Profil de Masson > Commentaires

Essential
Essential
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential (CD)
C' est un album que je connaissais déjà pour l' avoir écouté en vinyl, je savais que ce n' était que du bon et je voulais l' acquérir depuis de nombreuses années...

Guitars, cadillacs...
Guitars, cadillacs...

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitars, cadillacs... (CD)
C' est un album que je connaissais déjà, je savais que ce n' était que du bon pour l' avoir écouté lors de sa sortie(il y a quelques années...)

Interface Adaptateur autoradio MP3 USB SD AUX VW ,Audi , Skoda et Seat 12 Pin VW: Delta 6, Delta 7, Premium 6, Premium 7, R100, R110, RCD-200/210, RCD-300/310, RCD-500/510, RNS-300, RNS2 DX & DVD Audi: Chorus 2+/3, Concert 2+/3, Symphony 2+/3, Navigation Plus 3, RNS-E, BNS 5.0 Navigation (sans MMI) Skoda: Audience, Beat, Cruise, Dance, Rhapsody, Stream, Nexus DVD, RCD-300 Seat: Radio CD-1, CD-2, CD-3, PN-1, PN-3, RNS-2 Electronicx®

1.0 étoiles sur 5 TRES DECU, 18 septembre 2014
Ne fonctionne pas comme il faut, beaucoup de bugs, très très déçu...JE LE DECONSEILLE A TOUS !! C' est de l' arnaque

eSecure :Mini Enceinte portable extrême avec connecteurs pour lecteurs MP3, iPod, iPhone, iPad-Black
Proposé par DOMU EU

2.0 étoiles sur 5 En dépannage, 23 novembre 2013
J' ai choisi cet article pour mon pc fixe qui n' a pas de HP (donc pas de son). Ce n' est pas à la hauteur de ce que j' en attendais, mais bon faute de mieux, pour le prix je m' en contente.

Réussir son référencement Web
Réussir son référencement Web
par Olivier Andrieu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement Web (Broché)
Très bien expliqué, y compris pour les débutants...un poil passionés. A conseiller sans hésitations, il vous fera économiser de l' argent.