Profil de Zentillegirafe > Commentaires

Contenu rédigé par Zentillegirafe

Zentillegirafe

Page : 1 | 2 | 3
Rieker 69793 00, Sandales femme - Noir, 42 EU (8 UK) (10 US)
Rieker 69793 00, Sandales femme - Noir, 42 EU (8 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Roberta, Sandales femme (Chaussures)
Magnifiques, confortables, rien à leur reprocher si ce n'est l'élastique qui maintien la cheville qui pourrait saucissonner les coups de pieds un peu fort. C'est mon cas, mais j'ai réussi à étendre un peu l'élastique.

Rieker Rebecca/P, Sandales femme - Rouge (Fire), 42 EU(8 UK) (10 US)
Rieker Rebecca/P, Sandales femme - Rouge (Fire), 42 EU(8 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 Chaussures classes et confortables, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Rebecca/P, Sandales femmes (Chaussures)
Magnifique chaussure Rieker, ultra confortable, qui taille parfaitement bien.
Le 42 taille un 42, le tissu du dessus est superbe et ces chaussures sa lavent très bien.

Rieker 69795, Mules femme - Bleu (Pazifik/Tinte/Green/Tuerkis 14), 42 EU
Rieker 69795, Mules femme - Bleu (Pazifik/Tinte/Green/Tuerkis 14), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69795, Mules femme (Chaussures)
Chaussures très belles et très confortable, Rieker a réussi à faire des modèles adaptés aux jeunes qui ont des grands pieds. J'adore. J'ai d'ailleurs acheté ces chaussures en rouge également.
La semaine les bleu est dessinée et l'effet est superbe.

Rieker 69095, Mules femme - Rouge (Fire/Aperol/Fire/Pink 33), 42 EU
Rieker 69095, Mules femme - Rouge (Fire/Aperol/Fire/Pink 33), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69095, Mules femme (Chaussures)
Chaussures très belles et très confortable, Rieker a réussi à faire des modèles adaptés aux jeunes qui ont des grands pieds. J'adore. J'ai d'ailleurs acheté ces chaussures en bleu également

Rieker 69794 81, Mules femme - Blanc (Blanc Combiné), 42 EU (8 UK) (10 US)
Rieker 69794 81, Mules femme - Blanc (Blanc Combiné), 42 EU (8 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 avec Rieker, on n'est jamais déçus, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69794, Mules femme (Chaussures)
Chaussures géniales, très confortables et vraiment très belles. La semaine visible est coloriée avec des fleurs, le résultat est très stylé. L'ensemble de la collection de cette année est vraiment magnifique et pour les jeunes qui ont de très grands pieds, c'est top. Fini les chaussures de mamy pour nous les jeunes.

Tamaris 1-1-29300-22 004, Escarpins femme Noir (Black Comb) 42 (8 UK)
Tamaris 1-1-29300-22 004, Escarpins femme Noir (Black Comb) 42 (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement ma-gni-fi-ques, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris, Escarpins femme (Chaussures)
La taille 42, taille bien, le tissus est superbe, la forme correspond parfaitement à mon pieds, le talon n'est pas trop haut et est relativement stable.
On pourrait regretter que le tissus soit si rigide car ça pourrait sur une journée couper un peu le orteils, mais s'il s'étend un peu, au cours de la journée, et qu'on ne les porte pas pour marcher ou piétiner une journée complète, plus de problème.

Clarks Selena Jemma, Escarpins femme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)
Clarks Selena Jemma, Escarpins femme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Selena Jemma, Escarpins femme (Chaussures)
J'ai reçu mes chaussures, elles sont magnifiques et très confortables, classiques, mais pas trop. J'ai de grands pieds (43 à gauche et 42 à droite) et très sensibles à cause d'une épine calcanéenne, et je n'ai pas de soucis du tout avec ces chaussures. L'ouverture à l'avant pour le gros orteil est peut être un peu serrée donc pour les personnes qui ont des gros orteils, je pense qu'il faut bien les faire avant, mais pour moi, vraiment parfaite.
J'avais un peu peur des commentaires qui disaient qu'elles taillaient petit, avec ma pointure je ne peux pas me permettre d'avoir des chaussures qui taillent petit surtout à gauche, mais ce 42 est bien un 42.

Zumba Fitness Glued to You Soutien-gorge Femme Love Me Lime FR : L (Taille Fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 Brassière très sympa, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Glued to You Soutien-gorge Femme Love Me (Vêtements)
Produit de très bonne qualité les bonnets sont légèrement petits quand on fait un bonnet C ou D mais le maintien est impeccable

Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et paumée
Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et paumée
par MaryJanice Davidson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Toujours génial, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et paumée (Relié)
J'adore vraiment cette saga qui ne se prend pas la tête. J adore la folie de l'auteur et ses personnages c est drôle de découvrir également les pensées de Saint clair. Je recommande vivement

La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour
La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour
par Charlaine Harris

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue du tout, au contraire, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour (Broché)
Quel plaisir de retrouver Sookie qui pour une fois n'est pas la grosse nouillasse de base qui voit la vie en rose.
Dans ce tome Sookie est tourmentée, on explore un peu plus le monde des Faés, et l'histoire entre Eric et Sookie avance, peut être pas assez vite pour certains, mais à mon avis l'amorce de ce qui se passe dans ce tome promet une suite ébouriffante.
Vivement le prochain.

Page : 1 | 2 | 3