je pense que c'est uniquement du papier qui est utilisé).
En tout cas, pour moins de 5 euros, c'est un prix dérisoire pour un si joli livre afin de transporter les enfants au pays de l'imaginaire.

Insolite - Jeu De Basket Pour Toilettes
Insolite - Jeu De Basket Pour Toilettes
Proposé par Gimmick world

4.0 étoiles sur 5 Original mais semble fragile, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insolite - Jeu De Basket Pour Toilettes (Divers)
Il a été offert comme cadeau supplémentaire décalé, et cela a beaucoup, beaucoup plu à la personne qui l'a eu.
Evidemment, il est préférable d'avoir des wc dans une pièce plus en longueur pour mieux en profiter (je ne pense pas que ce soit adapté pour les toutes petites pièces).
La qualité du produit est plutôt fragile à mon goût, mais vu le prix et comme tous mes compléments de cadeau, je ne m'attends pas à ce que ça dure une "éternité" non plus.
Donc à offrir à un fan de basket avec des toilettes dans une pièce en longueur.

Bic lot de 10 marqueurs permanents Marking Color 1,1 mm Couleurs assorties
Bic lot de 10 marqueurs permanents Marking Color 1,1 mm Couleurs assorties

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 octobre 2013
Je cherchais depuis un petit bout de temps de marqueurs différents des éternels noirs, bleus et rouges.
Là, je ne suis pas déçue. Les couleurs sont variées, tiennent bien avec du vernis par dessus (les couleurs ne bavent pas), ce qui est génial pour personnaliser mes propres perles en papier.

J'ai suivi le conseil d'un autre utilisateur, à savoir laisser sécher chaque couleur avant de passer à une autre lorsqu'il y a risque de chevauchement de couleurs. Ainsi, les pointes restent propres. Reste à voir maintenant combien de temps vont durer ces feutres permanents.
En tout cas, vu le prix comparé aux Staedler, je suis bien contente de cette acquisition.

Page : 1 | 2