Profil de Aniel > Commentaires

Mieux vaut en rire ! : Les dessous de la grossesse et de l'accouchement
Mieux vaut en rire ! : Les dessous de la grossesse et de l'accouchement
par Jenny McCarthy

5.0 étoiles sur 5 Loin de la fameuse "Brigade des nurses " .., 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux vaut en rire ! : Les dessous de la grossesse et de l'accouchement (Broché)
..Jenny nous raconte tous les aspects et les non dits de la maternité..oui oui TOUS ! Plein d'humour ce livret lève le voile de manière amusante sur tout ce que l'on n'ose pas dire sur la grossesse..ça fait du bien de se sentir normal..et d'en rigoler. Une vraie bouffée d'oxygène !

JEUNE PAPA
JEUNE PAPA
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Perte de vitesse ?, 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEUNE PAPA (Broché)
J'ai littéralement adoré le premier volume qui a d'ailleurs eu le mérite de tenir en haleine "futurpapa maison" et nous a offert de bon fous rires. On a cependant l'impression que ce volume a été fait "à la va vite" et l'on reste sur sa faim...dommage

Cookie Craft: From Baking to Luster Dust, Designs and Techniques for Creative Cookie Occasions
par Valerie Peterson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible du sugarcookie, 11 avril 2011
Tout y est..de l'organisation du plan de travail, aux outils nécessaires en passant les techniques de décoration ou bien encore d'emballage si l'on veut envoyer ses "cadeaux sucrés".
Un mine d'information et d'astuces que je conseille vivement.

Cake Pops by Bakerella: Tips, Tricks, and Recipes for More Than 40 Irresistible Mini Treats
par Angie Dudley
Edition : Reliure à spirales

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 11 avril 2011
Bakerella s'est imposée comme LA prêtresse du Cake pop et on sait pourquoi.
Toutes les étapes de créations sont clairement expliquée et photographiées. De nombreuses idées de décoration pour chaque occasions, des trucs et astuces. Bref un incontournable pour ces gâteaux originaux.

Grand Jeu divinatoire du Cristal
Grand Jeu divinatoire du Cristal

4.0 étoiles sur 5 Tout en douceur, 9 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Jeu divinatoire du Cristal (Jouet)
Cet oracle est tout en douceur dans tous les sens du terme. Les résultats sont impressionnant pour qui sait y faire. Idéal pour novice.

Will & Grace - Season One [Import USA Zone 1]
Will & Grace - Season One [Import USA Zone 1]
DVD ~ Eric McCormack
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 8 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will & Grace - Season One [Import USA Zone 1] (DVD)
J'adore cette série ! Humour, ironie et tendresse sont au rendez-vous. Will and Grace sont les meilleurs amis du monde et tous les deux en quête de la même chose..l'homme de leurs vies. Rajoutez à ça Karen, pseudo assistante de Grace, accros au duo ptit verre- pillules, très bcbg à l'humour grincant-acide et Jack l'apprenti comédien qui rencontre l'homme de sa vie à tous les coins de rues.
Essayer c'est l'adopter !!!