Profil de Laetitia1412 > Commentaires

Cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Relié)
Tout à fait satisfaite.
La construction est très pédagogique et très visuelle : on sait rapidement quel type de verre (flûte, shot, long drink etc..) utiliser, comment préparer le cocktail (shaker, mixer, dans le verre), quand le servir, le degré d'alcool etc...
Les cocktails sont assez variés avec différents alcools de base (vodka, téquila, wiskies et autres alcools). Il y a également un certain nombre de cocktail sans alcool.
Un bon tour d'horizon pour ce petit livre.

Severin - 2341 - Raclette multifonctions - gril - 4 mini crêpes - pierre de cuisson - 1500 W - 8 poêlons - noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 18 janvier 2011
J'avais peur de recevoir un produit gadget en commandant sur Internet, c'est pourquoi j'ai visé les classiques, je ne suis pas déçue.
D'autant que je n'ai pas trouvé de tel "multifonction" en magasin.

Pâte à sel
Pâte à sel
par Alda
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à sel (Relié)
Tout à fait satisfaite.
Cadeau de noël pour une fillette de 4 ans et demi, elle pourra s'amuser avec l'aide ses parents.
Le livre est clair, bien illustré, bien expliqué.
Il y a des exemples de construction à réaliser (cadre photo, boîte, porte-clés etc...)

Coffret Massage : Frissonnez de plaisir
Coffret Massage : Frissonnez de plaisir

5.0 étoiles sur 5 Il manque un mode d'emploi^^, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Massage : Frissonnez de plaisir (Beauté et hygiène)
Sans les plumes de la photo c'est beaucoup moins glamour mais le masseur de tête est quand même formidable !
Quant au roll'zen et la main de massage... il ne reste qu'à trouver comment s'en servir ! Un mode d'emploi ne serait pas inutile.
Le matériau semble être du bois de bonne qualité et les finitions sont très bien.

Masseur Réflexologie pour Pieds - Senshi
Masseur Réflexologie pour Pieds - Senshi

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur Réflexologie pour Pieds - Senshi (Beauté et hygiène)
Il faudrait vraiment que la taille de l'objet soir précisée ! Il est bien plus petit que je l'imaginais : on ne rentre qu'un pied à la fois.
Heureusement les finitions sont bien faites et le matériau semble être du bois de bonne qualité sinon cela tiendrait plus du gadget que du masseur !