undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de eipuop > Commentaires

Contenu rédigé par eipuop

eipuop

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chaussons Bébé en cuir doux - Grenouille - 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Grenouille - 12/18 mois

3.0 étoiles sur 5 surper chausson en cuir., 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Grenouille - 12/18 mois (Puériculture)
La matière est sympa : en cuir souple, robuste (à la crèche ils les ont mit dans la machine à laver pour deux goute de pipi, ils n'ont pas bougé, juste un peu moins souple).

L'élastique derrière est impeccable. Les motifs ne se détachent pas.

Le seul problème, c'est que bébé à froid aux pieds lorsqu'il marche avec. Le cuir n'est pas assez épais au niveau de la semelle et lorsqu'on marge sur du carrelage, il n'y a aucune isolation.

100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention
100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention
par Francine Lussier

2.0 étoiles sur 5 ne s'adresse pas aux enfants, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention (Broché)
Ce livre est destiné seulement aux ados et aux adultes.
C'est plutôt un recueille de trucs et astuces.
Il n'y a pas vraiment d'explication profonde du TDAH.
Il n'est pas utilisable avec des enfants de 3 à 10 ans.

Lacor 68994 24 Pièces de Douilles Assorties Acrylique
Lacor 68994 24 Pièces de Douilles Assorties Acrylique

4.0 étoiles sur 5 toutes les formes de douille sous la main., 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 68994 24 Pièces de Douilles Assorties Acrylique (Cuisine)
Dans un même lot pas trop cher, toutes les formes de douille pour pouvoir s'amuser en pâtisserie.
Le petit plus, livret dans une boite pour que les douilles ne s'abiment pas.
Malheureusement j'ai reçu la boite cassée. Elle est très fragile.

100 grandes poches pâtissières en plastique jetables pour glaçage gâteau par CurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 pas solide du tout, 25 mai 2015
poche à pâtisserie de bonne taille. Suffisamment grande pour ne pas avoir à remplir plusieurs fois et pas trop grande pour une manipulation facile.
MAIS pas solide pour deux sous. Même lorsque la crème est fluide sans moreau, la poche craque sur la couture. J'ai essayé de doubler la poche, mais c'est la même catastrophe, ça dégouline de partout.
Je ne recommande absolument pas cet article.

Collants Opaques Unis Couleur Vin Rouge 80 Deniers 80 Dn Taille Unique
Collants Opaques Unis Couleur Vin Rouge 80 Deniers 80 Dn Taille Unique
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 couleur vive et passe partout pour une bonne robustesse, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestofferbuy - Collants Opaques Unis (Vêtements)
Cet article est parfait. La couleur de dégorge pas au lavage. Les mailles de filent pas au premier contact.
Je suis très contente.

Puzzle Jouet Jeux Casse-tête Educatif en Bois pour Bébé Enfant
Puzzle Jouet Jeux Casse-tête Educatif en Bois pour Bébé Enfant
Proposé par Books United-UK

3.0 étoiles sur 5 premier puzzle, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle Jouet Jeux Casse-tête Educatif en Bois pour Bébé Enfant (Puériculture)
Ce puzzle deux pièces est très intéressant pour ces couleurs vives.
Il est difficile de trouver pour les enfants en bas âge des puzzles deux pièces, celui ci aurait pu être bien si les pièces se jointer correctement deux par deux. Il y a trop de jeux entre les pièces pour que l'assemblage se face aisément.

citydress24 , Sac bowling pour femme lilas Centre
citydress24 , Sac bowling pour femme lilas Centre

3.0 étoiles sur 5 J'aime ce sac très coloré., 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : citydress24 , Sac bowling pour femme
J'ai acheté ce sac forme bowling pour ça couleur et je ne suis pas déçu. Les strass sont toujours en place et semble être solidement collées.
Quand à la forme bowling, elle est un peu trop souple à mon gout,le sac s'avachit sur lui même. Les poches intérieures en tissus n'ont pas supporter le poids de mon tél portable (tout petit qui ne fait même pas de photo, à peine quelques grammes).
Pour ce qui est des dimensions, un ipad ne rentre pas à l'intérieur (où bien debout mais le sac ne ferme pas)
Cela fait un mois que je l'ai, je ne peux pas encore juger de la résistance des poignées.

Un petit frère pas comme les autres
Un petit frère pas comme les autres
par Marie-Hélène Delval

4.0 étoiles sur 5 commen faire comprendre la différence tout en douceur et avec amour, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit frère pas comme les autres (Poche)
Livre qui m'a été conseillé par un enseignant E de l'éducation national.
Convient au enfant à partir de 6 ans pour une compréhension rapide de la différence, en dessous 6 ans c'est une belle histoire d'une grande fratrie ou chacun est très occupé.
Belles illustration, plein de métaphore.

Toshiba Satellite PRO ordinateur portable C50-A-1EM 15.6 " HDD 500 Go
Toshiba Satellite PRO ordinateur portable C50-A-1EM 15.6 " HDD 500 Go

2.0 étoiles sur 5 entrée de gamme, 24 septembre 2014
OK pas cher pour un portable et très léger MAIS il faut appuyer comme une brute sur les touches pour que les lettres s'affichent (pas très bon pour la longévité de l'ordi) de plus le pal n'est pas situé au centre de l'ordi mais légèrement sur la gauche ce qui fait qu'en utilisant Windows 8, la barre d'arrêt de l'ordi apparait constamment.
Niveau apparence, la finition fait vraiment plastique, avec des ongles moyennement longs, en prenant l'ordi j'arrive à lever des caches sur les bords.
Donc prévoir une bonne house de transport et de stockage.

J'avoue je suis déçue j'ai peur qu'il ne dure pas longtemps.

Les dragons de Nalsara, Tome 1 : Le troisième oeuf
Les dragons de Nalsara, Tome 1 : Le troisième oeuf
par Marie-Hélène Delval

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 7 ans l'a avalé!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 1 : Le troisième oeuf (Poche)
Mon fils de 7 ans adore les histoire avec des dragons. Il a lu ce livre en deux après-midi. Vocabulaire adapté et riche. Pas de grossièreté. Huit chapitre, quelques illustrations en noir et blanc. Vraiment parfais. Je recommande vivement pour les fin de CP.

Page : 1 | 2 | 3 | 4