Profil de Mézigue > Commentaires

Contenu rédigé par Mézigue

Mézigue "" On ne construit rien sur des regrets, on bâtit sur des résolutions "" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Guirlande Lumineuse LED avec 40 Petites Boules Blanches Chaudes sur Câble Transparent
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mai 2015
Super jolie guirlande qui fait beaucoup d'effet une fois le soir venu, une ambiance cosy assurée. J'adore vraiment cette guirlande

Duronic JE7 Centrifugeuse compacte en Inox pour fruits entiers avec carafe - 2 ans de garantie
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 TOP, 21 mai 2015
J'adore cette centrifugeuse, elle est puissante, se nettoie bien, elle prends de la place certes mais quelle centrifugeuse n'en prend pas ?

Bodum 11068-01 Travel Mug Mug de Voyage Petit Modèle 0,35 L Noir
Bodum 11068-01 Travel Mug Mug de Voyage Petit Modèle 0,35 L Noir

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11068-01 Travel Mug Mug de Voyage Petit Modèle 0,35 L Noir (Cuisine)
Super joli et costaud. j'aime beaucoup ce travel mug. Je l'utilise très souvent pour du thé bien chaud quand je manque de temps

Duronic VC6 /BK - Aspirateur balai et à main sans sac noir - Se converti en aspirateur à main en quelques secondes !
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 mai 2015
J'adore ce petit aspirateur. Puissant, petit, hyper pratique. j'en suis hyper contente, on voit que le matériel n'est pas haut de gamme alors j'y fais attention, j'espère qu'il tiendra sur la durée.

Objectif Collège - Tout l'espagnol - 4e et 3e
Objectif Collège - Tout l'espagnol - 4e et 3e
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 très mal fait, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Collège - Tout l'espagnol - 4e et 3e (Broché)
J'ai commandé ce cahier d'exercices mais je ne l'ai pas utilisé tout de suite et bien j'aurais dû car en l'ouvrant je me suis rendu compte qu'au moins 10 pages étaient en allemand !! il était trop tard pour renvoyer, du coup il est inutilisable, je suis dégoûtée !

Pinzon 550g/m2 Lot de serviettes 100% Coton Vert Eucalyptus, 2 Draps de bain (70x140)+ 2 Serviettes (50x100)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juin 2014
ce sont des serviettes de jolie couleur et serviettes moelleuse, le prix est abordable. Je ne regrette pas mon achat

Philips - HP6540/00 - Epilateur
Philips - HP6540/00 - Epilateur

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
Ce kit est génial, l’épilateur jambes et un peu bruyant je trouve et fait un peu " cheap" mais il épile bien. Le petit épilateur est très efficace. Je suis très contente de ce kit au prix très abordable. Il n'est pas livré avec une housse c'est un peu dommage

Samsung Galaxy Note 8'' GT-N5110ZWAXEF Tablette tactile Android 4.1 Jelly Bean 16 Go Blanc Wifi
Proposé par Rocking Deals

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaite, 26 février 2014
Hyper pratique, parfaite. elle est facile à utiliser et a plein de fonctions hyper pratiques. Le Wifi est bon en général.

Calypso - K5562/1 - Montre Mixte - Quartz - Analogique - Eclairage - Bracelet Caoutchouc Blanc

3.0 étoiles sur 5 montre sympa, 26 février 2014
La montres est plutôt jolie mais l'éclairage a été mal réalisé, seuls les chiffres sont éclairés, pas les aiguilles du coup on ne les voit pas, pas pratique pour lire l'heure....

Pepe Jeans Perival - Jean - Femme
Pepe Jeans Perival - Jean - Femme

1.0 étoiles sur 5 Photo, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Perival - Jean - Femme (Vêtements)
Impossible de visionner la photo du produit, vous devez avoir un pb sur celui-ci car pour les autres produits pas de problème. J'aimerais bien l'acheter mais pour ça je voudrais voir la photo, merci d'avance. Désolée d'écrire ici.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5