Profil de Tipoo > Commentaires

Tassimo - Detartrant Tassimo Par 4
Tassimo - Detartrant Tassimo Par 4
Proposé par drink4you

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tassimo - Detartrant Tassimo Par 4 (Cuisine)
C'est la première fois que j'utilise ce produit, et je trouve ce détartrant parfait, autant pour son efficacité que pour sa facilité d'utilisation. Les tablettes sont vraiment pratiques. Le prix est correct pour quatre tablettes, donc deux détartrages. Je recommande ce produit.

Caches-oreilles extra chauds en molleton
Caches-oreilles extra chauds en molleton

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caches-oreilles extra chauds en molleton (Vêtements)
Ces caches-oreilles sont parfaits. Texture douce, ne glissent pas, englobent bien les oreilles et ils sont discrets. Le fait qu'ils soient réglables est un plus. Depuis mon achat, je les porte pratiquement tous les jours et apparemment ils me paraissent solides. Je recommande donc ce produit

Integral Europe Xpression Clé USB 16 Go Puzzle
Integral Europe Xpression Clé USB 16 Go Puzzle

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Europe Xpression Clé USB 16 Go Puzzle (Accessoire)
Cette clé USB allie la beauté à l'utilité. Fonctionne très bien. Très bonne capacité. Ouverture et fermeture facile. D'aspect solide. La petite lumière bleu clignotante est un plus. Je recommande ce produit. Livraison rapide.

Playmobil - 4764 - Jeu de Construction - Enfants avec Jouets
Playmobil - 4764 - Jeu de Construction - Enfants avec Jouets
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 Articles de qualité et mignons !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4764 - Jeu de Construction - Enfants avec Jouets (Jouet)
Trop mignons ces petits personnages avec leurs jouets ! Ils plaisent beaucoup aux enfants. Il n'y a pas de toutes petites pièces donc pas besoin de chercher partout pour les retrouver !! La qualité est au rendez vous avec playmobil.
Colis arrivé en parfait état et à la date prévue.

Playmobil - 4697 - Jeu de construction - Maman avec bébé et poussette
Playmobil - 4697 - Jeu de construction - Maman avec bébé et poussette

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4697 - Jeu de construction - Maman avec bébé et poussette (Jouet)
J'aime ces petites boites à petits prix. La poussette est moderne. Les enfants adorent ! Playmobil a été, est et sera toujours là pour nous émerveiller !!
Colis parfait

AERZETIX - 36-en-1 Tournevis de précision avec embouts plats pozidriv torx 6 pans 3 pans tri-wing - C1123
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 19 décembre 2013
Ce kit tournevis est parfait. De nombreux embouts. Donc, on trouve toujours celui dont on a besoin. Je l'ai acheté pour ouvrir les petits jouets électroniques des enfants et je ne suis pas déçue. Le tournevis et les embouts sont de bonnes qualité. Le boitier est en plastique. Le manipuler avec tout de même quelques précautions. Je recommande cet article. Livraison parfaite

Playmobil - 4743 - Jeu de construction - Femme et VTT
Playmobil - 4743 - Jeu de construction - Femme et VTT
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 A offrir sans hésiter !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4743 - Jeu de construction - Femme et VTT (Jouet)
J'ai acheté ce personnage pour l' offrir à une jeune fille qui adore le vtt !! C'est une jolie façon de lui faire un clin d'oeil !!
Mon choix c'est porté sur ce personnage, car je trouve l'ensemble très réaliste. A offrir aux petits comme aux grands sans hésiter.

Playmobil - 4168 - Calendrier de L'Avent - Policier et Voleur d'antiquités avec Surprises
Proposé par WT-Import

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir pour les enfants !, 19 décembre 2013
Mon petit fils de 5 ans adore ouvrir les petites fenêtres chaque jour. Ces jolis calendriers de l'avent donne envie de redevenir enfant !! Je trouve les personnages et tous les petits accessoires trop mignons. Moi aussi j'adore !!
Livraison rapide et colis arrivé en parfait état.

Crystal puzzle Blue Bird (japan import)
Crystal puzzle Blue Bird (japan import)
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Joli petit oiseau !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crystal puzzle Blue Bird (japan import) (Jouet)
J'ai commandé ce joli petit oiseau bleu pour l'offrir.Une fois monté je suis sûre qu'il sera du plus bel effet.
Par contre, Il n'y a pas de notice de montage. J'espère que la personne à qui je le destine aura un peu de patience !!!
Colis arrivé en parfait état. Très contente de ma commande. J'attends avec impatience de voir ce petit oiseau sur sa branche !

LEGO Figurines à Collectionner: Joueur De Tennis Tactique Mini-Figurine (Olympic Team GB)

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon le tennisman !, 10 décembre 2013
Très mignonne la figurine ! Un peu chère par contre.
Je l'ai achetée pour mon fils, fan de tennis mais aussi de lego !
Je sais qu'il appréciera, donc je ne regrette pas cet achat.

Page : 1 | 2 | 3