Profil de Client Amazon > Commentaires

Le coeur a ses raisons - Vol. 1
Le coeur a ses raisons - Vol. 1
DVD ~ Stephen Amell

5.0 étoiles sur 5 magnifique série, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur a ses raisons - Vol. 1 (DVD)
Très belle série, je me lasse pas de la regardée. Quelqu'un pourrait me dire si une suite sera faite? Et si oui quand?

Coffret intégrale la caverne de la rose d'or
Coffret intégrale la caverne de la rose d'or
DVD ~ Alessandra Martines

5.0 étoiles sur 5 un super téléfilm, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale la caverne de la rose d'or (DVD)
Une mini série que je me lasse pas de voir. Fantagaro est une femme des temps moderne et qui aime et protège son prochain, dommage que Romualdo n'est pas dans toutes les parties.

Le 10ème royaume [Édition Collector]
Le 10ème royaume [Édition Collector]
DVD ~ Kimberly Williams

5.0 étoiles sur 5 Un téléfilm magnifique A voir et A revoir, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 10ème royaume [Édition Collector] (DVD)
Un de mes films préférés j'ai été heureuse de pouvoir l'avoir en dvd car ma cassette vhs était trop usée. Une très beau film à voir, avec les contes de notre enfance en plus poussée (à voir pour comprendre), il est vraiment bien fait dommage que l'on ai pas de suite.

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
Ce livre est magnifique, j'ai eu du mal à le commencé car j'avais peur de ratée et maintenant que l'ai attaquée je ne lâche plus. Vivement que je le termine.

La confrérie d'Iscaan (Les aventures d'Hector Sandane t. 1)
La confrérie d'Iscaan (Les aventures d'Hector Sandane t. 1)

5.0 étoiles sur 5 L’histoire, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confrérie d'Iscaan (Les aventures d'Hector Sandane t. 1) (Format Kindle)
très bon livre qui parle de l’Atlantide et du diable lecture rapide nous fait voyager dans l'histoire et de la Cupidité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2014 9:11 PM CET

Présentoirs bijoux pour pince à cravate
Présentoirs bijoux pour pince à cravate
Proposé par Présentoirs pour bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoirs bijoux pour pince à cravate (Bijoux)
Ce présentoirs est très bien fait, on distingue très bien les pinces à cravate, très utiles pour ne plus chercher le matin.

Jane Eyre 2006
Jane Eyre 2006
DVD ~ Ruth Wilson
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 très beau film, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre 2006 (DVD)
J'ai adorer cette adaptation de Jane Eyre, je le regarde sans me lasser, je l'ai autant apprécier que le film.

Electro-Weideworld Housse Etui Coque En PU Bleu Foncé Cover Case Pour Samsung Galaxy S2 II GT-i9100
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 26 janvier 2014
La coque est de couleur noir et non pas Bleu foncé, très jolie dessin dessus, l'étui est facile a mettre sur le portable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Mon chat a été heureux, 26 janvier 2014
Une seule utilisation par mon chat (un sacrée de Birmanie) victoire chat 1, appareil 0 ,plus de plume manger par le chat et appareil détruit lors de la victoire du chat :-)

Porte carte - Etui passe Navigo croûte de cuir Rouge TU
Porte carte - Etui passe Navigo croûte de cuir Rouge TU
Proposé par Chaussmaro

5.0 étoiles sur 5 Très beau protège passe navigo, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte carte - Etui passe Navigo croûte de cuir (Vêtements)
Je suis contente car avec cette étui passe Navigo je passe très bien les pontillions et quand je me fait contrôler ils ont tout les éléments visible sans ouvrir la pochette. Gains de temps pour les contrôles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11