Profil de mimile > Commentaires

mimile

X-Plane 10 Global Best Of
X-Plane 10 Global Best Of

5.0 étoiles sur 5 La référence en terme de simulateur, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Plane 10 Global Best Of (Jeu informatique)
Ce simulateur est la reference! Les graphismes sont absolument splendides, aucuns crashs.
En aucun cas ce simulateur est un "jeu rigolo" on ne le considère pas comme un jeu car c'est rapproché au maximum de la réalité!
Si vous souhaitez jouer avec passez votre chemin.
Enfin, un joystick est indispensable, aucuns plaisirs sans joystick puis a la souris... Des joysticks sont a bas prix mais celui le plus utilisé et qui est peu cher et qui a un très bon rapport qualité prix c'est le Thrustmaster T.Flight Hotas vendu par la même occasion sur amazon et qui est absolument genial.
Donc si vous souhaitez partir dans un simulateur qui ne crash pas et qui se rapproche le plus de la réalité c'est bien celui-ci.

Thrustmaster T.Flight Hotas Joystick avec manette de gaz 12 Boutons
Thrustmaster T.Flight Hotas Joystick avec manette de gaz 12 Boutons
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Excellent Joystick, 15 février 2015
Ce joystick est genial il n'est pas fait que pour les debutants,

Pas cher du tous pour la qualité,

Je le recommande,

Je l'utilise sous mac et ça marche parfaitement.

NeoXeo - X370H37024 - Power Bank Batterie pour Tablette/Smartphone 9000 mAh Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial comme accessoire, 16 décembre 2014
Très bon produit aucuns regrets! Super qualité très pratique et convient a tous les supports.
Charge 6 fois un iPhone...

Manuel du pilote d'avion - conforme AESA - Licence de pilote privé d'avion (PPL) A
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 7 juillet 2014
Ce livre est génial je m'en sert pour mes cours et il est parafait, je trouve tous et il est moins cher ce qui est parfait comme toujours chez amazon.

Je le recommande car c'est celui utilisé à 99% par les aviateurs débutant où même non débutant.

Merci à vous et bons vols!!! :)

Apple MacBook Pro 13" ME864F/A (Core i5 2,4 GHz, 256 Go, 8 Go de RAM, Intel Iris Graphics)

5.0 étoiles sur 5 Genial, parfait, 30 juin 2014
Il est juste magique, croyez moi c'est la vérité j'ai eu un MacBook Pro de 2011 très bien aussi mais la il est très performant génial comme ordinateur j'ai eu peur de regretter de le prendre mais j'ai fais un très bon choix et je le conseille tous de même maigres son prix!
N'hésitez pas a l'acheter vous le regretterez pas croyez moi!
Encore merci Apple...
Microsoft rhabillez vous.

AmazonBasics Coque arrière transparente pour l'iPad mini, compatible Smart Cover

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix protège super bien, 23 novembre 2013
Ce produit est une coque qui protège super bien contre les chutes!

Seul bémol: la coque se raye vite à l'arrière mais pas du tous gênant.

De plus elle est vraiment transparente et non transparente jaune!

Produit génial!

Orange - Wifi Extender - Pont
Orange - Wifi Extender - Pont

5.0 étoiles sur 5 Super Achat, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orange - Wifi Extender - Pont (Appareils électroniques)
Ce produit est super, il marche super bien reçu très vite!!!!!!!

Je le conseil pour ceux qui ont besoin de wifi plus loin de la pièce ou se situe le livebox.

Super Achat Bravo ;)

Iphone iPod iPad iTouch RC I-helicoptere 3.5CH Iphone hélicoptère 777-170 Un hélicoptère radiocommandé pour iPhone

5.0 étoiles sur 5 Super achat!, 19 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Il n'y a aucune arnaque sur le produit ni la livraison: la livraison est dans les temps (13-22 septembre et je l'ai reçu le 18) puis l'hélicoptère est très résistant! je vous recommande ce produit de super qualité!

JBL Radial micro Haut-parleurs Stéréo / Station d'accueil pour iPOD Son Surround 20 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!, 30 décembre 2011
Je suis extrêmement content de la station JBL une qualité de son a entendre tous les jours j'écoute de la musique!!!!!!!!!!!!!