undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Pierre Boulanger > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre Boulanger

Pierre Boulanger

Muvit FACOIP4FLAP Etui Clapet Façonnable Vertical en cuir pour iPhone 4/4S
Muvit FACOIP4FLAP Etui Clapet Façonnable Vertical en cuir pour iPhone 4/4S

4.0 étoiles sur 5 Pochette bien conçue, 28 octobre 2013
Cette pochette tient ses promesses au niveau de la maniabilité et de la protection de l'iPhone.
Malheureusement, l'aimant de fermeture du clapet de protection de l'écran n'a pas résisté aux manipulations.
Après quelques mois seulement, la plaquette métalique s'est décolée de la pochette induisant une perte de protection de l'écran.
Dommage ...

VTT : S'initier et progresser
VTT : S'initier et progresser
par Julien Absalon

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTT : S'initier et progresser (Broché)
Si vous souhaitez tout comme moi vous initier à la pratique du VTT ce livre est vraiment fait pour vous.
Il couvre dans un vocabulaire simple mais précis l'ensemble des éléments importants du matériel, les avantages les inconvenients, les trucs et astuces avant de revenir aux bases de la pratique du vélo, les positions de base du VTT et puis de progresser dans des techniques ou personellement je ne me suis pas encore aventuré. Le troisième axe du livre est consacré à l'entrainement. Cette partie guide tant le débutant que le sportif confirmé en passant par tous les stades entre ces deux extrèmes.

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cet ouvrage et ne suis pas prêt d'en avoir exploité toutes ses ressources