Profil de Kris > Commentaires

Contenu rédigé par Kris

Kris

Page : 1 | 2
Desigual Berlin - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches courtes - Femme, Noir (Negro 2000), X-Small

3.0 étoiles sur 5 Robe décolletée Desigual, 21 août 2015
Très jolie coupe et coloris conforme à la photo. Taille bien, mais attention décolleté très plongeant. J'ai une petite poitrine, j'ai du rajouter un caraco dessous car le tissus baille un peu au décolleté et du coup les manches glissent aux épaules.
Sinon, robe qui a beaucoup de succès :)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Skinny simili cuir, 10 avril 2014
Assez déçue par ce slim qui faisait beaucoup d'effet sur les photos: il épouse bien les formes mais est très taille basse donc descend beaucoup dès qu'on bouge (si vous êtes cambrée s'abstenir).
Mais surtout la qualité est médiocre, tissu très fin plus aspect vinyle que cuir et bruit de plastique pas top. Il ne vaut pas du tout son prix!

Hilfiger Denim Jade 4 A, Boots femme - Marron (Cognac), 39 EU
Hilfiger Denim Jade 4 A, Boots femme - Marron (Cognac), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Boots Hilfinger cognac, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim Jade 4 A, Boots femme (Chaussures)
Des boots de très bonne qualité, finition soignée et belle couleur.
Bémol pour les chevilles fines, le pied bouge un peu à cause de la cambrure. Talon un peu haut (pour moi) mais stable.
Confortables et belles, je les recommande!

Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent
Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreilles plumes, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent (Bijoux)
La taille est parfaite, elles sont fines et bien travaillées, légères pour un usage quotidien.
J'en suis très satisfaite et vous les recommande. Envoi soigné

No Deal
No Deal
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Ambiance jazzy, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Deal (CD)
Un album feutré, une voix magnifique dont on ne se lasse pas.
On regrette juste qu'il y ait trop peu de pistes.
A écouter absolument!

Lucie & Jade - 60000017 - Collier Femme - Argent 925/1000 - Quartz fumé Marron - 45 cm

5.0 étoiles sur 5 collier quartz fumé, 20 décembre 2011
Très bonne qualité. Les facettes font briller ce collier agréable à porter. Belle couleur, originale. Longueur peut-être un peu courte.

Boucles d'oreilles en Argent massif & Aventurine à un prix imbattable
Boucles d'oreilles en Argent massif & Aventurine à un prix imbattable
Proposé par D-Gem

4.0 étoiles sur 5 Argent et aventurine verte, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles en Argent massif & Aventurine à un prix imbattable (Bijoux)
La couleur rappelle celle du jade. Un peu pâle pour les miennes mais assez jolies.
Toujours la même faiblesse sue la tige, un peu trop fine.

Belkin F8N143eaESD Cushdesk Support pour Ordinateur portables 18.4" Expresso / Bleu nuit

5.0 étoiles sur 5 Pour travailler dans de bonnes conditions, 13 janvier 2011
Support léger, pratique car tient bien en place sur les genoux. Isole bien de la chaleur.
Pratique pour travailler sur le canapé ou au lit.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire!, 13 janvier 2011
Boucles d'oreilles en apparence intactes à l'arrivée. La boule s'est détachée de la tige à la première utilisation.
A du être recollée. Donc un peu déçue du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2011 8:08 AM CET

Wildcat - 347000029 - True Love - Accessoire Femme - Accroche Sac en Métal
Wildcat - 347000029 - True Love - Accessoire Femme - Accroche Sac en Métal

5.0 étoiles sur 5 Accessoire très pratique, 13 janvier 2011
Bel objet. Se range facilement dans le sac et reste enroulé grâce au petit aimant. Très pratique au resto ou à l'école sur un coin de table.

Page : 1 | 2