Profil de G. Laforest > Commentaires

Sebago Lucerne, Mocassins femme - Marron, 37.5 EU
Sebago Lucerne, Mocassins femme - Marron, 37.5 EU
Proposé par United Footwear Coventry

3.0 étoiles sur 5 attention aux tailles, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago LUCERNE B61561, Chaussures basses femme (Vêtements)
on devrait spécifier ; pied large, pied étroit ... attention aussi au cou de pied + ou - fort selon les individus... à améliorer

L'alimentation ou la troisième médecine
L'alimentation ou la troisième médecine
par Jean Seignalet

5.0 étoiles sur 5 on découvre, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation ou la troisième médecine (Broché)
n'étant pas médecin, ni scientifique ;;; il faut parfois s'accrocher... mais il y a des chapitres entiers qui sont compréhensibles par tous. Il faut vouloir se prendre en main, en finir avec ses "douleurs" et une santé "défaillante" sans que l'on comprenne pourquoi... je ne dis pas que cela vaut pour tout le monde, mais un grand nombre d'entre nous devraient suivre ces préceptes pour une meilleure qualité de vie... j'en suis à 8 mois d'application et je constate les changements... J'ajouterais qu'un changement total d'habitudes alimentaires ne demande que cinq jours d'adaptation... l'être humain peut si il veut !

Mémoires
Mémoires
par Agathon-Jean-François Fain

5.0 étoiles sur 5 le Pouvoir vu par un "serviteur" de ce dernier, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires (Poche)
Passionnant... en final c'est un des "premier journaliste" qui nous narre l' HISTOIRE par les coulisses de celle-ci. C'est facile à lire, on ne s'ennuie pas une seconde... pour ceux que les cours d'histoire ennuient, je vous le recommande !

Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet
Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet
par Jean-Marie Magnien

5.0 étoiles sur 5 du Seignalet, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet (Broché)
c'est un bon condensé, une entrée en matière dans le monde de Seignalet qui permet d'aller à d'autres livres sans doute plus complets mais plus ardus à lire...

Comprendre et pratiquer le régime Seignalet : L'alimentation ou la troisième médecine
par Dominique Seignalet

5.0 étoiles sur 5 une découverte pour moi, 12 juin 2014
ayant des ennuis de santé + souffrances en permanence... un moment où on ne croit plus en la médecine conventionnelle, je suis tombée par hasard sur le régime "Seignalet", Ayant lu sur le site de Seignalet ce que son "régime" pouvait apporter à certaines pathologies... j'ai acheté son livre et j'applique ses préceptes... je constate déjà quelques améliorations... j'ai encore du chemin à faire mais j'ai bon espoir d'y arriver... enfin !!

Peut-on sauver l'Europe ?
Peut-on sauver l'Europe ?
par Thomas Piketty

3.0 étoiles sur 5 c'est PIKETTY, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-on sauver l'Europe ? (Broché)
C'est une suite de chroniques sur une durée de huit années... cela a l'avantage que l'on peut choisir une date, suivre l'évolution de la crise... cela rafraîchit la mémoire des prises de position de chacun à un moment T, c'est parfois savoureux !!

Le pari de la décroissance
Le pari de la décroissance
par Serge Latouche

3.0 étoiles sur 5 la décroissance, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pari de la décroissance (Poche)
étant convaincue que nous devrions aller à une décroissance raisonnée, je suis pour ce bouquin que je n'ai pas fini de lire, mais que je recommande à la lecture.

Faut-il sortir de l'euro ?
Faut-il sortir de l'euro ?
par Jacques Sapir

5.0 étoiles sur 5 Tout a fait, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il sortir de l'euro ? (Broché)
c'est pas toujours marrant à lire... mais c'est bien de voir les arguments des uns et des autres.... et en cette période on a besoin de s'informer pour avoir des arguments pour ou contre en toute conscience ...

Filofax A5 enveloppe Plastique Zippée
Filofax A5 enveloppe Plastique Zippée

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filofax A5 enveloppe Plastique Zippée (Fournitures de bureau)
seul bémol je ne l'avais dans ma marque de calepin, d'où j'ai été obligé de trouer de nouveaux trous !! ... sinon très pratique pour mettre des documents qui ne sont pas des cartes de visites.......

Geox D Janice C, Mocassins femme - Violet (Scarlet), 38 EU
Geox D Janice C, Mocassins femme - Violet (Scarlet), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 c'est GEOX !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Janice C, Mocassins femme (Vêtements)
ce qui serait bien , c'est que les fabricant nous donnent les longueurs internes et les largeurs internes ainsi que les hauteurs de cou-de-pied des chaussures, ce qui nous permettrai de mieux choisir... car en l’occurrence j'ai pris du 38 car pas de demi-pointure et c'est un peu trop grand, mais 37 c'est trop petit ... ma vrai pointure en longueur c'est 36 et demi mais compte tenu de ma largeur le 37 et demi me va... compliqué... les pieds !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5