Profil de Tipoo > Commentaires

Contenu rédigé par Tipoo

Tipoo

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nintendo ® DS SAC PORTABLE (Convient à TOUS les Versions de DS avec écran pliable - par exemple: Original DS / 3DS / DS Lite / 3DS XL / DSi / etc, mais pas 2DS Modèle Version) - Conçu par KIICKS ® exclusivement pour Nintendo DS Consoles - Etui avec Compartiments Spécialement conçus pour les Jeux + Stylets + Chargement / Alimentation / câbles de données et d'autres accessoires - Comprend: Poignée de Transport + Sangle Bandoulière Réglable + Fixation pour Ceinture - POURPRE
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Sac fonctionnel et joli !, 3 février 2016
Je suis très satisfaite. Sac portable très pratique. Parfait pour une 3DS XL qui s'insère parfaitement. La taille est parfaite pour cette console. Il y a suffisamment de poches pour ranger la console, les câbles, les cartouches de jeux, les stylets, les écouteurs etc...Un plus avec la courroie amovible, qui permet de porter le sac en bandoulière. Quant à la protection, il n'y a pas un gros matelassage, mais très suffisant pour protéger la console. La qualité me semble bonne. A voir dans le temps. Mais si l'on en prend soin, je pense que ce sac peut être opérationnel longtemps ! J'ai choisi le sac violet. La couleur est très jolie. De plus la pochette arrondie et rabattable sur le devant du sac est en cuir brun.Cela donne du chic au sac ! La photo nous montre du tissus ! Je suis donc très agréablement surprise. Colis reçu très rapidement et très bien emballé. Très bon vendeur. Je recommande.

Integral Clé USB 16 Go Xpression BIRD 2.0
Integral Clé USB 16 Go Xpression BIRD 2.0

5.0 étoiles sur 5 Belles couleurs, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Clé USB 16 Go Xpression BIRD 2.0 (Accessoire)
Trés jolies couleurs. Fonctionne parfaitement. Bonne capacité avec ses 16 Go. Clé USB offerte à une personne ravie de ce petit cadeau.

Housse de protection pour Nintendo 2DS (Compartiment double)
Housse de protection pour Nintendo 2DS (Compartiment double)
Proposé par Game Access

5.0 étoiles sur 5 FONCTIONNELLE, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour Nintendo 2DS (Compartiment double) (Accessoire)
Trés belle housse de qualité Protège et maintient bien la console 2DS. Fonctionnelle car rangement pour plusieurs cartouches et le cable. Je recommande.

Bosch TCZ6004 Tassimo Pastille de Détartrage pour Distributeur Automatique 12,5 x 5 x 4 cm
Proposé par marken-entkalker

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 octobre 2014
C'est la première fois que j'utilise ce produit, et je trouve ce détartrant parfait, autant pour son efficacité que pour sa facilité d'utilisation. Les tablettes sont vraiment pratiques. Le prix est correct pour quatre tablettes, donc deux détartrages. Je recommande ce produit.

Caches-oreilles extra chauds en molleton
Caches-oreilles extra chauds en molleton

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caches-oreilles extra chauds en molleton (Vêtements)
Ces caches-oreilles sont parfaits. Texture douce, ne glissent pas, englobent bien les oreilles et ils sont discrets. Le fait qu'ils soient réglables est un plus. Depuis mon achat, je les porte pratiquement tous les jours et apparemment ils me paraissent solides. Je recommande donc ce produit

Integral Europe Xpression Clé USB 16 Go Puzzle
Integral Europe Xpression Clé USB 16 Go Puzzle

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Europe Xpression Clé USB 16 Go Puzzle (Accessoire)
Cette clé USB allie la beauté à l'utilité. Fonctionne très bien. Très bonne capacité. Ouverture et fermeture facile. D'aspect solide. La petite lumière bleu clignotante est un plus. Je recommande ce produit. Livraison rapide.

Playmobil - 4764 - Jeu de Construction - Enfants avec Jouets
Playmobil - 4764 - Jeu de Construction - Enfants avec Jouets
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 Articles de qualité et mignons !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4764 - Jeu de Construction - Enfants avec Jouets (Jouet)
Trop mignons ces petits personnages avec leurs jouets ! Ils plaisent beaucoup aux enfants. Il n'y a pas de toutes petites pièces donc pas besoin de chercher partout pour les retrouver !! La qualité est au rendez vous avec playmobil.
Colis arrivé en parfait état et à la date prévue.

Playmobil - 4697 - Jeu de construction - Maman avec bébé et poussette
Playmobil - 4697 - Jeu de construction - Maman avec bébé et poussette

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4697 - Jeu de construction - Maman avec bébé et poussette (Jouet)
J'aime ces petites boites à petits prix. La poussette est moderne. Les enfants adorent ! Playmobil a été, est et sera toujours là pour nous émerveiller !!
Colis parfait

AERZETIX - 36-en-1 Tournevis de précision avec embouts plats pozidriv torx 6 pans 3 pans tri-wing - C1123
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 19 décembre 2013
Ce kit tournevis est parfait. De nombreux embouts. Donc, on trouve toujours celui dont on a besoin. Je l'ai acheté pour ouvrir les petits jouets électroniques des enfants et je ne suis pas déçue. Le tournevis et les embouts sont de bonnes qualité. Le boitier est en plastique. Le manipuler avec tout de même quelques précautions. Je recommande cet article. Livraison parfaite

Playmobil - 4743 - Jeu de construction - Femme et VTT
Playmobil - 4743 - Jeu de construction - Femme et VTT
Proposé par tine et tof

5.0 étoiles sur 5 A offrir sans hésiter !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4743 - Jeu de construction - Femme et VTT (Jouet)
J'ai acheté ce personnage pour l' offrir à une jeune fille qui adore le vtt !! C'est une jolie façon de lui faire un clin d'oeil !!
Mon choix c'est porté sur ce personnage, car je trouve l'ensemble très réaliste. A offrir aux petits comme aux grands sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4