Profil de Mézigue > Commentaires

Contenu rédigé par Mézigue

Mézigue "" On ne construit rien sur des regrets, on bâtit sur des résolutions "" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Objectif Collège - Tout l'espagnol - 4e et 3e
Objectif Collège - Tout l'espagnol - 4e et 3e
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 très mal fait, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Collège - Tout l'espagnol - 4e et 3e (Broché)
J'ai commandé ce cahier d'exercices mais je ne l'ai pas utilisé tout de suite et bien j'aurais dû car en l'ouvrant je me suis rendu compte qu'au moins 10 pages étaient en allemand !! il était trop tard pour renvoyer, du coup il est inutilisable, je suis dégoûtée !

Pinzon 550g/m2 Lot de serviettes 100% Coton Vert Eucalyptus, 2 Draps de bain (70x140)+ 2 Serviettes (50x100)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juin 2014
ce sont des serviettes de jolie couleur et serviettes moelleuse, le prix est abordable. Je ne regrette pas mon achat

Philips - HP6540/00 - Epilateur
Philips - HP6540/00 - Epilateur

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
Ce kit est génial, l’épilateur jambes et un peu bruyant je trouve et fait un peu " cheap" mais il épile bien. Le petit épilateur est très efficace. Je suis très contente de ce kit au prix très abordable. Il n'est pas livré avec une housse c'est un peu dommage

Samsung Galaxy Note 8'' GT-N5110ZWAXEF Tablette tactile Android 4.1 Jelly Bean 16 Go Blanc Wifi

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaite, 26 février 2014
Hyper pratique, parfaite. elle est facile à utiliser et a plein de fonctions hyper pratiques. Le Wifi est bon en général.

Calypso - K5562/1 - Montre Mixte - Quartz - Analogique - Eclairage - Bracelet Caoutchouc Blanc

3.0 étoiles sur 5 montre sympa, 26 février 2014
La montres est plutôt jolie mais l'éclairage a été mal réalisé, seuls les chiffres sont éclairés, pas les aiguilles du coup on ne les voit pas, pas pratique pour lire l'heure....

Pepe Jeans Perival - Jean - Femme
Pepe Jeans Perival - Jean - Femme

1.0 étoiles sur 5 Photo, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Perival - Jean - Femme (Vêtements)
Impossible de visionner la photo du produit, vous devez avoir un pb sur celui-ci car pour les autres produits pas de problème. J'aimerais bien l'acheter mais pour ça je voudrais voir la photo, merci d'avance. Désolée d'écrire ici.

MSC International Piggy Wiggy Minuteur
MSC International Piggy Wiggy Minuteur
Proposé par The Gift Oasis LTD.

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSC International Piggy Wiggy Minuteur (Cuisine)
Très mignon MAIS NE SONNE PAS ( peu importe les minutes données ), très embêtant pour un minuteur. je vais contacter le vendeur.

UN BEAU JOUR
UN BEAU JOUR
par Virginie Mosser

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN BEAU JOUR (Broché)
Ce livre est très agréable à regarder et je trouve au contraire que le papier un peu vintage contribue à la poésie que cultive si bien le site Un Beau Jour.

Réussir sa première classe
Réussir sa première classe
par Ostiane Mathon

1.0 étoiles sur 5 Navrant..., 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir sa première classe (Broché)
Navrant de voir que des démagogues qui n'ont pas mis les pieds dans une classe depuis 30 ou 40 ans écrivent des livres qui sont censés conseiller les nouveaux enseignants...contre le bruit des chaises et des tables lorsque l'on rentre en classe voilà ce que conseille cette dame : mettre des balles de tennis coupées en deux aux pieds des chaises....belle idée oui, sauf que chaque fois que l'enseignant écrira au tableau certains élèves se précipiteront pour s'en emparer. Résultat: au mieux vous n'avez plus de balles sous 3 semaines, au pire ils se les lancent à la figure au bout de 20 minutes...
Elle rappelle aussi que les devoirs à la maison sont " interdits", même si le BO de 1956 le stipule, belle stupidité ! on sait parfaitement que les meilleurs élèves et ceux qui réussissent sont ceux qui travaillent à la maison en plus du travail en classe.
Ce qui va épanouir l'élève c'est de RÉUSSIR et de se construire un avenir avant tout.
Bref une belle démagogie à fuir de toute urgence.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2013 5:07 PM CET

Bodum 11184-913 Pavina Set 2 Tasses 0,25 L Porcelaine 0,25 L Blanc Crème
Bodum 11184-913 Pavina Set 2 Tasses 0,25 L Porcelaine 0,25 L Blanc Crème

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 juin 2012
sobre, élégant, design c'est un plaisir de boire dans ces tasses hyper agréable dans la main. Je les ai aussi acheté dans la contenance supérieure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5