ARRAY(0xa5f90018)

CLR 1000 problèmes CM - Livre de l'élève - Ed.2010
par Jean-Claude Lucas

4.0 étoiles sur 5 RAS, 15 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLR 1000 problèmes CM - Livre de l'élève - Ed.2010 (Broché)
top top top mais probleme pas de corrigés ezt cela nest pas spécifié lors de la commane donc sans etre une bete de math il est important dacheter en meme temps louvrage avec les corrigés
sinon tip tip et encore mieux qu'un passeport vacances primaire ou meme debut collége

CLR 450 dictées CM - Livre de l'élève - Ed.2010
CLR 450 dictées CM - Livre de l'élève - Ed.2010
par Jérôme Rosa

5.0 étoiles sur 5 RAS, 15 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLR 450 dictées CM - Livre de l'élève - Ed.2010 (Broché)
Cette ouvrage est vraiment top, ma fille n'aime pas les dictées et ses résultat sont assez décevant en orthographe le fait de faire une ou deux dictées par jours elles ne sont pas longues pour justement ne pas la dégoûter
je le conseille pour les feignants de l'orthographe....

Fox trot 3290PARI Porte Eponge Ventouse Mélamine Paris
Fox trot 3290PARI Porte Eponge Ventouse Mélamine Paris

5.0 étoiles sur 5 ras, 15 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fox trot 3290PARI Porte Eponge Ventouse Mélamine Paris (Cuisine)
produit confome à mes attentes RAS le produit est arrivé trés vite et il nous sert parfaitment bien
je suis contente de cette achat

Découpe légumes coupe légumes oignons et fruits
Découpe légumes coupe légumes oignons et fruits

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découpe légumes coupe légumes oignons et fruits (Cuisine)
tres bon produit après un premier essai tout va bien très facile a nettoyer seul hic il n'est fourni que deux tailles de coupe très minuscules est très gros
livraison nickel après 3 jours
je recommande ce produit mieux q'un robot électrique mais recommande le même produit mais avec plus de tailles de coup

LUPO Transmetteur FM & Chargeur pour Apple iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, iPod et tous
LUPO Transmetteur FM & Chargeur pour Apple iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, iPod et tous
Proposé par LUPO STORE

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 15 octobre 2011
tres bon transmetteur quelques gresillments subsistes mais pour le prix il est au top je recommande ce produit tres bien pas besoin de mettre plusque son prix juste les gresillments sont pas agreables mais ya pire comme contraintes
delai livraison prenium tip top

5.0 étoiles sur 5 top, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 (CD)
rien ajouter super album tous le monde le sais delai livraison top tout a ete respecter commander egalement berlincalling tres bien aussi mais je prefere adele

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 tres bon resumé, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
ce livre certes tres tres court est juste authentique il laisse a reflechir nhesite pas a le prendre et sinon les delai sont au top respecté a la minute tres contente d'amazon
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2011 11:11 AM MEST