Profil de Zentillegirafe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mustang 1167510, Bottines femme, Marron (318 Taupe), 42 EU
Mustang 1167510, Bottines femme, Marron (318 Taupe), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques chaussures, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1167510, Bottes Chelsea femme (Chaussures)
Chaussures justes magnifiques, la semelle est confortable et la taille parfaite. Ce qui est difficile de me convenir avec mon petit 42 fillette. Le revêtement extérieur est très agréable.

Rieker  H1484, sacs bandoulière femmes - Marron - Braun (brasil / 25 25), 49x28x17 cm (B x H x T) EU
Rieker H1484, sacs bandoulière femmes - Marron - Braun (brasil / 25 25), 49x28x17 cm (B x H x T) EU
Proposé par Schuhfachmann

5.0 étoiles sur 5 Très joli sac, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker H1484, sacs bandoulière (Chaussures)
Très belle qualité, les finitions sont superbes. Lorsque l on met la grande bandoulière il se recroqueville, mais il est très bien.

Hôtel Transylvanie 1 et 2 [DVD + Copie digitale]
Hôtel Transylvanie 1 et 2 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Adam Sandler

5.0 étoiles sur 5 Envoi ultra rapide, bien emballé., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel Transylvanie 1 et 2 [DVD + Copie digitale] (DVD)
Excellents DVD a un prix très raisonnable. L histoire du 1 se poursuit avec celle du 2 et c est un plaisir de les regarder.
Rien ne fait peur et cest tres drôle.

Clarks Chorus Tempo - Escarpins Femme - Noir (Black) - 42 EU, 8 UK
Clarks Chorus Tempo - Escarpins Femme - Noir (Black) - 42 EU, 8 UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Chorus Tempo - Escarpins Femme (Chaussures)
Comme toujours chez Clarks, les chaussures sont superbes, les finitions soignées et les semelles ultra confortables.
La taille est conforme.

Clarks Chorus Nights, Escarpins femme, Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)
Clarks Chorus Nights, Escarpins femme, Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Chorus Nights, Escarpins femme (Chaussures)
Taille parfaite pour mon petit 42 fillette, finitions soignées.
La semelle est très confortable, je suis aussi bien que dans des pantoufles.
Je recommande cet article sans réserves même aux pieds fragiles.

Mustang 1186802, Sandales femme - Multicolore (203 Ice), 42 EU
Mustang 1186802, Sandales femme - Multicolore (203 Ice), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures superbes et confortables., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1186802, Sandales femme (Chaussures)
Magnifiques chaussures et tres confortables, le talon est solide, la taille de la chaussure correspond parfaitement à mon 42.
La semelle est agréable.

Clarks Anika Kendra, Escarpins femme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)
Clarks Anika Kendra, Escarpins femme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 magnifiques chaussures mais attention taillent grand, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Anika Kendra, Escarpins femme (Chaussures)
Vraiment trop grand alors que j ai un pieds un taille 42 er l autre 43. J ai pris le 42 me disant que tant pis, je serai peut être un peu serrée sur un pieds, mais non au contraire meme mon pieds qui taille 42 flotte littéralement dans la chaussure. Mais bon il y a toujours moyen de compenser. La qualité est magnifique

Les Sims 4 : au travail
Les Sims 4 : au travail

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 : au travail (Jeu vidéo)
Je pensais qu avec cette extension les Sims 4 deviendraient un peu meilleurs...
Mais horrible déception, il n y a que 3 métiers, l option boutique est a peine intéressante et globalement on s en lasse très vite.
Cet opus des Sims est véritablement une déception pour moi hyper grande mega fan depuis les Sims 1, je n ai jamais été déçue à ce point et je n ai plus du tout envie d y jouer.

Palladium PALLABROUSE BAGGY 92478-635-M, Baskets mode femme - Rose, 42 EU (8 UK)

1.0 étoiles sur 5 Arnaque ou problème de teinte., 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium PALLABROUSE BAGGY Pallabrouse Baggy, Baskets mode femme (Chaussures)
Tres gros problème de qualité
j ai porté ces chaussures 2 fois, elles n ont jamais été à la pluie, en contact avec un quelconque produit ou au soleil et sur une des deux la couleur a totalement viré, donc j en ai une rose et l autre saumon, c est une véritable catastrophe et elles sont devenues importable, en un mois alors qu elles étaient exactement de la même couleur lorsque je les ai reçues. Je suis extrêmement déçue pour des chaussures de ce prix la.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2015 11:40 AM MEST

Rieker 69793/00, Sandales femme - Noir, 42 EU (8 UK) (10 US)
Rieker 69793/00, Sandales femme - Noir, 42 EU (8 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69793/00, Sandales femme (Chaussures)
Magnifiques, confortables, rien à leur reprocher si ce n'est l'élastique qui maintien la cheville qui pourrait saucissonner les coups de pieds un peu fort. C'est mon cas, mais j'ai réussi à étendre un peu l'élastique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4