undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mayane > Commentaires

Contenu rédigé par Mayane

Mayane

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Silikomart 22.105.77.0065 SCG05 Moule pour Chocolat Thème Pâques 14 Cavités Silicone Marron

5.0 étoiles sur 5 Démoulage parfait, 14 avril 2016
Grâce à ce moule, on obtient ainsi de jolis petits oeufs, poules et lapins.
Le démoulage se fait très facilement, même avec une fine couche de chocolat (fourré ou non), car le moule en silicone est fin et ainsi très maniable. Il me semble bien résistant.

Comme tout moule en silicone, il faut le laver à l'eau et au liquide vaisselle la première fois, sinon la couche de protection industrielle reste et empêche un bon démoulage.
Après utilisation, lavage et séchage, si une couche blanchâtre apparaît, ne pas s'inquiéter : c'est le gras du chocolat qui a été partiellement absorbé par le silicone (matière poreuse) sous l'action de la chaleur (chocolat chaud, eau chaude). Au moment du lavage, il est donc préférable d'utiliser de l'eau fraîche pour éviter ce problème esthétique qui ne nuit aucunement à la qualité du silicone.

Compactor Home RAN1527 Rack à Pull Neotex - 30 x 30 x 128 cm
Compactor Home RAN1527 Rack à Pull Neotex - 30 x 30 x 128 cm

5.0 étoiles sur 5 Vêtements bien à plat, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Home RAN1527 Rack à Pull Neotex - 30 x 30 x 128 cm (Divers)
Avec la valse des vêtements entre les saisons et les tailles des enfants, j'ai fini par opter ce supplément de rangement.
Il reste bien accroché à la penderie et stable, et à ma grande satisfaction, les vêtements restent bien à plat (les cases ne se tordent pas sous le poids des vêtements).
Très bon rapport qualité/prix.

Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces
Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Excellente absorption, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables (Beauté et hygiène)
Ces coussinets d'allaitements ont une très bonne capacité d'absorption. En cas de gros engorgement, évidemment, cela met un peu plus de temps à être sec à nouveau, mais c'est tout à fait correct.

Les deux petits rectangles autocollants permettent un bon accrochage au vêtement, ce qui évite de le perdre au moment de l'allaitement, contrairement à ceux qui n'en possèdent qu'un. Ils sont donc très utiles la nuit.

Ils sont également transportables car enveloppés individuellement, ce qui permet d'en emmener avec soi dans son sac à main. Côté écologie, c'est sûr, ce n'est pas terrible. Mais l'emballage est si doux au toucher qu'on dirait que c'est fait à base d'amidon (un peu comme les sacs plastiques faits avec de l'amidon de maïs). Je n'ai pas trouvé d'indication sur l'emballage avec quoi c'est fait, mais c'est une question intéressante à poser au fabricant.

Chicco Tapis Puzzle Candy
Chicco Tapis Puzzle Candy

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Tapis Puzzle Candy (Jouet)
Au début, j'avais un peu peur pour les bords crantés, et finalement, c'est bien solide. Les couleurs sont vives et jolies, les dessins vraiment très mignons.

Pour le moment, je m'en sers pour amortir les retournements dos/ventre de ma fille de 4 mois. J'utilise actuellement une serviette de bain pour isoler ma fille du tapis car c'est indiqué à partir de 12 mois, alors je me dis que le contact direct avec le tapis ne doit pas être terrible pour un nourrisson. D'ailleurs, je ne mets que 4 étoiles pour cette raison-là en plus du fait que cela sent fort le plastique lors du déballage.

Comme pour tout jouet en plastique destiné à un nourrisson, je le sors de son emballage et le laisse à l'air libre pendant 3 jours dans une pièce non fréquentée par bébé. Comme cela, plus de forte odeur désagréable.

Zwilling 40912-240 Faitout, 5,4 L Twin Classic 24 Cm
Zwilling 40912-240 Faitout, 5,4 L Twin Classic 24 Cm

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 40912-240 Faitout, 5,4 L Twin Classic 24 Cm (Cuisine)
J'ai bénéficié d'une promotion, ce qui en fait un super rapport qualité/prix. Je connaissais bien les couteaux et la planche à découper Zwilling, mais je n'avais pas encore de batterie de cuisine de cette marque.
Il me manquait un faitout, et c'est ainsi que commence ma collection Zwilling en terme de batterie de cuisine.
Je suis très contente de mon achat : l'épaisseur du faitout permet une diffusion de la chaleur uniforme (par induction chez moi), le lavage est simple, sans laisser de trace pour le moment.
Les deux poignets latérales permettent une bonne prise en main. Je pense que c'est un produit qui va bien durer dans le temps.

Sopalin Décoré x 16 3 plis Méga Pack
Sopalin Décoré x 16 3 plis Méga Pack

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin Décoré x 16 3 plis Méga Pack (Beauté et hygiène)
Les essuie-tout Sopalin sont toujours aussi bien.
La première fois que j'en ai acheté sur Amazon, c'est parce que j'en avais besoin le lendemain et que je n'avais pas le temps d'en acheter à côté de chez moi. En plus, avec l'abonnement Premium, la livraison est gratuite, ce qui permet de payer moins cher qu'au supermaché du coin et de ne pas m'encombrer lorsque je vais faire les courses.
Ma fille aînée adore les petits coeurs en pointillés.
Du coup, je les commande désormais sur Amazon pour la quantité importante de rouleaux et le super rapport qualité/prix.

Corolle - BMD57 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mon Premier Bébé Calin Paris En Fête

5.0 étoiles sur 5 Corolle, toujours parfait, 15 décembre 2015
C'est la première fois que j'achète une poupée "Mon Premier Corolle". La taille est effectivement parfaitement adaptée pour une enfant de 18 mois. Le corps souple plaît énormément car il permet une prise en main aisé, et rend les câlins plus doux. Le parfum vanillé plaît énormément.

Zwilling 07010-210 Coffret de 4 Couverts Les Contes de Grimm pour Enfants
Zwilling 07010-210 Coffret de 4 Couverts Les Contes de Grimm pour Enfants

5.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite, 15 décembre 2015
Comme toujours, Zwilling ne déçoit pas. Ce lot de couverts pour moins de 15€ a énormément plu à ma fille de 4,5 ans. Elle n'a pas encore compris que les gravures représentent des contes de fées (je préfère qu'elle s'en rende compte par elle-même). Les couverts sont solides, bien taillés pour des petites mains et les gravures sont très jolies. Seul regret : c'est le même dessin pour la cuillère à soupe et la cuillère à café. Sinon le tout est envoyé dans un mignon coffret Zwilling avec une illustration pour enfants. Je pense racheter un coffret pour ma fille et un autre pour ma nièce.

Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher
Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher

4.0 étoiles sur 5 Super, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher (Jouet)
Le format est vraiment très bien pour ma fille de 4 ans. Evidemment, on ne peut pas dessiner aussi précisément sur une feuille, mais pour des enfants, c'est vraiment sympa de dessiner, effacer, recommencer... Cela permet d'utiliser un peu moins de feuilles et de se faire plaisir autrement. Ma fille aime bien quand j'essaie de lui faire deviner ce que je dessine (eh oui, les plus grands peuvent s'amuser ainsi avec les plus petits). En revanche, les tampons sont difficiles à remettre pour les enfants, et ils sont souvent égarés et ne sont pas d'un grand intérêt.

Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire
Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire
par Vikas SWARUP

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi plaisant, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire (Poche)
J'avais acheté ce livre en anglais à l'aéroport à Rome pour m'occuper, un an avant la sortie du film. J'avais adoré le livre à l'époque, bien plus que le film. Je l'ai racheté ensuite en français pour mon mari qui aussi a préféré finalement le livre au film. Récemment, je suis retombée sur ce livre, je l'ai relu, et je l'ai toujours autant apprécié. Il a un côté qui me rappelle avec plaisir Candide et Zadig de Voltaire. Un livre qui fait toujours du bien à la lecture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4