Profil de Zentillegirafe > Commentaires

Contenu rédigé par Zentillegirafe

Zentillegirafe

Page : 1 | 2
Zumba Fitness Glued to You Soutien-gorge Femme Love Me Lime FR : L (Taille Fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 Brassière très sympa, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Glued to You Soutien-gorge Femme Love Me (Vêtements)
Produit de très bonne qualité les bonnets sont légèrement petits quand on fait un bonnet C ou D mais le maintien est impeccable

Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et paumée
Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et paumée
par MaryJanice Davidson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Toujours génial, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et paumée (Relié)
J'adore vraiment cette saga qui ne se prend pas la tête. J adore la folie de l'auteur et ses personnages c est drôle de découvrir également les pensées de Saint clair. Je recommande vivement

La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour
La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour
par Charlaine Harris

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue du tout, au contraire, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour (Broché)
Quel plaisir de retrouver Sookie qui pour une fois n'est pas la grosse nouillasse de base qui voit la vie en rose.
Dans ce tome Sookie est tourmentée, on explore un peu plus le monde des Faés, et l'histoire entre Eric et Sookie avance, peut être pas assez vite pour certains, mais à mon avis l'amorce de ce qui se passe dans ce tome promet une suite ébouriffante.
Vivement le prochain.

Gigamic - ZOBAC - Jeu de cartes - Cacofolie!
Gigamic - ZOBAC - Jeu de cartes - Cacofolie!
Proposé par 1001 chouettes jeux

2.0 étoiles sur 5 malheureusmeent le jeu est en allemand, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOBAC - Jeu de cartes - Cacofolie! (Jouet)
Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un jeu en allemand total, c'était un cadeau pour un petit garçon de 5 ans et j'ai été très déçue de lui offrir.
Heureusement sa maman lit un peu l'allemand et a souhaité que je l'offre quand même.

Scan 2 Go - 4248 - Véhicule Miniature - Circuit de Course en 8
Scan 2 Go - 4248 - Véhicule Miniature - Circuit de Course en 8
Proposé par kid's playground

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est,, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scan 2 Go - 4248 - Véhicule Miniature - Circuit de Course en 8 (Jouet)
J'ai acheté ce circuit pour mes fils. Ils ont eu chacun des voitures scan 2 go pour Noël.
Ce circuit est très bien fait, je ne lui reproche pas ça, mais le prix est vraiment trop élevé pour du vulgaire plastique.
Certes les voitures filent à toute vitesse et les gamins adorent, mais le prix est vraiment trop élevé.

Queen betsy, tome 8 : Vampire et indésirable
Queen betsy, tome 8 : Vampire et indésirable
par MaryJanice Davidson

5.0 étoiles sur 5 j'adooooore, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen betsy, tome 8 : Vampire et indésirable (Broché)
Queen Betsy tome 8, toujours irrésistiblement drôle. L'histoire est hilarante, les personnages adorables à souhaits. J'aime véritablement cette série de livre très divertissant, il n'y a pas de prise de tête. Les personnages ne se prennent pas au sérieux et c'est trop bon à lire.

Seul bémol... c'est beaucoup trop court...

L'Ecole des massacreurs de dragons, tome 2 : La Vengeance du dragon
L'Ecole des massacreurs de dragons, tome 2 : La Vengeance du dragon
par K.H. McMullan

5.0 étoiles sur 5 A recommander à tous les petits lecteurs, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole des massacreurs de dragons, tome 2 : La Vengeance du dragon (Poche)
Cette série de livre est vraiment idéale pour les enfants qui commencent à lire. Mon fils a commencé à les lire à l'âge de 8 ans et nous sommes totalement accroc aux aventures de Wiglaf.
Non seulement ça a permis à mon fils de sortir des bd qu'il empreinte à la bibliothèque de l'école, mais ça lui a donné envie de lire des romans.

Je recommande sans réserve car même ceux qui n'aimeraient pas lire pourraient se retrouver embarqué dans des aventures passionnantes.

Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée
Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée (Jeu informatique)
additionnel très sympa, je l'attendais depuis le début des sims 3 et ça me convient très bien, il est pareil que celui dans les sims 2 avec des petites choses en plus très sympas.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 7 avril 2013
J'ai bien reçu cet article couleur argent (et aussi en noir). L'Iphone rentre parfaitement et est bien maintenu. Le toucher est vraiment super, on croirait juste du plastique, mais c'est très doux.
Petit bémol c'est sur la couleur en elle-même sur la photo ça ressort blanc, mais c'est vraiment argent, pas blanc du tout, mais l'iphone blanc rend très bien dedans.

Sinon le vendeur très bien, j'avais reçu le mauvais article (en noir), je leur ai fait part de l'erreur et ils m'ont immédiatement renvoyé le bon article.

Seluxion - Housse coque étui portefeuille pour Apple iPhone 4 / 4S couleur rose fushia + Stylet luxe

5.0 étoiles sur 5 Accesoire idéal pour mon téléphone, 14 mars 2013
La matière est très agréable au toucher, la finition de l'article est parfaite, tous les points de couture sont bien faits, les attaches pour insérer le téléphone sont bien faites et l'appareil est difficile à enlever, il ne peut donc pas tomber tout seul.

Page : 1 | 2