Profil de Tipoo > Commentaires

Contenu rédigé par Tipoo

Tipoo

Page : 1 | 2 | 3
Lot 8 brosse brossettes compatible pour Braun Oral-B EB17 Flexisoft precision clean Jeco
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 Brossettes de qualité, 21 septembre 2012
Très satisfaite de ce produit. Identique à Braun Oral-B. Très bon rapport qualité prix. Des brossettes avec le petit anneau de couleur pour toute la famille. Livraison très rapide.

O'Neill - Chapeau - Femme - Pink-Tr-Dv9 - Taille - M
O'Neill - Chapeau - Femme - Pink-Tr-Dv9 - Taille - M

5.0 étoiles sur 5 Chapeau au top !, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill - Chapeau - Femme (Vêtements)
Petit chapeau très mignon et de bonne qualité. Je l'ai porté tout l'été et il a résisté au soleil de la Côte d'Azur et aussi à la maltraitance que je lui ai infligé ! (dans le sac de plage, sac à dos etc...) Il a très bien supporté les lavages ! La livraison, très rapide comme d'habitude. Merci Amazon.

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - noir
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 20 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - noir (Jeu vidéo)
Cela fait presque trois mois que j'ai wii fit plus. Et je pratique toujours régulièrement. Lorsque j'ai un moment je n'hésite pas à faire quelques exercices, gym ou yoga. J'aime beaucoup les petits jeux. Ils ont amélioré mon équilibre, la coordination de mes mouvements et leurs rapidités. Et même si un jour je m'en lasse, j'aurai amorti mon achat !
Aussi pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre dans une salle de sport, c'est une façon de bouger un peu, tout en s'amusant.
Heureuse de la venue de la Balance Board noire, assortie à ma Wii.
Merci Amazon. Service irréprochable.

Oral B - D10.513K - Brosse à dents électrique - Stages Power Kids - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petits, 15 février 2012
Vraiment idéal pour l'hygiène dentaire des petits. Car c'est une façon très ludique de se brosser les dents. Mon petit fils de 4 ans qui voulait cette brosse à dent Mickey, n'est absolument pas déçu. Il est totalement conquis par les quelques notes de musique, après la minute de brossage. Et là, il passe consciencieusement au brossage du haut. Il adore les jolies couleurs jaunes et bleus et les motifs Mickey sur les brossettes. J'ai aussi commandé : Oral B Stages Power Set de 2 Brossettes Mickey Mouse. Et tout à fait conforme à la description. Donc, très contente de mes commandes.

D'Arpèje - Cars - CDIC016 - Loisir créatif - Table + Chaise d'activité avec Set de Coloriage

5.0 étoiles sur 5 Au top pour les petits !, 20 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Petit ensemble table et chaise très pratique pour les petits, car à leur taille. Et apparemment solide. Mon petit fils de 3 ans aime s'y installer pour des activités mais aussi pour y prendre ses goûters. Le motif cars lui plait aussi énormément. Un plus : Le set de coloriage. Un bon achat.

Bburago - 31100 - Vehicule Miniature - Ferrari Light & Sound - Ferrari Enzo Son V12 rouge - Échelle 1/43

5.0 étoiles sur 5 Jolie petite voiture son et lumières, 10 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Le son du moteur et les lumières des phares sont un atout pour cette jolie voiture. Elle plait beaucoup aux enfants. Jouet acheté il y a un an et toujours en vie ! Très robuste. Un peu moins cher il y a un an !! Mais prix encore abordable.

Imc Toys France - 250130 - Jeu de Plein air et Sports - Lighting Mc Queen Story
Imc Toys France - 250130 - Jeu de Plein air et Sports - Lighting Mc Queen Story
Proposé par bsfive

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Cars., 10 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Super pour les fans de cars. Mon petit fils de 3 ans 1/2 adore les yeux et la bouche de Flash Mc Queen qui bougent lors du conte des petites histoires. Et bien sûr ce qui lui plait beaucoup aussi, est d'appuyer sur les boutons interactifs ! Un jouet intéressant pour un prix très convenable. Merci Amazon

Une île pour Vanille
Une île pour Vanille
par Sophie Rigal-Goulard

5.0 étoiles sur 5 Une histoire charmante, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une île pour Vanille (Poche)
Adorable, l' histoire de la petite vanille ne voulant pas quitter son île. Livre très facile à lire pour un enfant de 8 ou 9ans. Et qui plait particulièrement aux petites filles !

Page : 1 | 2 | 3