Profil de christelle > Commentaires

christelle

Simpson - T-Shirt - Garçon - Bleu (Marine) - 8 ans
Simpson - T-Shirt - Garçon - Bleu (Marine) - 8 ans

5.0 étoiles sur 5 la qualiter du t -shirt est top, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simpson - T-Shirt - Garçon (Vêtements)
impression de bon qualité la taille correspond bien a l'age la couleur est jolie a offrir a ses enfants pour les fan

Just Give Me a Reason
Just Give Me a Reason

5.0 étoiles sur 5 exellente chanson, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Give Me a Reason (Téléchargement MP3)
telechargement rapide le son est impeccable je le recommande au fan de pink et aux autres pour découvrir son album

People Help The People
People Help The People

5.0 étoiles sur 5 jolie chanson jolie voix prix raisonnable et telechargement rapide et simple a tester, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : People Help The People (Téléchargement MP3)
je recommande cette chanson et cette façon de telecharger ..tout d abord c de qualité le produit telecharger rapidement et simplement a tester

Blue Jeans (Album Version - Remastered)
Blue Jeans (Album Version - Remastered)

5.0 étoiles sur 5 chanson telecharger de son qualité et de prix parfait, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Jeans (Album Version - Remastered) (Téléchargement MP3)

Tomber Dans Ses Yeux
Tomber Dans Ses Yeux

5.0 étoiles sur 5 suplime duo a telecharger, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomber Dans Ses Yeux (Téléchargement MP3)

Video Games (Album Version Remastered)
Video Games (Album Version Remastered)

5.0 étoiles sur 5 telechargement reussie en rien de temps le son parfait, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Video Games (Album Version Remastered) (Téléchargement MP3)
je recommande c produit a tous c qui aime cette chanteuse de plus le telechargement est de bonne qualiter et de prix raisonnable

Try
Try

5.0 étoiles sur 5 telechargement parfait et son parfait, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Try (Téléchargement MP3)
pour un telechargement payant le prix est interessant deja et de plus de qualiter c vite fait et simple a tester vivement

Dark Paradise
Dark Paradise

5.0 étoiles sur 5 téléchargement réussie excellente qualiter de son, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Paradise (Téléchargement MP3)
le telechargement est fait rapidement et de bonne qualiter le prix est raisonnable pour un telechargement payant je le recommande :-)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 twilight chapitre4 révélation 1er partie, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
le paquet bien fermer le cd bien protéger le film en version française un peu du retard pour le recevoir mais sinon je vous le recommande très belle histoire encore