Profil de new-entropy > Commentaires

Contenu rédigé par new-entropy

new-entropy

Page : 1 | 2
Les trois mousquetaires : 1 CD Audio MP3 (1CD audio)
Les trois mousquetaires : 1 CD Audio MP3 (1CD audio)
par Alexandre Dumas

3.0 étoiles sur 5 Autant pour moi : ce n'est pas le texte intégral, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois mousquetaires : 1 CD Audio MP3 (1CD audio) (Broché)
C'est un manque d'attention de ma part : un cadeau pour mon fils, pour lui donner goût aux classiques. Le burlesque et l'humour sont dilués dans cette réécriture. L'histoire si connue y est, mais sans la verve haute en couleur de notre cher Dumas. Le produit n'est pas mauvais en soi mais bon... autant pour moi !

La Peau de Chagrin 1 CD MP3
La Peau de Chagrin 1 CD MP3
par Balzac Honoré de
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Lu il y a longtemps, écouté avec plaisir, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peau de Chagrin 1 CD MP3 (CD)
Quand Balzac se lance dans l'écriture d'une histoire fantastique, on est suspendu à la trame de cette histoire. Loin des grands classiques qu'on lui doit, mais proche de cette époque décrite à soin (il faut dire qu'il était payé à la ligne, mais on lui pardonne les longueurs, en raison de son talent incontestable). Les livres audio sont une façon de tricher avec le temps et de repasser, conduire ou faire de la couture tout en se régalant. Alors, pourquoi de la littérature de haut vol ?

Les indices pensables, Tome 1 et 2 : Le mystère du soleil froid ; Un os dans évolution
par Brunor

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour mon fils, 16 juin 2013
Les ados sont parfois laconiques dans leurs réponses. A priori, cela a plu. C'est "rigolo" (sic).
Impossible d'en dire plus. Je vais devoir le lire à mon tour...

Le grand secret : Apologie d'une spiritualité d'aujourd'hui
Le grand secret : Apologie d'une spiritualité d'aujourd'hui
par Serge Augier

5.0 étoiles sur 5 Une vision taoïste exprimée par un Occidental, si proche d'autres visions humaines du chemin vers la paix intérieure, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand secret : Apologie d'une spiritualité d'aujourd'hui (Broché)
Un livre remarquablement bien écrit. Clair, précis, très pratique. Aucune doute : l'auteur incarne ce qu'il enseignement et nous fait partager. De nombreuses phrases sont venues confirmer ce que je vis au quotidien et ce que j'ai pu lire, notamment de la Tradition indienne. La Voie est unique : ce livre éclaire l'un des chemins possibles.

SEDUIRE. Cinq leçons sénégalaises
SEDUIRE. Cinq leçons sénégalaises
par Sokhna Fall

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEDUIRE. Cinq leçons sénégalaises (Broché)
Aussi remarquablement documenté qu'une thèse universitaire, aussi agréable à lire qu'un roman. Pour celles qui veulent connaître la société sénégalaise au travers des relations Hommes/femmes. Et pour les femmes "toubabs" qui veulent séduire un homme, quelle que soit sa culture d'origine !

Buki - 7340 - Science Et Nature - Véhicules Solaires
Buki - 7340 - Science Et Nature - Véhicules Solaires

5.0 étoiles sur 5 Un petite merveille pour les jeunes garçons, 25 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7340 - Science Et Nature - Véhicules Solaires (Jouet)
De quoi passionner vos fils, les occuper, les conduire à savoir lire un plan de montage s'ils n'étaient très "mécano" jusque là. Sans compter la dimension écologique propre à notre époque et à leur génération.

Le renard
Le renard
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre pour les 9-11 ans, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le renard (Poche)
Belles illustrations, textes complets sans être complexes. Un regal pour les yeux et l'esprit. Les enfants vont apprendre beaucoup tout en s'amusant. Un cadeau à conseiller.

EA FIT - EAGAINERMAX_NVO - Prise de Masse Gainer Max 1,1 Kg - Pot de 1,100 Kg
EA FIT - EAGAINERMAX_NVO - Prise de Masse Gainer Max 1,1 Kg - Pot de 1,100 Kg
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix, 15 novembre 2011
Un complément alimentaire pour gagner du volume musculaire en période de pratique sportive intense ou comme substitut de repas occasionnel. Goût agréable, facile à mélanger avec du lait, un yaourt ou à diluer dans de l'eau. Le fournisseur est très affable au téléphone, ce qui ne gâte rien !

Miss Cop Perfect Liner Feutre Lèvres Chocolat 1 ml
Miss Cop Perfect Liner Feutre Lèvres Chocolat 1 ml

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Perfect Liner Feutre Lèvres Chocolat 1 ml (Beauté et hygiène)
De belles couleurs (pour les deux coloris que j'ai choisis, tout du moins), bonne tenue dans le temps. La pointe du feutre est un peu dure, rien à voir avec un pinceau souple mais cela permet, pour celles qui préfèrent, d'obtenir un tracé fin et net. Avis pratique :il semblerait que placer ce produit à la verticale, pointe en l'air, me donnera le plaisir de l'utiliser longtemps.

Calida - 21838 - Noir - M
Calida - 21838 - Noir - M

5.0 étoiles sur 5 Un article de lingerie "casual" de qualité, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calida - 21838 - Slip Tanga Femme (Vêtements)
Pas de la lingerie fine mais un article fabriqué dans un jersey de coton impeccable. Ne bouge pas au lavage. Confortable à porter. Attention : cette marque taille grand.

Page : 1 | 2