Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
La confrérie d'Iscaan (Les aventures d'Hector Sandane t. 1)
La confrérie d'Iscaan (Les aventures d'Hector Sandane t. 1)

5.0 étoiles sur 5 L’histoire, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confrérie d'Iscaan (Les aventures d'Hector Sandane t. 1) (Format Kindle)
très bon livre qui parle de l’Atlantide et du diable lecture rapide nous fait voyager dans l'histoire et de la Cupidité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2014 9:11 PM CET

Présentoirs bijoux pour pince à cravate
Présentoirs bijoux pour pince à cravate
Proposé par Présentoirs pour bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoirs bijoux pour pince à cravate (Bijoux)
Ce présentoirs est très bien fait, on distingue très bien les pinces à cravate, très utiles pour ne plus chercher le matin.

Jane Eyre 2006
Jane Eyre 2006
DVD ~ Ruth Wilson

5.0 étoiles sur 5 très beau film, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre 2006 (DVD)
J'ai adorer cette adaptation de Jane Eyre, je le regarde sans me lasser, je l'ai autant apprécier que le film.

Electro-Weideworld Housse Etui Coque En PU Bleu Foncé Cover Case Pour Samsung Galaxy S2 II GT-i9100
Proposé par Electro-Weideworld

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 26 janvier 2014
La coque est de couleur noir et non pas Bleu foncé, très jolie dessin dessus, l'étui est facile a mettre sur le portable.

Frolicat Twitch Chat Jouet
Frolicat Twitch Chat Jouet

5.0 étoiles sur 5 Mon chat a été heureux, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frolicat Twitch Chat Jouet (Divers)
Une seule utilisation par mon chat (un sacrée de Birmanie) victoire chat 1, appareil 0 ,plus de plume manger par le chat et appareil détruit lors de la victoire du chat :-)

Porte carte - Etui passe Navigo croûte de cuir Rouge TU
Porte carte - Etui passe Navigo croûte de cuir Rouge TU
Proposé par Chaussmaro

5.0 étoiles sur 5 Très beau protège passe navigo, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte carte - Etui passe Navigo croûte de cuir (Vêtements)
Je suis contente car avec cette étui passe Navigo je passe très bien les pontillions et quand je me fait contrôler ils ont tout les éléments visible sans ouvrir la pochette. Gains de temps pour les contrôles.

Nike - Bagages - sac heritage si tote
Nike - Bagages - sac heritage si tote

5.0 étoiles sur 5 Sac très grand, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Heritage Si Tote (Sport)
J'avais commander ce sac pour pouvoir m'en servir tout les jours, mais je m'en sert maintenant pour le sport car il est trop grand pour un sac de tout les jours, même si moi j'aime les grand sacs.

Kerbl Hamac à Chats Paradies 50x35 cm Brun/Beige
Kerbl Hamac à Chats Paradies 50x35 cm Brun/Beige

5.0 étoiles sur 5 très beau Hamac, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Hamac à Chats Paradies 50x35 cm Brun/Beige (Divers)
Montage simple quand on a compris l'astuce. mon chat en est ravie en plus comme il est pas petit elle prend sais aise, pour ce qui ont un radiateur en fonte (les anciens radiateur) vous pouvez mettre deux petite cale derrière le hamac sera plus haut et mieux tenue.

Collier Pendentif Camee Cabochon Rose Fleur Peche Style Vintage Victorien Vintage

5.0 étoiles sur 5 Très beau camée, 26 janvier 2014
j'ai été surprise de la taille du bijoux, il n'est pas petit mais il est beau sais plus un sautoir qu'un collier.

GUESS - Boucles d'oreilles femme GUESS dorées UBE12801
GUESS - Boucles d'oreilles femme GUESS dorées UBE12801

5.0 étoiles sur 5 Très belles boucles d'oreilles, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUESS - Boucles d'oreilles femme GUESS dorées UBE12801 (Bijoux)
Je me suis acheter le collier il y a quelque temps, et je suis vraiment contente d'avoir trouver les boucles d'oreilles, elle ne sont pas lourdes et elle sont très jolie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11