Profil de Thierry piano > Commentaires

Live In Paris 79
Live In Paris 79
DVD ~ Supertramp

2.0 étoiles sur 5 Deception, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris 79 (DVD)
J'aime bien supertramp au départ . Quelques chansons retenues dans ma jeunesse. Donc un concert "live" ca doit être encore mieux ?
Quelle erreur.... Que ca chante faux !!! c'est une horreur ! Ah le studio et ses logiciels Logic Pro ou autre . Que feraient les artistes de variétés sans ca !

L'Immortel
L'Immortel
DVD ~ Jean Reno

3.0 étoiles sur 5 J'aime sans plus, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Immortel (DVD)
Un exercice de style , un film d'apprentissage . Déjà le sujet . Jean Reno s'est fait tiré dessus à 22 reprises, Il n'est pas mort donc il veut se venger. Bon classique ! Pour le reste peu d'émotion, peu de nouveautés, l'impression de déjà vu en mille fois mieux .
Sans le trouver mauvais, un film qui ne laisse pas un grand souvenir , et très certainement pas un chef d œuvre.

Lawrence d'Arabie [Édition Double]
Lawrence d'Arabie [Édition Double]
DVD ~ Alec Guinness

3.0 étoiles sur 5 UN grand Classique, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lawrence d'Arabie [Édition Double] (Blu-ray)
ET pourtant quelques regrets . Peut être que le film a mal vieilli , mais ce re-visionnage en Blue ray m'a un peu laissé sur ma faim . Idem quant à la musique . Un seul grand thème de Maurice Jarre mis à toutes les sauces . Des séquences intermédiaires sans grand génie .
Certes 3 grands acteurs se donnent la réplique. Le Blue ray n'apporte pas grand chose.

Suspect
Suspect
DVD ~ Nicolas Cage

4.0 étoiles sur 5 Bon film avec du suspens, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspect (DVD)
Un bon film dans le genre d'insomnia sans toutefois l'égaler . N'est pas Al Pacino ou Robin Williams qui veut , même Messieurs Cage & Cusak. L'intrigue est posée dès le début puisque nous connaissons d'entrée de jeu à la fois le coupable , son moblie et ses victimes. Pour autant le suspens est prenant tout le long du film.
Trouver les preuves suffisantes pour mettre hors d'état de nuire ce serial killer !
A voir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2014 10:31 PM MEST

28 jours plus tard + 28 semaines plus tard [Blu-ray]
28 jours plus tard + 28 semaines plus tard [Blu-ray]
DVD ~ Cillian Murphy
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Manque d'objectivité de ma part, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 28 jours plus tard + 28 semaines plus tard [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore ces deux films. Peut être une légère préférence pour le premier opus. Une musique génialissime de John Murphy complète l'ensemble . LA ville désolée et désertique , un chef d'ouvre à elle toute seule

AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android  -  Noir
AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android - Noir

3.0 étoiles sur 5 Assez bon casque, 25 octobre 2013
Un son très correct, grâce aux oreillons de mousse , mais une légère fatigue auditive au bout de quelques temps . Une bonne marque mais un casque assez bas de gamme .

A la Maison Blanche - L'intégrale [Édition Limitée]
A la Maison Blanche - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Rob Lowe

5.0 étoiles sur 5 Intégrale de la série géniale, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la Maison Blanche - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Une autre série fabuleuse . Les "entrailles" de la maison blanche, les intrigues, les rapports humains, avec les journalistes , le système politique à l'américaine pas toujours très clair pour nous , mais suffisamment informatif pour s'y retrouver.
Un probable mélange d'histoires sinon vraies, en tout cas inspirées de faits réels.
Tout est passé en revue, la course à la maison blanche, la gestion des crises internationales, la popularité et les échecs de la politique. Un pays tout aussi fascinant qu'effrayant parfois.

EasyAcc 73SNZ Etui à rabat pour Sony Xperia Z Noir
EasyAcc 73SNZ Etui à rabat pour Sony Xperia Z Noir

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop fragile, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EasyAcc 73SNZ Etui à rabat pour Sony Xperia Z Noir (Accessoire)
Dès le premier jour les ventouses du rabat se détachent... Fabrication trop "légère". J'aurais préféré une fermeture style aimant plus lourde.
Je baisse la note ce jour car le rabat donne des signes de faiblesse.
En conclusion produit de mauvais qualité.
J'ajoute que le fabricant m'a apparemment contacté sur ma boite mail mais en anglais dans le texte . Merci de penser aux gens "monolingues"

Sur écoute - L'intégrale de la série
Sur écoute - L'intégrale de la série
DVD ~ Dominic West

5.0 étoiles sur 5 Autre série géniale, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur écoute - L'intégrale de la série (DVD)
Loin de nos séries "nunuches" françaises, une série géniale qui relate la vie à Baltimore. Dealers, drogués, policiers, journalistes, hommes politiques sont dépeints de façon hyper réaliste, pour en faire un portrait somme toute assez terrifiant de l'Amérique. Comme précise un personnage , la drogue n'est pas une guerre , car les guerres prennent fin. Destins insolubles, sans avenirs, sans espoirs de gens ordinaires .
Un opus somptueux produit par HBO qui décidemment tient le haut du pavé au niveau des séries . Band of Brother, The Pacific, Génération Kill, Treme , , The wire . Bravo à cette compagnie !

Treme - Saison 2 (langue Francais)
Treme - Saison 2 (langue Francais)
DVD ~ Wendell Pierce
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Suite de la série géniale, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treme - Saison 2 (langue Francais) (DVD)
La suite des aventures de nos musiciens , tout aussi rondement menée. Vivement la 3ème saison en DVD et la saison 4 pour conclure .. 5 épisodes sont prévus pour la saison 4 concluant une série haute en couleurs musicales

Page : 1 | 2