Profil de Tipoo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bosch TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts
Bosch TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts

5.0 étoiles sur 5 Fan de tassimo !, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts (Cuisine)
J'utilise les machines Tassimo depuis de très nombreuses années, depuis les premières "braun" !! J'avais été conquise par l'utilisation des Tdiscs très pratiques et le fait qu'il y ait le choix en boissons. Il y a eu depuis des améliorations bien sûr, et cette machine TAS5542 est au top ! Très peu bruyante, rapide, énorme choix de boissons chaudes, et joli design, ce qui ne gâche rien ! Le petit plus pour moi de cette machine, et le fait qu'en appuyant sur le bouton plus ou moins, on peut rallonger ou raccourcir les boissons. Cette fonction n'est pas sur tous les modèles Tassimo. Merci aussi à Amazon pour la rapidité de l'envoi. Colis reçu en parfait état.

194350 Greeting Card Made with SWAROVSKI ELEMENTS
194350 Greeting Card Made with SWAROVSKI ELEMENTS
Proposé par crystalsunited

5.0 étoiles sur 5 Superbes cartes !, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 194350 Greeting Card Made with SWAROVSKI ELEMENTS
Ces superbes petits gâteaux régalent et font briller les yeux de leurs magnifiques couleurs et éclats ! Les petits brillants swarovski font le petit plus de cette jolie carte. A envoyer aux gourmands !!

Oral-B - 63710711 - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Vitality Précision Clean - Orange

5.0 étoiles sur 5 Efficace, jolie et de bonne qualité !!, 7 mars 2013
J'utilise les brosses à dents électriques et rechargeables Oral B depuis très très longtemps. Essayer c'est donc l'adopter ! Je ne pourrais plus m'en passer. Mon ancienne brosse électrique Oral B étant en fin de vie, après de bons et loyaux services durant de longues années, j'ai acheté récemment celle-ci qui détient aussi un signal sonore après 2 minutes d'utilisation. La couleur orange me plait beaucoup. Je recommande vraiment ce produit. Très fiable. Colis reçu très rapidement. Très bien emballé.

Ritzenhoff Nicole Winter 2012 Koko Coquetier avec salière intégrée Porcelaine
Ritzenhoff Nicole Winter 2012 Koko Coquetier avec salière intégrée Porcelaine

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 7 mars 2013
Ce coquetier en porcelaine est superbe. Outre le fait qu'il soit utile, il fait un parfait objet de décoration. Le dessin est très fin et magnifique. Joli design dans toute la gamme Ritzenhoff. Colis reçu très rapidement et en en parfait état. Merci Amazon pour vos livraisons impeccables.

Play-Doh - 396401010 - Loisir Créatif - Tourbillon de Bonbons
Play-Doh - 396401010 - Loisir Créatif - Tourbillon de Bonbons

5.0 étoiles sur 5 Amusant et original !, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 396401010 - Loisir Créatif - Tourbillon de Bonbons (Jouet)
Mon petit fils de 5 ans adore tourner la manivelle pour voir rouler les bonbons le long du toboggan. Le plus difficile pour les tous petits est le fait de mettre la bonne quantité de pâte à modeler, afin que cette-ci ne se coince pas. Mais les enfants comprennent vite et ensuite c'est un jeu d'enfant !!

Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty
Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty
Proposé par lamaisondujouet

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty (Puériculture)
J'ai été très attirée par les jolies couleurs. Bébé qui n'est pas encore né, va je pense adorer !! La forme me semble tout à fait adaptée aux petites mains des tous petits ainsi que la douceur de cette adorable petite souris. Un doudou parfait pour bébé. Bravo Amazon pour la rapidité de l'expédition.

Camelion AG4/LR66/LR626/377 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Camelion AG4/LR66/LR626/377 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 janvier 2013
Tout à fait indispensable pour les montres ou les jouets. Très bon rapport qualité, prix d'autant plus qu'il y en a dix. Cet article n'est pas futile dans notre monde d'électronique ! !

L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)
L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 Super pour une ambiance de fête !, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
CD très entraînant ! Super pour faire la fête et mettre de l'ambiance. En l'écoutant, on a qu'une envie c'est de s'éclater !!

Arcas Pack de 24 piles bouton AG1 till CR2032
Arcas Pack de 24 piles bouton AG1 till CR2032
Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas Pack de 24 piles bouton AG1 till CR2032 (Appareils électroniques)
Ce lot de piles boutons est Indispensable à la maison. Pour les jouets électroniques, montres, réveils etc......Bon rapport qualité prix. Je suis très satisfaite de ce produit. Merci Amazon.

Histoires du Grand Nord, édition bilingue anglais/français
Histoires du Grand Nord, édition bilingue anglais/français
par Jack London

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré la formule bilingue !, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du Grand Nord, édition bilingue anglais/français (Broché)
Je recherchais des livres de poche bilingues. Et celui-ci m'a beaucoup plu. Les trois histoires du Grand Nord de Jack London sont un vrai régal. Elles sont passionnantes et pleines d'émotions. Mais le plus de cet ouvrage est qu'il est bilingue. Page de gauche en anglais et page de droite en français.Il y a des notes explicatives en français en bas des pages nous permettant de mieux comprendre le texte en anglais. Je pense que ce livre est difficile à lire pour les débutants en Anglais. Pour les personnes ayant un niveau intermédiaire ce n'est que du bonheur.

Page : 1 | 2 | 3