Profil de Te Espero > Commentaires

Contenu rédigé par Te Espero

Te Espero (France)

Amplicomms PowerTel 68 Plus Téléphone filaire à grosses touches amplifié avec Répondeur Numérotation rapide visuelle

4.0 étoiles sur 5 Téléphone répondeur pour séniors, 22 juillet 2013
Très bon produit.
Un regret cependant : il n'indique pas le numéro de l'appelant et l'utilisation du répondeur n'est pas si facile pour des personnes âgées.
Les touches sont parfaites et l'amplificateur est de qualité.

full face fly mask with nose and ears - full (cheval)
full face fly mask with nose and ears - full (cheval)

5.0 étoiles sur 5 Rare masque anti mouche intégral, 22 juillet 2013
Merci pour la rapidité d'envoi et le sérieux.
Le masque est parfait même s'il dépasse d'environ 2cm le bout du nez et se salit par conséquent au niveau des naseaux.
Il protège parfaitement toute la tête tout en permettant une très bonne visibilité au cheval. De plus son coloris est discret.
Je suis ravie mon cheval aussi !

Ensemble mais seuls : Apprivoiser le sentiment de solitude dans le couple
Ensemble mais seuls : Apprivoiser le sentiment de solitude dans le couple
par Christophe Fauré

3.0 étoiles sur 5 Portes enfoncées, 20 mars 2012
La lecture est interéssante quelques bonnes réflexions mais aussi que d'évidences ! De plus l'auteur fait très souvent référence à ses autres publications pour complément d'information afin d'inciter à les acheter. C'est très marketing.
Je reste sur ma faim.

Samsung NP300E7A-S08FR Ordinateur Portable 17,3" (43,94 cm) LED Intel Core i5-2450M 500 Go 4096 Mo Carte graphique Nvidia GT 520MX Windows 7

5.0 étoiles sur 5 Excellent sur toute la ligne !, 20 mars 2012
Je recommande très fortement l'achat de cet ordinateur. C'est un excellent rapport qualité / prix très silencieux et agréable d'utilisation.
De plus le vendeur Rond Point de Neuilly / Seine est sérieux avec un service client aimable et efficace.
Que du bonheur. J'aime +++.

Manitoba Ne Répond Plus - Edition limitée 2 CD
Manitoba Ne Répond Plus - Edition limitée 2 CD

4.0 étoiles sur 5 Le retour du vrai musicien, 10 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manitoba Ne Répond Plus - Edition limitée 2 CD (CD)
Après avoir été déçue par les 2 derniers albums où les mélodies manquaient, les balances étaient faibles, je retrouve enfin le grand Musicien qu'est Manset. Seul bémol, la voix flirte parfois avec le déraillement et me rappelle un vieux titre : "Toutes choses".
Je dis bravo l'artiste et continuez à enchanter nos oreilles de vos bijoux musicaux.