Profil de leana > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Karlie - Easy Step / 60030 - Escalier - Beige - 60 x 45 x 40 cm
Karlie - Easy Step / 60030 - Escalier - Beige - 60 x 45 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karlie - Easy Step / 60030 - Escalier - Beige - 60 x 45 x 40 cm (Divers)
En bois, donc dur, recouvert de moquette. Prend pas mal de place mais pratique pour mon vieux lapin pour descendre et monter sur le divan.Livraison sans problème et dans les temps...

Baskets Capezio DS19 Web - Noir Taille 39
Baskets Capezio DS19 Web - Noir Taille 39
Proposé par Dancewear of Edinburgh

2.0 étoiles sur 5 D'Angleterre , tailles différentes.., 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baskets Capezio DS19 Web - Noir Taille 39 (Chaussures)
La qualité est là; ce sont mes préférées mais hélas je les ai revendues à une copine de danse: Trop petites malgré un 39 affiché. Après observation, il y a deux 39, j'aurai dù prendre l'autre...

SODIAL(R) 10pcs Mousquetons Pivotants de Couleur d'Argent 23mm x 38mm
SODIAL(R) 10pcs Mousquetons Pivotants de Couleur d'Argent 23mm x 38mm
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 10pcs Mousquetons Pivotants de Couleur d'Argent 23mm x 38mm (Divers)
Aucun problème, livré rapidement, efficace.Convient parfaitement pour mes bijoux de sac.En plus, il y en a beaucoup tous en bon état.

Rosewood Escalier 2 Marches pour Chiens
Rosewood Escalier 2 Marches pour Chiens

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Escalier 2 Marches pour Chiens (Divers)
Parfait pour mon vieux lapin en liberté constante qui se cognait les pattes arrières quand il sautait pour rentrer à l'étage de son clapier. Solide, l'esthétisme convient en plus dans mon salon. Rapidement livré, tout c'est bien passé.Attention il est très gros et prend beaucoup de place.

Comprendre et éduquer son lapin
Comprendre et éduquer son lapin
par Gwenaëlle Bernard

5.0 étoiles sur 5 Pour découvrir la vraie personnalité de ces animaux formidables., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre et éduquer son lapin (Broché)
Merci Gwen! C'est THE livre sur les lapins qu'il faut à tout propriétaire de cet attachant animal.Ou plutôt aux 'humains de compagnie' de ces animaux, pour les éduquer eux!... Un lapin peut (doit) s'élever 'comme un chat' c'est-à-dire en toute liberté et dans le respect mutuel. Et oui: C'est absolument faisable et tellement plus enrichissant!. Adieu cage, manque d'espace et de mouvement, mauvaise nourriture en un mot maltraitance qui les tuait en 4 ans. Grâce à des gens comme l'auteure, on apprend à laisser le lapin développer sa vraie personnalité (dans le bonheur et l'espace) et on arrive avec l'animal à une interraction affective qui n'a plus rien à voir avec le pauvre être brisé qu'on trouve (hélas encore) derrière les barreaux d'une triste petite cage...
Laissez-leur une chance de vous le prouver grâce à ce livre...

Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables
Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables (Cuisine)
Etant hyper débutante, elle me va mais compter au moins 1 journée pour apprendre à passer et positionner les fils car les explications ne sont pas claires et les schemas microscopiques...Un conseil: filer sur Youtube voir les explications en video!
Une fois ce stade passé, la machine fait ce qu'on lui demande...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 11:22 PM CET

Elargisseur De Chaussure Movi Femme
Elargisseur De Chaussure Movi Femme
Proposé par fld0676

5.0 étoiles sur 5 enfin un vrai, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elargisseur De Chaussure Movi Femme (Beauté et hygiène)
Celui-ci ne casse pas au 1er tour de vis. Il est cher et il n'y en a qu'un seul pour ce prix mais il est fiable.
Auparavant, j'en avais acheté une paire qui n'a pas tenu deux fois et les 2 se sont cassés tout-de-suite.
Donc il vautmieux un investissement à long terme dans celui-là.

Melissa & Doug - 10413 - Puzzle - Puzzle de sol système solaire
Melissa & Doug - 10413 - Puzzle - Puzzle de sol système solaire

5.0 étoiles sur 5 Des pièces géantes, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10413 - Puzzle - Puzzle de sol système solaire (Jouet)
Franchement pour le prix ça vaut vraiment le coup. Les pièces sont géantes et il faut donc de la place, ou par terre ou sur une grande table. Mes élèves ayant étudié avec moi le système solaire sont ravis de la thématique: Très bien!

rougecaramel - Broche fleur ou pince fleur diamètre 8cm - rouge vif
rougecaramel - Broche fleur ou pince fleur diamètre 8cm - rouge vif
Proposé par Rougecaramel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juin 2014
Cette fleur correspond exactement à la photo, ni trop grande ni trop petite, elle va parfaitement avec ma robe de tango et peut de transformer en broche ou barette suivant notre choix! Le tissu est joli et solide et la couleur très lumineuse, parfait!

Melissa & Doug - 14191 - Collection D'Autocollants Alphabet Et Chiffres
Melissa & Doug - 14191 - Collection D'Autocollants Alphabet Et Chiffres

5.0 étoiles sur 5 très varié, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14191 - Collection D'Autocollants Alphabet Et Chiffres (Jouet)
Heureusement surprise de la variété et du nombre de stickers lettre proposée lors de la reception! De formes, de couleurs et de thématique originale, ce lot offre de multiples possibilités. Moi qui fait du scrap; j'ai failli le garder!

Page : 1 | 2 | 3 | 4