Profil de leana > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables
Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables (Cuisine)
Etant hyper débutante, elle me va mais compter au moins 1 journée pour apprendre à passer et positionner les fils car les explications ne sont pas claires et les schemas microscopiques...Un conseil: filer sur Youtube voir les explications en video!
Une fois ce stade passé, la machine fait ce qu'on lui demande...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 11:22 PM CET

Elargisseur De Chaussure Movi Femme
Elargisseur De Chaussure Movi Femme
Proposé par fld0676

5.0 étoiles sur 5 enfin un vrai, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elargisseur De Chaussure Movi Femme (Beauté et hygiène)
Celui-ci ne casse pas au 1er tour de vis. Il est cher et il n'y en a qu'un seul pour ce prix mais il est fiable.
Auparavant, j'en avais acheté une paire qui n'a pas tenu deux fois et les 2 se sont cassés tout-de-suite.
Donc il vautmieux un investissement à long terme dans celui-là.

Melissa & Doug - 10413 - Puzzle - Puzzle de sol système solaire
Melissa & Doug - 10413 - Puzzle - Puzzle de sol système solaire

5.0 étoiles sur 5 Des pièces géantes, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10413 - Puzzle - Puzzle de sol système solaire (Jouet)
Franchement pour le prix ça vaut vraiment le coup. Les pièces sont géantes et il faut donc de la place, ou par terre ou sur une grande table. Mes élèves ayant étudié avec moi le système solaire sont ravis de la thématique: Très bien!

rougecaramel - Broche fleur ou pince fleur diamètre 8cm - rouge vif
rougecaramel - Broche fleur ou pince fleur diamètre 8cm - rouge vif
Proposé par Rougecaramel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juin 2014
Cette fleur correspond exactement à la photo, ni trop grande ni trop petite, elle va parfaitement avec ma robe de tango et peut de transformer en broche ou barette suivant notre choix! Le tissu est joli et solide et la couleur très lumineuse, parfait!

Melissa & Doug - 4191- Loisir Créatif - Sticker Collection - Alphabet et Chiffres - 1000 etiquettes

5.0 étoiles sur 5 très varié, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug Autocollant collection : alphabet et chiffres (Jouet)
Heureusement surprise de la variété et du nombre de stickers lettre proposée lors de la reception! De formes, de couleurs et de thématique originale, ce lot offre de multiples possibilités. Moi qui fait du scrap; j'ai failli le garder!

Hama - 4554- Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Blister 4 Plaques Préform. Animaux

5.0 étoiles sur 5 formes sympas, 28 juin 2014
toujours solides et variées ces plaques hama sont très sympas car elles proposent des formes originales sans être immenses et donc trop longues à remplir...

Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours.
Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama, 10 000 pieces, Solid Colour Mix-22 Colours. (Jouet)
Beaucoup de perles pour un des packs les moins cher du marché. Ca vaut le coup, je le conseille largement!

Hama - 4557 - Loisir Créatif - Midi Plaques - Blister PM x 3 "Voiture / Souris / Hippocampe"

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juin 2014
les grosses plaques sont trop longues à remplir pour des enfants de 4/5 ans alors j'ai fait venir ces petites là qui correspondent mieux.

Melissa & Doug - 15151 - Jeu De Construction - Ensemble De Construction
Melissa & Doug - 15151 - Jeu De Construction - Ensemble De Construction

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 15151 - Jeu De Construction - Ensemble De Construction (Jouet)
Bien reçu dans les temps. Correspond à la photo mais pas très solide: le jour même un élève de ma moyenne section cassait un bout de bois...Il manque en effet un couvercle à cette boîte, mais le jeu plaît et offre des perspectives variées. On ne peut mettre que 2 élèves dessus en même temps sinon pas assez de pièces.

Poussière d'anges
Poussière d'anges
par Ribat Jean Pierre

5.0 étoiles sur 5 se lit vite et agréablement, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poussière d'anges (Broché)
On passe un bon moment,toujours beaucoup d'humour malgré les drames qui s'y passent.. Tous mes encouragements pour le suivant!
Bravo Jean-Pierre!

Page : 1 | 2 | 3